AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 18:48


dalila isaura khelil
« le poids de son énorme chevelure presque bleue tire en arrière sa tête délicate et lui donne un air triomphant et paresseux. » C. Baudelaire - La Belle Dorothée.
≈ PRÉNOM(S) : dalila. c'est exotique, c'est mielleux, ça sent les épices. isaura, comme un bol de thé aux arômes musqués. une petite note de méchanceté.
   ≈ NOM : khelil. oriental, bestial. témoignage d'une vie ancestrale, d'origine arabe.
   ≈ SURNOM : les surnoms vont et viennent mais aucun qui ne lui colle à la peau, qui ne fasse qu'un. ils glissent sur son épiderme comme l'eau.
   ≈ ÂGE : dix-huit floraisons interrompues par sa volonté, par son impétuosité. elle ordonne, et ainsi les dix-huit printemps éclosent.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : née dans les montagnes fumantes de biskra, entre deux palmiers courbés par la chaleur accablante. née dans un endroit qui n'était pas fait pour ses beaux yeux bleus, un endroit trop violent pour sa peau trop peu caramélisée : elle s'est stigmatisée.
   ≈ SCOLARITÉ : en dernière année de lycée, elle flâne, elle baille. elle travaille aussi. mais se fane, à force de soirées arrosées, à force de veiller le soir, tard, pour réviser. elle est studieuse, elle est brillante mais elle est aussi insolente et dangereuse.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: pour joindre les deux bouts, elle officie en tant que serveuse dans un bar du coin. un moyen seulement pour amasser un peu d'argent. elle en prend soin.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : isaura, elle aime. à en crever, sur une route désertée. elle aime tant et tant qu'elle s'évade et s'attarde trop. pansexuelle, l'amour n'est encore pas connu en son sein. elle aime, mais elle croit seulement le faire. à moins que sandro ne lui témoigne intérêt et sentiments, compassion et dévotion.
   ≈ STATUT : célibataire, errant dans l'air frais de la nuit, marchant vers l'horizon dans une aurore déclinante qui laisse place à un soleil d'une chaleur brûlante, elle oscille au gré de son coeur volage. éphémère, elle veut vivre, ne pas s'accrocher, ne pas s'attarder. être ivre. de lui, d'elle, de tous ceux qui croiseront sa route. mais au fond d'elle-même, elle sait bien que sandro n'est pas n'importe qui. elle évite simplement de mettre une étiquette.
   ≈ GROUPE : rebel yeah.
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : bagarreuse ; manipulatrice ; pleine d'avarices ; menteuse ; pétillante ; brûlante ; odieuse ; parfois merveilleuse ; aussi chieuse qu'enjôleuse ; estime qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand elle le veut, et que toi aussi tu devras faire ce qu'elle veut. pas ce que toi tu veux. paradoxale ; aussi imprévisible qu'une balle qui rebondit, et qui bondit en plein dans ta poitrine.
   ≈ AVATAR : luma grothe.



     
passe ta souris sur l'image
petite princesse d'algérie, ta peau sent le pain d'épice et est douce comme le goût sucré du miel. la clope au bec, tu emmerdes tes traditions qui n'en sont que nom. t'as vécu quoi, quelques années à peine là-bas ? pas assez pour te sentir touchée. surtout avec ce père qui vérifie le moindre de tes faits et gestes et qui te réprimande durement lorsque tu ne te tiens pas correctement. un majeur fièrement dressé, c'est comme ça que tu vis, blessée par la vie. t'as beau n'avoir que dix-huit ans dalila, tu peux pas commencer la journée sans une tasse de café bien corsé, avec une pointe de lait pour adoucir et rendre la boisson plus favorable à ton gosier. t'as une scoliose depuis toujours, aussi loin que tu t'en souvienne, c'est pourquoi tu passes souvent une main dans le haut de ton dos pour décontracter tes muscles. il n'y a rien qui te plaise plus qu'un bon massage de la part d'un beau garçon. tu adores faire diverses coiffures avec tes cheveux d'un noir de jais et aussi épais que de la sauce ou de la confiture. ta vie, c'est un grand terrain de jeu aussi. tu vas au lycée pour apprendre, pour maîtriser ce qui t'es inconnu, mais bien souvent tu n'écoutes que d'une oreille. tu es intelligente, même si tu bousilles tes soirées à fumer et à boire jusqu'à être ivre morte. mais tes notes ne s'en ressentent pas : tu es douée, tu es intéressée. tu aimerais suivre la carrière politique de ton père, une fois le lycée terminée. mais ça, jamais tu ne lui avoueras : il s'en vanterait bien trop, d'avoir un peu de ton intérêt. tu l'aimes ton paternel, mais votre relation est assez étrange, loin d'être fusionnelle. sans cesse, vous vous défiez, vous moquez, vous blessez. au fond, tu le connais assez peu et lui ne sait rien de toi. petite gamine capricieuse, la dalila que t'es n'aime pas qu'on lui dise non. elle apprécie que ses désirs soient des ordres et fait ce qu'elle veut, tout en attendant que vous aussi fassiez ce qu'elle veut. elle n'est pas méchante au fond, juste adolescente. auto-destructrice, anarchiste, elle se cherche, elle expérimente, elle goûte à tout. tantôt plus douce que de la soie, elle sera plus virulente que du feu l'instant d'après. elle se vexe et est blessée pour rien, se braque à chaque mot qui lui paraisse un peu agressif ou dédaigneux. isaura, c'est une bombe à retardement, que l'on craint d'exploser et qui pourtant n'attend que ça pour fondre en larmes et déverser toute cette pression accumulée. c'est un ange aux ailes sombres qui vient se déposer sur vos épaules, tantôt sagesse, tantôt discorde.
     
       
« dans la vraie vie »
yellow moi c'est margaux mais mes proches m'appellent surtout (enfin m'écrivent) mgx. plus rapide !   j'suis cent pour cent pur boeuf française et j'suis arrivée ici grâce à un paternariat.   j'aime les chats, et j'ai peur des chiens et des chevaux wiwi.   sinon j'trouve le forum vraiment très très beau et j'serais pas là si j'voulais pas y foutre mes fesses dégueulasses.   j'suis le scénario de sandro parce qu'il l'a posté hier et que quand je suis tombée dessus, j'suis en même temps tombée amoureuse de sa plume pleine de poésie et de lyrisme.   j'serai là très souvent d'autant plus que j'suis en vacances, résultats du bac le 9 juillet.   mais j'ai un copain tavu du coup des fois il est chez moi et moi chez lui donc j'pourrai pas être là tout le temps mais j'serai kemême là aussi souvent que j'peux parce que z'savez quoi ? j'vous aime putain.       

     
crédit ©️ vendetta & arcadie & nazack..


Dernière édition par D. Isaura Khelil le Jeu 3 Juil - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 18:48


sur ma route.
« j'ai eu des moments de doute, j'marchais sans savoir vers où, j'étais têtu : rien à foutre. »
les pages jaunies et noircies par le temps brûlent. et les chouettes hululent pour signer le début de ton histoire : ton prélude.

collabo. un mot que tu n'as pas comprit pendant longtemps, avant que tu n'aies grandi. ta mère, pieds noirs, t'a toujours donné beaucoup d'amour. de ce que tu te souviens. mais bien vite, tu en as été privée : délaissée. parce qu'elle était plus dévouée à une autre cause, une cause qui n'était ni toi ni tes frères et sœurs. juste une chose. il a fallut choisir. tu étais la seule fille légitime : ton père s'est fait tromper toute sa vie. un véritable crime. homme trop occupé, trop indisposé, elle se sentait seule ta génitrice à s'occuper de toi, ô douce isaura. alors elle a été trouver d'autres hommes en algérie, devenant catin. pas à proprement parlé, évidemment, mais aux yeux de ton paternel, elle n'était qu'un plaisantin, qu'une traitresse : envolée, la pièce maîtresse.
avant que ton paternel ne décide de s'en aller vers de meilleurs horizons, un petit garçon et deux petites filles - des jumelles - étaient nés. une fraternité dont tu ne t'es jamais sentie proche, puisqu'arrachée trop vite à eux. c'est moche.
lisbonne. père dans les affaires, dans la politique, il avait été décidé qu'il se rendrait au portugal pour son travail et que tu le suivrais. tu n'as pas eu le choix. condamnée. petite princesse de porcelaine pourrie gâtée. t'avais pas conscience de ta chance : avec ta génitrice, t'aurais eu le droit à seulement une vie de minable. ici, t'étais couverte de cadeaux et choyée. mais ça ne t'allait pas, dalila. l'adolescence est arrivée et a tout balayé : elle a semé le chaos et la zizanie dans ta vie. t'as tout envoyé valser pour profiter de ta jeunesse, des fêtes, de ton droit d'aînesse.
et ça, papa ne l'accepta pas. fini l'argent donné si facilement, il fallait que tu travailles pour gagner ta vie. le lycée privé dans lequel tu étais, tu allais y rester et continuer d'avoir de bonnes notes ça oui. mais pour tes sorties, tu allais devoir trimer.
tu n'es pas méchante dalila, tu te cherches simplement. enfant au coeur blessé, brisée par une vie privée d'une partie des tiens, des gens importants pour ton sein, tu tentes de trouver ta place dans ce monde plein de contradictions et d'interdictions. que tu veux briser, annihiler, du fait de ta jeunesse. t'es inatteignable, inarrêtable. t'es libre, et tu le revendiques. t'aimes pas être emprisonnée, que ce soit dans ta baraque trop grande pour deux personnes ou dans une vie de couple. t'as dix-huit années consumées, et il est temps de continuer à profiter.

mais elle est perdue aussi, la belle ingénue. elle oscille au gré des remous que lui offre la vie, alors même qu'elle les rejette et les distille. elle est innocente, encore presque épargnée par les stigmates que créent les déités sur tous ceux qui peuplent cette terre. sa peau garde sa couleur ivoirine, mais bientôt elle sera salie par les vices et les pêchés. parce qu'elle apprend, elle grandit. elle expérimente, se blesse, hurle sa détresse. tout est noir, tout est blanc. pas de juste milieu. elle est passionnée, elle est vive : elle est ivre. ivre de lui, ivre de tout. elle ne mange pas, elle dévore. elle ne respire pas, elle soupire. elle ne pleure pas, jamais. la tristesse n'est qu'un torrent indomptable qui la dévaste de l'intérieur, et laisse ses prunelles sèches. elle est humaine, au fond, et a besoin qu'on l'aime.
   
crédit © vendetta.


Dernière édition par D. Isaura Khelil le Jeu 3 Juil - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 18:53

elle est belle tu as choisis un très bon scénario
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 19:09

bienvenue I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 19:14

c'que t'es belle, et ce scénario tue, j'ai hâte de voir c'que ça va donner avec le sandro
bienvenue par ici I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junie Do Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 19:16

elle est vraiment belle luma, t'as fait que de bons choix.   bienvenue ici et bon courage pour la fiche.   

_________________
IL ME FAUT VOIR ENTENDRE ET ABUSER T’ENTENDRE NUE ET TE VOIR NUE POUR ABUSER DE TES CARESSES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 19:31

neves > giza la magnifique !     merci beaucoup. j'ai une question : tu me réserves un lien ? ce que je vois déjà très rapidement sur ton profil/ta signature me plaît beaucoup.   

charlie > merci.   

andy > yuriiii.   merci.   

junie > je ne connaissais même pas la demoiselle avant aujourd'hui.   merci !   

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 19:36

D. Isaura Khelil a écrit:
neves > giza la magnifique !     merci beaucoup. j'ai une question : tu me réserves un lien ? ce que je vois déjà très rapidement sur ton profil/ta signature me plaît beaucoup.  

pour répondre à ta question, ça ne va malheureusement pas être possible  non j'déconne, avec grand plaisir pour le lien ma belle   ravie de savoir que mon profil et ma signature te plaise beaucoup   

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 19:46

Tu sais déjà que je te baiserai pas les pieds   

qu'en plus ça...

le grigri a écrit:
à moins que sandro ne lui témoigne intérêt et sentiments, compassion et dévotion.

... ne risque pas d'arriver vu que mes cadeaux te rebutent   

Sinon, bienvenue parmi nous.

Merci AGAIN   

Si tu as la moindre question, tmtc.
Si t'en as pas, mmjc.

play-station 1 : j'aime ce que je lis déjà   

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 20:28

bienvenue sur le forum, très très bon choix de scénario   puis, cet avatar   bon courage pour ta fichette !   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 21:04

sandro > baises-moi les pieds, et que ça saute.   
ils ne me rebutent pas, disons qu'ils ne sentent pas la rose.  What a Face alleeeeez aimes-moi.   
tu sais qu'il m'a fallut un bon nombre de minutes pour comprendre ton "play-station" ? j'ai honte.  Arrow en tout cas merci, et j'espère être à la hauteur de tes espérances.   
et puis vas voir ta boîte à mp d'abord.   

alexy > la belle magdalena.    
merci beaucoup ! jôtem.    

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Lun 30 Juin - 21:07

C'est fait, sale gosse.
Mes cadeaux c'est des attentions qui viennent du cul coeur   
Je t'aimerai que si tu l'mérites, tu sais te mettre à genoux ?   
Pour prier, évidemment. Prier fort pour que je te kiffe un minimum.
T'as pas compris ? Normal, c'est trop subtil ( ou stupide, j'sais pas)

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow M. Da Silva
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183

AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Mer 2 Juil - 0:55

wow quel avatar ! BIENVENUE

_________________


Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Mer 2 Juil - 10:05

sandro > bah bien.   
je me mets à genoux quand tu veux, je te prierai, te vénérerai... entre autres. (c'est pas subtil du tout. )

willow > merci beaucoup, je ne connais pas ton jeune homme moi.   

je suis actuellement chez mon copain, je rentre ce soir du coup je ne peux pas finir ma fiche tout de suite mais je me dépêche promis, hâte d'être parmi vous !      

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Mer 2 Juil - 11:36

MON DIEU T'ES BELLE   
Bienvenüe et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Mer 2 Juil - 15:11

Welcome here! I love you

Je ne la connaissais pas, mais Luma est :bave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Mer 2 Juil - 18:46

janaïna > j'te retourne le compliment et je te retourne tout court pour te faire des bébés.   
merci !   

kate > t'inquiètes moi non plus je ne la connaissais pas, merci sandro. en tout cas barbie...
merci !   

bon je suis rentrée mais après la journée soldes, je suis lessivée donc je finis ça demain entre deux moments bronzette vu les 28°C annoncés.   

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Mer 2 Juil - 19:14

D. Isaura Khelil a écrit:
janaïna > j'te retourne le compliment et je te retourne tout court pour te faire des bébés.   
merci !    

   Je suis tout à toi  
J'exige un lien en fait   
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Jeu 3 Juil - 11:46

mmmh... le lien n'était pas en option de toute façon, vu que tu es "toute à moi".    

fiche terminée.   

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Jeu 3 Juil - 11:52

Sandro, tu valides?

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Jeu 3 Juil - 12:12

Sur ma route
J'avais pas de bagages en soute
Et dans ma poche pas un sous
Juste la famille entre nous  Arrow  Arrow 

    

je valide. J'aime les mots, ta façon de les imbriquer, Isaura et ce que tu en as fait. Rien à dire, j'suis soufflée.   

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Jeu 3 Juil - 12:27

haaaaw ça me touche de trop.   
en plus encore une fois tu connais tes classiques. (j'suis à fond sur cette chanson, elle veut pas dire grand chose mais le rythme je kiffe. )
rp !   

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Jeu 3 Juil - 14:45

j'adore le personnage, et le scénario est I love you
j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre vous 2



you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   Jeu 3 Juil - 14:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.   

Revenir en haut Aller en bas
 

perdue dans l'inconnu, elle a bu. elle n'aurait pas dû.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-