AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

la splendeur du portugal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:02

marga estéves
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : marga
   ≈ NOM : estéves
   ≈ SURNOM : elle n'en a pas. marga, c'est assez court comme ça. libre à vous de lui en trouver un.
   ≈ ÂGE : vingt-deux ans
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne. ville magnifique et bienheureuse qu'elle n'a jamais quittée. ville de l'enfance et des rêves. ville des envies et des possibles. ville infinie.
   ≈ SCOLARITÉ : guère concernée par ses études, préférant de loin vagabonder dans les rues que faire ses devoirs, elle s'est vite arrêtée. en finissant le lycée, elle a fêté la fin des études avec une satisfaction non dissimulée. trop rigoureux pour elle.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: marga travaille, figurez-vous. on aurait pu la croire incapable de se conforter à des horaires strictes (se lever le matin restera à jamais la plus grande tragédie de sa vie et elle se rappelle avec nostalgie le temps béni où elle pouvait encore émerger de son sommeil à midi), et pourtant c'est elle qui est derrière la caisse du tabac du coin de la rue, à encaisser la vente de magazines débiles et à tendre les paquets de cigarettes.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : demandez-lui, elle répondra dans un rire qu'elle est libre d'aimer qui elle veut, et que ça ne vous regarde pas. fille ou garçon, femme ou homme. c'est son choix, pas le vôtre. mais en vérité, elle aime les garçons.
   ≈ STATUT : libre comme l'air. ou presque. c'est ce qu'elle clame.
   ≈ GROUPE : pink dust
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : flamme, nuit, vie, tourner,

passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.

« dans la vraie vie »
alors je m'appelle juliette, j'ai dix-neuf ans, et comme je suis en vacances, je ne serais pas très présente au mois de juillet mais comme je bosse en août, je serai là. j'aime bien les chats, surtout une certaine chaussette. sinon, marga sort de mon imagination, j'ai trouvé le forum sur bazzart (j'avais d'ailleurs adoré comment vous le décriviez, en ne centrant pas l'adolescence sur la débauche, comme on peut le voir parfois sur d'autres forums, où c'est grandement exagéré). et puis si je suis là, c'est évident que j'aime beaucoup l'idée, et le titre est trop cool.        
crédit ©️ kidd.

Dernière édition par Marga Estéves le Lun 30 Juin - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:02

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:04

la plus belle de toutes les belles des belles.    
t'aime, et ça va être génial, as usual quand c'est nous.    
Naeem Conselheiro
INSCRIT(E) LE : 28/06/2014

PSEUDO/PRENOM : YOU MATTER.

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:07

la splendeur du portugal, c'est toi ?
bienvenue ici ma belle I love you

loin de toi, liberté.
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:08

bienvenue I love you

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:11

toi, graou, je t'envoie plein d'amour.     évidemment que ça va être merveilleux, j'ai tellement hâte de les jouer.    

naeem, peut-être bien    (ou peut-être pas  What a Face )
merci beaucoup en tout cas, et puis jacob il est tout chou sur les gifs, et monsieur légumes, c'est cool.     

charlie, merci.  I love you 

Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:13

t'es belle. I love you
bienvenue, et je sais pas si c'est normal, mais il n'y a pas le champ "avatar" dans ta fiche...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:16

yuri est pas mal non plus.   
merci en tout cas   
(alors, oui c'est normal. en fait je ne l'ai jamais vu nulle part, et c'est une mannequin que j'aime vraiment énormément et que je ne voudrais pas trouver partout sur bazzart d'un coup, comme ça arrive souvent, du coup je préfèrerais garder son nom pour moi si ça ne vous gêne pas, ce serait vraiment génial.   )
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:16

j'sais pas qui s'est, mais elle est belle
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:19

giza est vraiment sublime, et je suis amoureuse du prénom que tu as choisi.   
merci beaucoup et si jamais, je n'hésiterai pas.   
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:20

Marga Estéves a écrit:
yuri est pas mal non plus.   
merci en tout cas   
(alors, oui c'est normal. en fait je ne l'ai jamais vu nulle part, et c'est une mannequin que j'aime vraiment énormément et que je ne voudrais pas trouver partout sur bazzart d'un coup, comme ça arrive souvent, du coup je préfèrerais garder son nom pour moi si ça ne vous gêne pas, ce serait vraiment génial.   )

on est obligées de l'avoir, rien que pour le bottin, déjà...   
ne t'inquiètes pas, on ne te la volera pas.   

Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:24

bienvenue par ici la jolie.   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 19:32

andy, est-ce que ce ne serait pas possible de ne pas la rajouter? je doute que quelqu'un s'inscrive avec elle, je ne l'ai jamais vu jouée et elle n'est vraiment pas connue, mais si c'est le coup, je me débrouillerai avec la personne directement. je ne veux pas faire la chiante de service, mais je fais partie des gens - je sais qu'on n'a pas tous le même rapport à l'avatar - qui ont énormément de mal à continuer à jouer des avatars une fois qu'ils sont sortis et qu'on les voit surexploités, et j'ai vu beaucoup de filles qui, une fois jouées, se retrouvaient sur bazzart et sur tous les forums. alors c'est peut-être bête, mais je n'ai vraiment pas envie de courir le risque. et ça me rendrait triste de devoir chercher un avatar déjà connu par défaut, alors que je la voyais vraiment pour le personnage.. du coup, est-ce qu'il serait possible de faire une exception?   
(et désolée de vous embêter comme ça avec ça   )

junie, merci beaucoup mademoiselle.   
neele est parfaite   

Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    Lun 30 Juin - 22:05

bienvenuuuue, té belle twa   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la splendeur du portugal.    

la splendeur du portugal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1