AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty
MessageSujet: (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...   (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... EmptyLun 30 Juin - 21:25


prénom(s) flores
« ft. DIANNA AGRON »
≈ PRÉNOM(S) : Aux choix, peu importe, libre, a vous de choisir, make your choise dude!
   ≈ NOM : Flores, mais elle a été adopté étant bébé donc son vrai nom personne le connait, ses vrais parents n'ont laissé aucune trace
   ≈ SURNOM : A vous de choisir selon son prénom, mais Maril la surnome pétasse! pour rire bien sur, si si, c'est très chaleureux entre elles vous verrez!
   ≈ ÂGE : 19/20 ans, mais elle vit toujours à la maison, fille a papa oblige!
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne je dirais, ou ailleurs dans le pays, comme vous voudrez!
   ≈ SCOLARITÉ : Au choix, mais rien de sérieux, les Flores branlent rien c'est bien connu!
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Regarde juste au dessus, si elle bosse c'est que c'est un boulot cool ou elle fou rien de son temps, sinon, elle bosse pas, la famille est riche, et une Flores ne bosse point, 1er commandement de la famille!
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, Homosexuelle, au choix, mais pas une pure hétéro, si c'est une vraie Flores elle aime tout le monde, surtout les grandes jambes et les gros eins!
   ≈ STATUT : Pas en couple, mais jamais seule dans son lit, elle aime s'amuser mais elle attend l'amour, elle le cherche pas hein, elle l'attend!
   ≈ GROUPE : Just a Kid the best!
   ≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : Fofolle, Déjantée, Perverse, Curieuse, Jalouse, Possessive, Maladroite, Brusque, Souriante, Spontanée, Bavarde, Téméraire, Nudiste (pas obligé mais comme Marilhéa l'est...)



   
passe ta souris sur l'image
L'histoire est libre, je te dirais bien de calquer sur la mienne mais a part parler de Marilhéa et de ses conneries j'ai pas abordé beaucoup la famille xD
Pour les points importants, les voici :
• Elle à été adopté bébé, les Flores étant très cools, il ne lui ont pas caché et dés qu'elle à été en âge de comprendre ils lui ont dit, elle l'a bien prit et ne cherche pas a connaitre ses parents, pour elle, les Flores c'est sa famille,
• Ayant grandit avec Marilhéa, elles sont assez similaire, folles, déjantées, bavardes, pour plus d'info, vois ma fiche et le caractère de Marilhéa, vous comprendrez mieux Smile
• Elles ont un petit frère, que je ne ferais pas en scénario donc pour les grosses lignes, il subit les blagues des deux grandes soeurs a longueur de temps le pauvre.
• Les parents sont souvent en voyage, les laissant seules, parfois elles partent avec eux parfois non
Voila, c'est pas grand chose, vous allez pouvoir vous lâchez!
   
   
« les amis, les amours, les emmerdes »
marilhéa flores elles sont soeurs, elles ont grandi ensemble & partagent beaucoup de choses, a commencer par leurs délires, leurs folies, leurs envies permanentes de délirer et de faire que des blagues ou des conneries...quand elles sont seules c'est le bordel, alors imaginez quand elles sont ensemble, c'est plus une tornade, c'est un tsunami!
L'adoption de X n'étant pas un secret et étant très folles l'une comme l'autre, il à suffit a X d'être une perverse pour que les deux se retrouvent a faire des choses pas du tout catholiques, tout ça parce que Marilhéa est nudiste et qu'elle se promène toujours a poil dans la maison, X n'a pas résisté, et voila, elles le disent a personne bien sur, et puis après tout ce n'est pas un inceste puisqu'elles n'ont pas le même sang, juste le même nom...
C'est pas une question d'amour hein! il n'y a que des sentiments fraternels entre elles! c'est  juste une question de délires pour Marilhéa et de perversion pour X qui peut pas résister a la brune et a sa nudité permanente, les deux ont baptisé chaque recoin de la maison, chaque pièce, chaque centimètre, en plus de passer leurs temps a foutre le bordel et a gueuler partout, elle font des galipettes dés qu'elles sont seules, un jeu devenu une habitude, et avec X qui en veut toujours plus, y'a des fois ou Marilhéa arrive plus a marcher xD
Deux soeurs qui délirent tout le temps, qui font chier le monde on peut le dire, blagues, cris, jeux débiles etc, elles s'ennuient jamais toute les deux, et en secret, elles font des choses très chaudes a tel point que la lave a côté c'est un glaçon, mais c'est secret, c'est leurs truc a elle et ça le restera, un jeu malsain, un délire interdit, mais peu importe, elles adorent ça!

   
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...   (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... EmptyLun 30 Juin - 21:26


les conditions.
« ch'ui cool tu vas voir! »

Cacouuuuuuuu  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 916796515 
Tout d'abord, bienvenue sur le forum  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1832628775 & ensuite, merci d'être là, à lire ce scénario qui envoie du lourd avoue  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 2366354115 
Je vais t'exposer mes conditions maintenant, tiens toi prêt, accroches toi!  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 3442129662 

+ avatar: négociable, une blonde de préférence, j'ai mit dianna parce que c'était la première blonde que j'ai vu sur bazzart  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1972497016 
+ le pseudo: bah libre, sauf le nom de famille, prénom original ou pas, peu importe, c'est ton pseudo donc c'est toi qui voit  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 3840725223 
+ le lien: il est pas compliqué du tout, pour elles c'est super simple, c'est un jeu, un délire, un passe temps, un truc qu'elles adorent et voila tout, si un jour l'une d'elle se case bah ça finira et voila, elles sont soeurs avant tout, et elles adorent foutre le bordel et gueuler tout le temps, les flores sont des dingues!  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 433955489 
+ présence/rp: faut que tu sois active, pas 24/24h mais presque, j'adore rp et si j'ai fait un double blond de Marilhéa c'est pour justement rp a fond et délirer en mode no limit  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 3554392847 
+ autre: bah... (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 2892214493 
si tu choisis ce scénario j'te fais des bébés par milliers, on va s'amuser, on va retourner le forum a nous deux  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 3554392847 j'te lèche les pieds et j'te gratte le dos pendant un mois, je te laisserais me mettre des fessées et je dirais pas aux parents que tu as acheté des chaussures a 300€ pour les donner a une de tes copines juste pour voir ses eins  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1503448321 voila quoi, si tu prends ce scénario tu seras ma soeur et je t'aimerais fort fort fort  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1832628775 
   
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...   (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... EmptyMar 22 Juil - 12:10

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Flores
Savannah Flores
INSCRIT(E) LE : 30/07/2014
MESSAGES : 1
AVATAR : .
PSEUDO/PRENOM : Atsuko

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...   (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... EmptyMer 30 Juil - 20:48

Salut toi  yihah 
J'ai totalement craqué sur ce scénario, le seul soucis c'est l'avatar, j'aime pas du tout Agron..  Rolling Eyes J'ai penser à Benson pour la remplacer, je sais pas si elle te convient  coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Plum-June Flores
INSCRIT(E) LE : 18/08/2014
MESSAGES : 2
AVATAR : Dianna Agron
PSEUDO/PRENOM : Upsidedown

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...   (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... EmptyLun 18 Aoû - 19:18

Je suis là si tu veux de ta soeur  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 4194125437 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...   (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... EmptyLun 18 Aoû - 19:44

bien sur que je veux de ma soeuuuuur  (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1477085181 (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1477085181 (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1477085181 (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...   (f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dianna agron - t'as mon nom mais t'as pas mon sang, ça nous arrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m-f) liés par le sang.
» ≈ nous lier
» (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens
» (f) olivia holt - j'te cache mais en échange tu m'aimes!
» + hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! (eliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-