AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

((PVRISIENNE))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 11:12

pas de problème, 3 jours ça te va ? 1 semaine ? I love you comme tu le souhaites!

Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 11:30

trois jours ça devrait aller je pense, mais au pire je t'enverrai un petit mp histoire de te faire part de ma situation si j'arrive pas à tenir mes trois jours
Voir le profil de l'utilisateur http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 11:33

ça marche ma belle

D. Isaura Khelil

PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 13:23

Jo Cobb a écrit:
[i]isaura, mieux vaux tard que jamais hm. alors déjà, luma brdel qu'elle est belle.
sinon wow, que de compliments, ça fait trop plaisir merci surtout qu'ça fait pas mal de temps que j'ai pas touché aux jolis mots comme ça, donc ça fait doublement plaisir. I love you et puis pour le lien, obligé j't'en réserve un

bah si tu avais osé ne pas m'en réserver, j'aurais sorti le fouet.   je ne connaissais pas luma mais je plussoie oui. et la tienne aussi d'ailleurs.   
eh bah en tout cas pour les jolis mots je suppose que tu n'as rien perdu parce que c'est exquis. le début de ton histoire, gnéééé.    

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Jo Cobb

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 14:14

ouais non en fait j't'aime pas trop, j'te réserve rien, bye. non je déteste le fouet, c'est pas pour ça que je dis ça. *sors* oh bah. bon j'suis la seule à connaître luma alors, j'suis une nolife qui passe sa vie sur tumblr et qui voit tout l'temps luma sur son dash, au revoir.   c'est vrai que ksenia est so cute.   
rholalala, c'est gentil, ça fait plaisir j'espère que la suite te plaira alors.   
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014

PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 17:05

Welcome
Jo Cobb

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 17:21

oh dear lord, logan. merci beaucoup beau mâle.
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 20:39

bordel, t'arrêteras jamais de me surprendre toi  c'est dingue, mais ta plume a tellement changé depuis PS  j'suis fan  josie elle est belle (en plus avec ton avatar de malade  ) et puis josie elle a une histoire triste et magnifique à la fois  jl'aime bien cette p'tite  bref, j'ai rien à dire hormis que t'es parfaite et que tu vas me faire rêver par millier de merveille en rp  

you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Jo Cobb

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 20:50

oh, je, merci haha oui c'est vrai que depuis ps j'ai pas mal changé de style (ça fait même pas un an quoi, c'est fou quand on y pense ) et ça m'fait trop plaisir que t'aimes. 'puis voilà, c'est toi la parfaite, et, j'viens chercher mon lien de fou tout d'suite. merciiiiiii.
ps: attention faut l'appeler jo, sinon elle s'énerve
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   Lun 7 Juil - 20:54

mais de rien, de rien  oui, c'est une évolution constante au final, plus on grandit, plus on progresse/change  (ouais, c'est pour ça que je tenais à le mentionner parce que c'est juste waah quoi  ) love  haha, on est toutes les deux parfaites  owiiii un lien, un lien, un lien     faut vraiment que j'rajoute des smileys
haha, le josie était fait exprès sinon t'inquiète, ça s'ra jo' 

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   

((PVRISIENNE))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3