AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((PVRISIENNE))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:14


joséphine cauberlain
« la dégueuleuse de sentiments »
≈ PRÉNOM(S) : joséphine, un vrai nom de pute parisienne comme tu les détestes, ça pue le friqué, ça sonne comme une fragile. les parents l'aimaient bien, ce prénom, ça irait si bien à leur adorée, la petite insouciante qui se pavanne dans les prés, ils en rêvaient hein, de pouvoir crier au monde "josie est parfaite".
≈ NOM : cauberlain, le nom qui n'existe que dans les avenues de paris, le détesté patronyme. papa disait que tu devais rester fière, parce que cauberlain est soi-disant synonyme d'honneur et respect dans la langue française. un jour, tu as vérifié, quand on a offert ton premier dictionnaire. et les perles ont filé sur tes joues roses, parce que papa t'as menti, et quand papa te mens, la vérité tu l'apprends.
≈ SURNOM : jo cobb, parce que joséphine cauberlain, ça sonne philosophe, et gens de la haute. toi, t'es rien au fond, t'as rien dans les tripes ni dans les poches, alors tu permets pas qu'on t'appelle comme les élus de versaille. sale merde, tu voulais qu'on se souvienne un peu de toi, alors t'as choisi qu'on t'appelle jo cobb, parce que ça racle le palais, ça fait mal à l'oesophage, ça fait penser à rien, et toi sale conne, tu n'es rien.
≈ ÂGE : vingt ans, l'âge de ta dépression d'adolescente perturbée, les hurlements mi lionceau mi fauve sauvage que tu dégueules comme les sentiments.
≈ LIEU DE NAISSANCE : paris la belle, paris l'éternelle, paris de ton coeur, paris ville des moeurs, paris l'inoubliable, paris tes sentiments ouverts.
≈ SCOLARITÉ : astronomie, pour rêver des étoiles.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: disquaire, à la discoteca amalia, pour noyer tes songes bouffeurs de nostalgie au rythme des mesures.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : chercheuse d'amour, croqueuse de chair sucrée ou amère.
≈ STATUT : vague à l'âme, tsunami au coeur, l'eau purifie tes sentiments, laissant ton organe amoureux vide.
≈ GROUPE : rebel yeah.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : parfaite parfaite parfaite parfaite extraordinairement parfaite.
≈ AVATAR : ksenia vasylchenko.



  
passe ta souris sur l'image
jo, elle est parisienne. elle a tout quitté après avoir empoché son bac mention assez bien, à cause d'une promesse scellée sur les lèvres de son défunt petit-ami. le con qui s'est perdu entre ciel et terre dans un accident de voitures, le con qui est pas assez intelligent pour mettre un casque quand il roule en scooter, sûrement pour s'donner un genre, avoir l'air badass. alors, les plans d'avenir bouleversés, elle s'est envolée seule vers lisbonne accompagnée de ses yeux uniquement pour le pleurer. ☺️ jo, elle s'donne un genre, elle veut faire la gamine chiante jamais satisfaite, qui veut tout vivre, qui a peur de rien, qui braque les petits supermarchés au coin des rues quand elle veut s'envoyer de la bière. mais en réalité, jo est lâche, jo n'a envie de rien, jo n'est pas courageuse, jo n'a jamais fumé, sniffé, ou autres trucs débiles, qu'elle pense secrètement. jo n'est rien, jo n'a pas de fond, jo n'assume pas, jo est nulle, jo ne grandit pas, jo n'est qu'une garce propre sur elle. mais elle a envie de vivre son adolescence perdue, alors elle essaye, elle se tente, elle viole les lois, mais la peur qui grandit au même rythme que ses fraudes au creux de sa gorge ☺️ pour se détendre, pour se vider la tête, elle aime plonger la tête la première dans l'eau, tout oublier, noyer ses sentiments dans l'amère. surfer, se brûler l'épiderme, nager, voler sur l'eau, s'éclabousser l'âme. ☺️ mais aussi elle skate, et elle fait partie d'une sorte de "gang", soudé comme les doigts de la main. ils sont sa source de bonheur, son artiste de sourire, sans eux, elle se demande vraiment comment elle ferait sans eux, si elle se couperait pas les veines, si elle s'arracherait pas les tripes, pour vivre une meilleure existence là-dessous. ils sont son bonheur, tout simplement. avec ces gosses, elle a l'impression d'être elle même, qu'aucune barrière ne sépare jo de josie, qu'elle peut s'exprimer sans avoir la peur d'être jugée. elle peut pas vivre sans eux en fait. ☺️ elle ne sort jamais sans son portable, ses écouteurs, et elle est capable de pleurer pendant des semaines si elle a le malheur de casser ou perdre son porte-clé porte-bonheur. elle dit aux intéressés que c'est une sorte de bijou de famille, un héritage qui appartenait à sa grand mère -vu la laideur du porte-clé, c'est tout à fait plausible- mais en réalité, c'est son ex qui l'a volé pour jo. il a même gravé sur le métal un c accompagné d'un cœur pour qu'elle puisse le retrouver, toujours. ☺️ jo malgré ce qu'elle peut affirmer, est très attachée à sa famille. en fait, on peut très facilement qualifier la tribu cobb comme étant parfaite : deux parents qui s'aiment, avec au milieu du tableau la jolie joséphine. d'ailleurs, histoire de rembourser en quelques sortes ses parents qui payent ses études, elle s'est vite trouvée un job à son arrivée à lisbonne, et vous pouvez maintenant la rencontrer à la discoteca amalia. ☺️
  
    
« dans la vraie vie »
la partie que j'déteste oulalala. bon, alors, heu. ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1972497016 vous me connaissez peut-être sous l'nom de woodkid, mais appelez-moi léanna (parce que jo, ça me va pas tellement en fait ((PVRISIENNE)) 2324058448 ) parce que j'le vaux bien après tout. ((PVRISIENNE)) 237700773 j'suis amoureuse des arctic monkeys, et en ce moment je me repasse 505 en boucle, bc fab. j'aime parler en gentil sms juste pour faire chier les gens, e j'ai tendance à dire pleins de gros mots quand je vois un de mes bb sur un forum rpg. ((PVRISIENNE)) 237700773 (j'vous fais une petite liste si vous voulez, parce qu'en fait, j'veux juste remplir au max cette partie ((PVRISIENNE)) 2324058448 jake cooper, arthur gosse, janis ancens, alex dunstan, staz lindes, josephine skriver, antonina et ksenia vasylchenko, yuri pleskun, simone nobili, aj abualrub, harrisson tea, toby binge, kristine froseth, kate bogucharskaia et puis j'sais plus, voilà, vous avez d'la lecture à faire) j'ai treize ans, j'aime beaucoup les smileys et les lamas (tmtc lau ((PVRISIENNE)) 1503448321 ) un chat a réussi à me traumatiser en dormant juste sur moi pendant que j'étais dans mon lit dans une famille d'accueil à londres, et je ne m'en suis jamais remis, je suis asiatique, je pleure quand bazzart est en maintenance pile quand j'en ai le plus besoin, j'aime faire de la poésie un peu pourrie, je pense que je vais avoir zéro à mon brevet d'histoire des arts l'année prochaine, je suis amoureuse de tout le monde et voilà vous en savez beaucoup j'pense  ((PVRISIENNE)) 3442129662  ((PVRISIENNE)) 2324058448 ah oui, j'suis un personnage inventé, parce que fab, j'suis là un peu tout l'temps, j'aime les chats sauf les chats moches qui font peur (et qui vous traumatisent en pleine nuit ->), et voilà.  ((PVRISIENNE)) 3436162226 
  
crédit ©️ vendetta.
[/i]


Dernière édition par Jo Cobb le Lun 7 Juil - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:20


crawling back to you.
« ON AURAIT PU TU SAIS. S'AIMER SANS EN CREVER »

- comment tu t'appelles ?
- josie, j'imagine.

josie, il m'appelait. j'ai jamais su s'il m'appelait comme ça par pure ironie, ou s'il trouvait ça réellement joli. j'ai fini par m'habituer, à sa voix qui me susurrait à l'oreille mon nom écorché, le grain de peau de sa main se mêlant à ma nuque. josie t'es jolie. ta gueule sale con, avec ta poésie à gerber, je lui répondais. et sous un moment d'absence de la part de mon roméo, ses mots s'enroulaient comme un écho d'église autour de mon petit coeur. parfois, je rêve de nous, courant, longeant l'écume des vagues. et je vois ton sourire. je songe, à toi, qui m'embaume de tes jolis mots. et je vois ton sourire. je veux, encore rouler à deux-cents, me retourner ne voyant que tes cheveux danser en contre-jour au gré du vent, je veux continuer à m'amuser sur ma planche, te serrer la main, fort, comme si je ne voulais jamais te quitter, comme si la vie voulait nous lier.

ET LA MORT NOUS A CONSUMÉS

non.
je n'ai jamais rêvé de toi,
de tes lèvres sur ma peau,
des mots que tu écrirais de ton rose sur mon brun,
de ton souffle court rassasiant mon œsophage,
de sept lettres soupirées en écho lors de nos nuits fauves,
je rêve pas de toi sale con.
bordel, on s'était fait une promesse,
ne jamais s'quitter, toujours s'enivrer, vivre de nos prouesses
t'as tout cassé, tu m'as brisée, fragments par millier sur le béton,
j'en ai marre de toi, j'en peux plus sans toi,
on avait tant d'choses à vivre.
des merdes, des saloperies, des trucs mauvais,
voyager en enfer, tuer cerbère, régner en maître,
on s'était dit rendez-vous à lisbonne,
avec le même sourire qui a suivi notre premier baiser,
et avec notre dernière vie oubliée après l'avoir dépecée.
j'en ai marre de toi, j'en peux plus sans toi.
un jour, tu m'as dit, m'enlaçant dans l'herbe, sous le noir lacté,
que tu m'emmènerais danser le long des anneaux de saturne,
qu'on brûlerait nos ailes au gré du soleil,
qu'on baiserait caché sous les vapeurs de jupiter,
qu'on survivrait aux météorites noires des profondeurs du ciel,
qu'on monte sur une comète qui court à plus de mille années lumières,
j'veux jeter des millions d'étoiles sur la planète terre, qu'elle souffre, pendant qu'on s'enjaille.
j'veux balancer des fucks aux martiens qui s'moquent de notre bonheur,
oui, ces illuminations qui éclaireront notre folie gamine.
et puis on s'aimerait, putain, on s'aimerait comme des tarés,
sans que rien ne manque à notre monde, tu comprends,
sans que rien manque au monde, immense et radieux.

MERCI LA NUIT, D'ALIMENTER MES EUPHORIES

- t'es belle josie.
- je m'appelle jo, josie n'est qu'une garce à laquelle il a fallu coller un nom.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Jo Cobb le Lun 7 Juil - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
((PVRISIENNE)) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:22

une jolie p'tite parisienne ((PVRISIENNE)) 1503448321
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
((PVRISIENNE)) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:24

Léanna genre WOODKID. ? ((PVRISIENNE)) 1747116201 Léanna genre la fan des lamas itout itout ? ((PVRISIENNE)) 1747116201 putain si c'est toi, j'suis trop contente de te voir ((PVRISIENNE)) 4111026603 oui oui tu vas pas savoir qui j'suis ((PVRISIENNE)) 1972497016 incognito total ((PVRISIENNE)) 1972497016
bref, bienvenue parmi nous ma belle ((PVRISIENNE)) 3902436369 bon courage pour ta fiche ((PVRISIENNE)) 1336580352
puis n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là ((PVRISIENNE)) 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
((PVRISIENNE)) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:26

bienvene I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:26

hellooooo  ((PVRISIENNE)) 916796515 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  ((PVRISIENNE)) 1477085181 je connais pas ton avatar mais elle est trop belle  ((PVRISIENNE)) 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:40

merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours :bril: I love you
laurie siiiiii c'est moi. ((PVRISIENNE)) 316300832 et je me souviens de toi, no worries ((PVRISIENNE)) 316300832 (je vois que ma réputation de fan des lamas est déjà toute faite aw) mais par contre, j'sais pas si c'est vraiment de moi dont tu parles, vu que j'ai pas mal changé de pseudo entre temps, mais j'me dis qu'il y'en a pas dix mille des léanna ici, donc... je raconte n'importe quoi pardon. Arrow donc ouuuui, c'est moi en théorie et pareeeeeil, j'suis trop trop contente de te revoir ici, avec mon amour de giza en plus. I love you I love you et t'inquiète, si j'ai une question je viens vous sonner. ((PVRISIENNE)) 316300832
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
((PVRISIENNE)) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:43

Jo Cobb a écrit:
laurie siiiiii c'est moi. ((PVRISIENNE)) 316300832 et je me souviens de toi, no worries ((PVRISIENNE)) 316300832 (je vois que ma réputation de fan des lamas est déjà toute faite aw) mais par contre, j'sais pas si c'est vraiment de moi dont tu parles, vu que j'ai pas mal changé de pseudo entre temps, mais j'me dis qu'il y'en a pas dix mille des léanna ici, donc... je raconte n'importe quoi pardon. Arrow donc ouuuui, c'est moi en théorie et pareeeeeil, j'suis trop trop contente de te revoir ici, avec mon amour de giza en plus. I love you I love you et t'inquiète, si j'ai une question je viens vous sonner. ((PVRISIENNE)) 316300832

yeaaaah ((PVRISIENNE)) 1769418237 ((PVRISIENNE)) 1769418237 ((PVRISIENNE)) 1769418237 ah, ça c'est cool ((PVRISIENNE)) 1468462677 (bah forcément sur PS elle était toute faite ((PVRISIENNE)) 2324058448 ) bah j'crois que ton nouveau pseudo c'est WOODKID. sauf si t'as changé entre temps ((PVRISIENNE)) 1972497016 mais t'es la seule léanna totalement folle que j'connaisse donc j'pense que t'es la bonne ((PVRISIENNE)) 1161398901 ((PVRISIENNE)) 1161398901 la même, ça fait plaisir ((PVRISIENNE)) 1747116201 oui giza d'amour ((PVRISIENNE)) 1336580352 haha, j'te fais confiance pour venir nous sonner, pas de problème ((PVRISIENNE)) 2366354115
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 20:54

aww ouuui, c'est bon c'est bien moi. ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1972497016 mais, comment on m'accuse là tss, c'est pas ma faute y'avait un smiley lama vert sur ps, et j"m'étais (incroyablement) éprise d'affection pour lui, avec son petit sourire et ses petites dents. ((PVRISIENNE)) 2390979483 (d'ailleurs, il y est pas ici, je porte plainte Arrow ) enfin c'était pas vraiment un lama dans l'fond en fait. ((PVRISIENNE)) 237700773 oui c'est bien woodkid actuellement, mais j'ai fait deux changements entre drunk pancake et lui il me semble c'pour ça. ((PVRISIENNE)) 1503448321 et ce n'est pas qu'un pressentiment doonc. ((PVRISIENNE)) 237700773 ((PVRISIENNE)) 237700773 tu peux me faire confiance, mais me tente pas trop quand même hein. ((PVRISIENNE)) 2324058448 (avec ton smiley aguicheur, là ((PVRISIENNE)) 1972497016 )
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
((PVRISIENNE)) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 21:10

Jo Cobb a écrit:
aww ouuui, c'est bon c'est bien moi. ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1972497016 mais, comment on m'accuse là tss, c'est pas ma faute y'avait un smiley lama vert sur ps, et j"m'étais (incroyablement) éprise d'affection pour lui, avec son petit sourire et ses petites dents. ((PVRISIENNE)) 2390979483 (d'ailleurs, il y est pas ici, je porte plainte Arrow ) enfin c'était pas vraiment un lama dans l'fond en fait. ((PVRISIENNE)) 237700773 oui c'est bien woodkid actuellement, mais j'ai fait deux changements entre drunk pancake et lui il me semble c'pour ça. ((PVRISIENNE)) 1503448321 et ce n'est pas qu'un pressentiment doonc. ((PVRISIENNE)) 237700773 ((PVRISIENNE)) 237700773 tu peux me faire confiance, mais me tente pas trop quand même hein. ((PVRISIENNE)) 2324058448 (avec ton smiley aguicheur, là ((PVRISIENNE)) 1972497016 )

yeah, j'en étais sure ((PVRISIENNE)) 3554392847 ((PVRISIENNE)) 3554392847 je ne t'accuse de rien ((PVRISIENNE)) 1972497016 tu leur voues un culte, pas ma faute ((PVRISIENNE)) 1468462677 oui, faut que je rajoute des smileys, il en manque trop ici ((PVRISIENNE)) 3547286671 *out* ouais drunk pancake. voilà j'le retrouvais plus ((PVRISIENNE)) 1972497016 oui non mais c'est le "Léanna" qui m'a fait tilté donc c'est parfait ((PVRISIENNE)) 2324058448 (après le pseudo, on s'en fou un peu non ? ((PVRISIENNE)) 1468462677 ) ah bah non ((PVRISIENNE)) 2324058448 mais j'suis une vil tentatrice, tu l'savais pas encore ((PVRISIENNE)) 2366354115 ((PVRISIENNE)) 2324058448 sur ce j'arrête le flood moi avant d'me faire taper sur les doigts ((PVRISIENNE)) 1972497016 #mauvaiseadmin ((PVRISIENNE)) 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
((PVRISIENNE)) Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyLun 30 Juin - 22:34

((PVRISIENNE)) 1503448321  ((PVRISIENNE)) 1503448321  ((PVRISIENNE)) 1503448321  ((PVRISIENNE)) 1503448321  ((PVRISIENNE)) 1503448321  ((PVRISIENNE)) 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 4:21

ce qu'elle est joliiiie.  ((PVRISIENNE)) 2324058448 ((PVRISIENNE)) 2324058448 bienvenue par ici.  ((PVRISIENNE)) 1336580352 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 8:21

lau oui mais bon hein. :bril: (paye mon sens de la répartie stp ((PVRISIENNE)) 1972497016 ) mais grave, y'en a jamais assez des smileys, j'suis outrée de pas voir mon lama en sachant que t'es admin. ((PVRISIENNE)) 2695220737 (admin indigne ouais ((PVRISIENNE)) 237700773 ) bad giiiirl lau, je découvre une facette de toi que je ne connaissais pas. ((PVRISIENNE)) 2324058448 méchante sadique va, je ne rentrerai pas dans ton jeu. ((PVRISIENNE)) 2390979483 (j'aime bien qu'on floode dans ma fiche personnellement ((PVRISIENNE)) 316300832 )

civ tous ses smileys pervers, pour moi ? ((PVRISIENNE)) 1503448321 tu m'fais trop d'honneur là c'est pas permis. ((PVRISIENNE)) 1902700988 (bby jack le fragile en vendeur dans un sexshop, t'as osé igxksjskqlg ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1972497016

junie ohlalalalalalalala neeeele. I love you j'voulais trop la prendre, et j'étais en mode "what" quand j'ai vu qu'elle était prise. ((PVRISIENNE)) 1972497016 (j'ai hésité à prendre la twin inka, en mode incognito, mais bon ((PVRISIENNE)) 1503448321 ) merci beaucoup beauté fatale. ((PVRISIENNE)) 1902700988
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Alma Novo
Alma Novo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42
((PVRISIENNE)) 20utzb4
AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 9:19

elle est belle.  ((PVRISIENNE)) 1503448321 moi j'voudrais un lien parce qu'elle promet, la petite. j'sais pas encore quoi, mais je trouverais. ((PVRISIENNE)) 1972497016 bienvenue par ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 9:42

alma (le pseudo déjà, wah. ((PVRISIENNE)) 1902700988 ) merci beaucoup jolie demoiselle. ((PVRISIENNE)) 1503448321 j'ai lu ta fiche et surtout l'histoire de ta alma et quand je voyais le sourire de kristina sur ton avatar, ça m'a fait un effet de fou. ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1902700988 (jeracontemavieouais) donc avec un grand grand plaisir, j'te mpotte de suite, on trouvera bien ensemble de toute façon. ((PVRISIENNE)) 1503448321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
((PVRISIENNE)) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 9:45

Bienvenue par ici jolie demoiselle  ((PVRISIENNE)) 3547286671 ((PVRISIENNE)) 3902436369 

Je te souhaite bien du courage pour ta petite fiche.  ((PVRISIENNE)) 1747116201 ((PVRISIENNE)) 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 9:49

oh wow, zippora, y'a que des canons par ici. ((PVRISIENNE)) 1503448321 merci beaucoup jolie demoiselle. ((PVRISIENNE)) 1902700988
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
((PVRISIENNE)) Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 10:47

Jo Cobb a écrit:
civ tous ses smileys pervers, pour moi ? ((PVRISIENNE)) 1503448321 tu m'fais trop d'honneur là c'est pas permis. ((PVRISIENNE)) 1902700988 (bby jack le fragile en vendeur dans un sexshop, t'as osé igxksjskqlg ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1972497016 ((PVRISIENNE)) 1972497016 )

j'commence à connaître c'que t'aimes tu crois quoi?  ((PVRISIENNE)) 1503448321 (hehe j'suis une ouf moi tu sais bien ((PVRISIENNE)) 1972497016 et on devra se lier dans un futur proche ma grosse ((PVRISIENNE)) 316300832 )
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
((PVRISIENNE)) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 10:52

Bienvenue jolie parisienne ((PVRISIENNE)) 3547286671
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 13:36

vic, je dirais même que tu me connais trop, bien trop, c'est pas bon pour ma gueule ça.  ((PVRISIENNE)) 1503448321 et j'imagine que noananas elle est dans l'coin aussi, jamais deux sans trois  ((PVRISIENNE)) 2324058448 ? (c'est bon, j'ai eu le temps de checker pendant deux secondes la liste des 24h de connexion, et je l'ai reconnue rien qu'avec le pseudo qu'elle a choisi, bref Arrow ) non mais ça m'fait teeeellement bizarre de voir jack comme ça, à la limite t'aurais pris finn ça m'aurait pas plus fait d'effet (oh quoique ((PVRISIENNE)) 237700773 ) mais mon bae, le pauvre tu le martyrises.  ((PVRISIENNE)) 1934762044 non, on s'lie pas, j't'aime pas, tiens-toi loin de moi stp, j'peux pas te voir, bye.  ((PVRISIENNE)) 433955489 (on se lie et plus si affinités quand tu veux la moche ((PVRISIENNE)) 2324058448 )
lincoln, meeerci joli coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
((PVRISIENNE)) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 13:41

bienvenue toi  ((PVRISIENNE)) 1336580352 ((PVRISIENNE)) 1336580352 ((PVRISIENNE)) 1336580352 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 13:43

merci beaucoup toi. ((PVRISIENNE)) 1503448321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
((PVRISIENNE)) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 13:44

de rien toi  ((PVRISIENNE)) 2324058448 ((PVRISIENNE)) 2366354115 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 13:46

je t'aime bien tu sais toi. ((PVRISIENNE)) 2324058448 ((PVRISIENNE)) 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
((PVRISIENNE)) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) EmptyMar 1 Juil - 13:47

je m'aime bien aussi tu sais  ((PVRISIENNE)) 1477085181 ((PVRISIENNE)) 3547286671 
mais j'veux bien t'aimer aussi, mais faut me convaincre  ((PVRISIENNE)) 2892214493 ((PVRISIENNE)) 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((PVRISIENNE)) Empty
MessageSujet: Re: ((PVRISIENNE))   ((PVRISIENNE)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

((PVRISIENNE))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-