AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
SUJET COMMUN #1 Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 16:31



sujet commun #1
« concert sur les docks »


Voici le tout premier sujet commun : un concert sur les docks ! Et pour cette première, nous avons choisi en tête d'affiche :

DISCLOSURE

+ guests


La grande scène est installée non loin de l'eau, vous pouvez presque avoir les pieds dans l'océan tout en écoutant la musique. Des bancs ont été placés de part et d'autre de la scène, mais le mieux est de se placer au milieu, debout, et de danser jusqu'au bout de la nuit ! Vous pouvez également vous poser en terrasse, verre à la main, et ne rien rater du spectacle. Pour l'occasion, les bars proposent des tarifs préférentiels, seulement pour l'évènement : 2€ la pinte de bière, 1€ le shooter. Profitez-en !  SUJET COMMUN #1 1503448321



crédit ©️ vendetta.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
SUJET COMMUN #1 Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 20:39


tout le monde s’agglutine devant la scène, alors que le concert commence dans deux heures. tu les vois se presser, tenter d'être les premiers à pouvoir toucher les barrières. toi tu te tiens là, immobile. t'attends. t'attends tes potentiels clients, tu sais que ce soir, tu risques de vendre plus que d'habitude. mais les flics tournent, doucement, ils guettent. alors faut qu'tu t'bouges, Andy.





Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 20:59


t'avais attendu cette soirée. tu l'avais tant attendu. t'avais relâché tes cheveux. tu t'étais donnée cet air rebelle qui inspirait l'envie. l'envie de venir te voir. le désir de venir te voir. toi, alexy. ce soir t'allais devoir un peu choper. le besoin urgent de remplir tes caisses. t'aimais pas quand elles étaient vides comme ça. te trouver un toit pour une semaine. comme tu sais si bien faire. t'étais un trop loin de chez toi. trop loin de zola. la foule bousculait déjà. comme des animaux. tu les regardais, attentivement. t'étais ce puissant félin dans ces animaux. eux c'était juste des chiens. ils écoutaient au pied et à la lettre. t'étais un peu la reine parmi eux. le guépard à l'affut d'une proie. tu sentais une certaine sauvagerie s'agripper en toi. tu guettais déjà le mal. le mal qui te ramènerait chez lui ce soir. c'était ainsi que tu marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
SUJET COMMUN #1 Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 21:29


☆ ☆ ☆
gonna be you and me
gonna be everything you you've ever dreamed.
@tumblr/ you & me - disclosure (flume remix).

Dans deux heures la musique va s'enfoncer dans ta tête. Tu vas danser jusqu'au bout de la nuit. Tu vas respirer, te défouler, profiter. Mais pour l'instant, t'attends. T'es déjà dans un sale état. T'as pris avant de venir ton cocktail magique, mais t'as ajouté un truc cette fois. Y a plus que l’ecstasy et la cocaïne. T'as voulu tester un nouveau truc, alors t'as pris de la morphine. Tu sais pas l'effet que ça va avoir sur toi, ni sur ton organisme. Pour sur, ça sera mauvais. Cette nuit, tu risques de te faire violer. Mais qu'importe, dans tous les cas t'es une catin. Alors tu feras ton boulot sans même t'en rendre compte. La vie est bien faite. Ou mal faite. T'en sais rien. Et t'as pas envie de savoir. Pas ce soir. Tu cherches plus à comprendre. Totalement stone, tu erres, les rues se remplissent, les docks sont pleins à craquer. T'as du mal à respirer, y a trop de monde. T'aimes bien en principe, mais là, le mélange a du mal à passer. T'es vraiment mal en point. Tu t'assoies quelques secondes. T'as la tête qui tourne, qui va exploser. Bombe à retardement. T'es dans la merde. Ce soir, pas de connerie, t'as pas le droit de reprendre quoi que ce soit. Sinon, t'es foutue. T'as l'impression d'avoir la chair en feu. Ou pire, qu'on te l'arrache et que t'es en sang. Foutu hallucinations. D'un côté, bien fait pour toi. La prochaine fois, tu feras gaffe à tes actes aux conséquences énormes...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Oliveira
Sandro Oliveira
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39
SUJET COMMUN #1 Tumblr_n9083iEWmh1tgkt94o1_400
AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 21:37

RUN THIS SHIT

Sandro. Il se faufile à travers les corps qui se conglomèrent en un noyau presque parfait. Deux putains d’heures. Deux heures à buter avant que le concert ne débute, que les baffes s’mettent à cracher le son. Deux heures qui ont une sale gueule d’infini. C’est moche. Avoir cent vingt minutes et n’pas savoir quoi en faire. Ça fait presque pitié. T’façon, il se serait tiré. Si. Si Disclosure n’assurait pas le show. Si la tise n’avait pas été à 2 pesos max’. Et ça, voyez, ça, Sandro, il n’sait pas expectorer d’ssus. C’est.pas.possible. Puis, qu’est-ce qu’il f’rait chez lui ? – Rien. Rien et « rien », là, c’est pas suffisant. Il veut plus. Il ressent plus. Plus, tout de suite.  Il avance. Un pas devant l’autre. Cà et puis là. Il assomme la trajectoire. Renifle bruyamment. Il voit des tronches qui lui filent des hauts le cœur et d’autres qui lui arrachent un sourire. Sandro. Il voit Andy au loin et remarque l’ballet qu’il joue à la flicaille qui patrouille. Il s’allume une clope, à l’arrache, laisse son regard écorcher les silhouettes qui trépignent d’impatience autour de lui. Lui ? Lui, il s’en bat royalement les couilles. Il va se poser dans un coin, peut-être squatter Andy et ses p’tites pillules multicolores. Enfin. C’est là qu’il la voit, Alexy et qu’il décide qu’il va la gratifier de quelques salamalecs juste pour. Juste pour entamer ces deux heures qui lui paraissent se dilater comme les sphincters d’un animal mort. Charmante comparaison. « Vinheiro » qu’il éructe, plaçant une main souveraine sur ses épaules. « tudo bem ? ». Comment ça va, ouai. Ça va comment. Va ça comment. Ça comment va. Et le joint qu’il a fumé avant d’débarquer lui file un air bêta et des idées qui n’sont clairement pas d’première fraicheur. Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
SUJET COMMUN #1 Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 21:38

Ça fait trop longtemps qu'on t'parle de cette soirée. Tu l'attends depuis des semaines, depuis des centaines d'heures. Maintenant que le grand soir est arrivé, tu ne peux t'empêcher de sourire comme un abruti tandis que tu enfiles ta plus belle tenue. Faut être beau pour sortir. Surtout quand on sait que la plupart des gens d'la ville vont se trouver là-bas, ce soir. Tu frémis et te masses la nuque après avoir passer une main dans tes cheveux pour les remettre en place. T'espères croiser tes potes, histoire de pas t'retrouver tout seul. Comme un con. Comme une proie innocente et facile. Ouais, tu flippes. T'aimes pas quand y'a trop d'monde, en fait. Tu souffles et sors finalement de l'appartement qu'tu partages avec Alexy et te mets à marcher. T'arrives très vite devant la grande scène et tu souris en regardant autour de toi. C'beau. Bordel, ils ont trop géré sur ce coup. T'es plutôt content d'habiter ici, parce que les soirées sont - pour la plupart, géniales. Tu passes ta langue inférieure sur ta lèvre et part directement vers le bar. Faut qu'tu t'boives un p'tite bière avant que ça commence, avant que tout le monde se rameute.
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Soares
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 62
SUJET COMMUN #1 Tumblr_m92uql5adj1r1yj84
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 21:54

Un concert sur les docks ? Impossible que tu rates ça, tu t'en rendrais malade. Alors, bien entendu, t'avais prévenu ta bande, ils avaient intérêt à tous se pointer, tu les attendrais là-bas. Tu étais passé chercher Charlie, comme d'habitude. Elle aurait été capable de se perdre en route sinon. T'avais vu Nyx avant de partir la chercher, histoire d'avoir de quoi passer une bonne soirée. T'étais prêt avec ton jean brut et ton t-shirt. Ce n'est pas comme si tu t'étais mis sur ton trente et un, c'est un concert, faut pas déconner. Ce genre d'événements ça à tendance à te rendre comme un vrai gosse, t'aimes autant la musique que le skate, c'est pour dire. Puis c'est toujours un bon moyen pour s'amuser et se défouler. Arriver sur les docks tu te tournes vers Charlie  « Alors t'es prête à t'amuser ? » dit-il en s'allumant une nouvelle cigarette, impossible de laisser ce vieux vices derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
SUJET COMMUN #1 Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 22:08

T’étais sur le cul. T’avais même pas eu besoin de faire le mur, tes parents t’avaient laissée sortir. Tant mieux non? Tu t’étais barrée avec Zac pour le concert. T’étais toute jolie, avec ton short en jean et ta chemise sans manches. Vous êtes vite arrivés au milieu de la foule pour le concert. « J’suis toujours prête à m’amuser! » Vous allumez une clope simultanément. Vous vous connaissez que trop bien. Tu reconnais Andy Au loin, mais t’arrives pas à t’approcher, à cause de tout le monde. Ça va être un putain de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
SUJET COMMUN #1 Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 22:37

t'aperçois quelques têtes connues. puis, y'a cette tête. et ce corps. ce corps qui t'attire comme un aimant, qui fait de toi un homme dépendant. dépendant aux entrechocs de deux corps, et à leurs danses sous les draps. Neves. elle va déjà mal et tu le sais. et t'as peur pour elle. mais putain, qui t'es, qui t'es pour réagir comme ça? elle t'appartient pas. alors tu tournes la tête, et déposes une cigarette entre tes lèvres. tes lèvres trop abîmées, trop déchirées, trop brûlées. tu vois Sandro, au loin. trop loin. puis y'a Charlie, ta petite Charlie. alors tu t'poses sur une chaise et commande une bière. et t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyLun 30 Juin - 23:00

t'as passé la journée à penser à la soirée qui t'attendais. tellement que t'as carrément loupé la pause dîner encore une fois. pour le coup, t'as bouffé le double de ce que t'as l'habitude de te permettre pour le souper. des sushis, rien de plus rien de moins. c'était le bonheur dans ton estomac, jusqu'à ce que tu tombes sur ton coloc à poil en débarquant à l'appartement pour te doucher avant de te rendre sur les lieux du spectacle. marvin, ton meilleur ami. c'est le seul homme que tu peux pas voir nu sans broncher. il est trop beau, trop beau pour te rappeler à quel point les hommes sont de bons coups parfois. mais c'est interdit de coucher avec ton meilleur ami, c'est chiant mais interdit.  comme t'es pas pressé de te rendre au concert, tu prends ton temps et roule cinq joints, dont un que tu fumes en même temps. l'herbe fait immédiatement effet sur  ta petite personne, tu sens tes yeux  devenir lourd, et ta bouche qui cherche de la salive. reste plus qu'à remonter tes cheveux et t'es prête. ta planche, un joint pour la route ainsi qu'une bière  t'accompagnes  tout au long du trajet. y'a déjà tout plein de gens présents, tu te perds dans la foule avec ton skate sous le bras. t'as un seul défi, et c'est de trouver andy pour qu'il te refiles de quoi rester eveillé toute la nuit. mais t'abandonnes, t'as la flemme voilà tout. alors tu te contentes de le texter, en esperant qu'il te répondes rapidement.   « t'es demandé au bar par une brune tatouée, elle veux d'la farine pour son gâteau ! » t'appuies sur envoyer et te commande un verre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Novo
Alma Novo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42
SUJET COMMUN #1 20utzb4
AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMar 1 Juil - 11:16

elle est un peu perdue, alma. elle regarde autour d’elle, à la recherche de têtes connues et reconnues. nada. elle vient d'perdre sa colocataire dans la foule mais l'appréhension fait battre son coeur. elle a pas envie de s'y mêler maintenant. de se sentir oppressée, bousculée. alors elle reste un peu en retrait, la bière à la main. elle sait même pas si elle la boira. elle scrute les alentours. elle est venue parce qu'elle adore ce groupe, et jamais elle n'aurait raté pareil évènement. mais maintenant qu'elle se retrouve seule, elle est perdue. faut qu'elle la retrouve. alors alma, elle se met en chemin, jouant des coudes, avant que la musique ne retentisse à ses oreilles. elle sait pas trop sur quoi elle marche. peu importe. elle jette un coup d'oeil. à gauche. à droite. et boom. elle se mange quelqu'un. sa bière ne fait pas long feu, et coule déjà sur le haut de la personne qu'elle vient de bousculer. elle porte sa main sur sa bouche en signe d'étonnement. mon dieu, je suis vraiment désolée.  dit-elle, avant de lever la regard sur le visage de son interlocuteur malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Gonzaèles
Nina Gonzaèles
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 29
AVATAR : nina adgal.
PSEUDO/PRENOM : marine.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMar 1 Juil - 12:37

on m'a causé d'un concert de disclosure ce soir vers les docks, ça te dit d'y faire un tour ? j'termine le boulot tard, ce serait plus pratique de se rejoindre direct là bas. tu me dis ça rapidement ? pas dans mille ans. Disco quoi ? Qu'importe. Les plans de Lino étaient généralement bons. J'avais une confiance aveugle en lui. Encore heureux, envers quelqu'un avec qui je partageais mon quotidien. Je balançais mon portable sur mon lit après lui avoir répondu et me tournais vers mon placard. Que porter ? Une salopette, un débardeur blanc et des nikes roses. En route. Je pénétrais dans la cage aux fauves. Lino devait me rejoindre pour vingt-et-un heures. Il était vingt-et-un heures. Putain. Pour une fois que je n'étais pas en retard. Je m'étais moi-même. Je glissais tout mes cheveux d'un même côté de ma nuque. M'élançais dans la foule afin d'atteindre le bar. J'avais soif. Ma gorge m'appelait. Me piquait. Mais j'allais sagement attendre mon colocataire. Manquerait plus que je paye quoi que ce soit. Je n'en avais pas l'habitude. Ce n'était pas maintenant que ma situation changerait. J'appuyais mes doigts contre le comptoir et laissais mon regard se perdre dans cette masse noire. Pleine d'humains débordant de motivation et d'excitation. Cette soirée serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMar 1 Juil - 13:51

t'es jolie, ce soir, magda. t'es jolie mais ça va pas. alors t'es venue sur les docks, sans grande envie. t'es venue seule, t'as pas envie de voir des gens que tu connais. mais c'est pas pour autant que tu n'vas pas chercher des têtes qui t'sont habituelles. pas que t'es beaucoup d'amis, magda. t'es plutôt seule dans ton genre. les gens, t'es pas trop fan d'eux. les personnes se bousculent, te bousculent et ton idée n'est pas prête de changer. tu sors ton paquet de clopes, tu sors ton briquet, tu répètes un mouvement que tu connais si bien. t'inhales, t'inspires, t'expires, tu sais plus trop où tu en es. mais le goût de la clope est là. tant mieux, t'aimes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMar 1 Juil - 17:34

tu le vois avancer. le tigre. lui aussi il domine un peu les environs. il vient vers toi. ses yeux perçants. un peu. t'aimes bien les regarder. il t'attire souvent. « Vinheiro » l'entends-tu le dire. tu lui souris. aucun mot. t'aimes bien garder cette part de mystère. il te connait. tu parles pas pour rien dire. c'est ce discret sourire sur tes lèvres. il doit comprendre. t'es heureuse qu'il soit là. t'as presque l'impression que plus personne n'importe à présent. il posa une main sur tes épaules. lui aussi tu lui autorises le contact. ils sont peu à l'avoir. tu sens un peu sa chaleur. toujours agréable.  « tudo bem ? » il se soucie de toi. c'est ça qui te comble chez lui. un simple hochement de tête. t'as pas envie de crier pour parler. le bordel insupporte aux oreilles. t'aimerais dire aux animaux qu'ils baissent un peu le ton. ils sont trop bruyant. tu lui demandes de rapprocher son oreille. t'as un peu envie de lui parler. t'as un peu envie de lui chuchoter tes pensées. t'as besoin de les extérioriser. surtout à lui. sandro. « regarde là-bas, y a la pute nina. » elle venait d'arriver. personne ne pouvait la rater. c'était nina. tu l'as jamais aimé cette fille. peut-être trop bonne. trop bonne pour être ton amie. tu la jalousais parfois. elle cachait rien, elle. comparée à toi. petite alexy.
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 12:46

Tout le monde à la fac parlait de cette soirée, moi j'en avais que trop peu à faire, enfin une part de moi s'en foutait, l'autre part voulait voir de quoi il s'agissait. Le matin même, ma demi-soeur, ou plutôt ma soeur... Enfin, ce parasite avec lequel j'ai grandi, m'avait fait tout un monologue sur ce groupe. Je l'avais écouté sans vraiment l'entendre. Et puis, je n'avais pas l'intention d'y aller... Enfin, ça c'était avant que Cocaïne aborde le sujet via Skype. Elle était encore en France chez son père alors elle ne pourra pas être là... Des fois, je me dis que nous avons un peu la même vie, sauf que tout est inversé... Bref, elle avait su me faire entendre raison. Je m'étais donc préparé en une quinzaine de minutes, puis je m'étais rendu sur les docks. Je me sentais sexy avec mon petit débardeur blanc bien échancré, mon petit slim noir et mes petites bottes parisiennes. J'arrive donc aux docks. Un monde fou. Des visages familiers et d'autres pas du tout. Je sens que je vais m'amuser. J'entends un groupe de jeunes lycéens parler des tarifs du bar... intéressant... Je sais donc où je vais commencer ma soirée. Je commande un petit shooter avant de voir Zola. Je le regarde de loin espérant qu'il croisera mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
SUJET COMMUN #1 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 13:28

Ce soir c'est décidé, tu fais la fête. Ca fait un bon moment que tu n'as pas fini soûle et curieusement, ça te manquait. Tu te dis que cette soirée sera peut-être un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Tu te rendis donc sur les docks pour aller voir ce fameux concert et tu te dis que la soirée s'annonce pas mal : les consommations ne sont pas chères et tu as fait quelques recherches sur youtube afin d'écouter la musique de ce groupe, Disclosure, et ça te semble assez bien également. Tu te frayas un chemin dans la foule et te dirigea vers le bar afin d'aller chercher une bière quand soudain tu percutas une personne de plein fouet. La personne en question avait renversé sa bière pleine sur toi, tu jetas un coup d'oeil sur le débardeur blanc que tu portais qui était désormais transparent, laissant apparaître ton soutien-gorge bleu roi à travers. Tu croisas les bras devant ta poitrine et tu levas les yeux vers la personne qui t'a percuté, c'était une jolie brunette qui semblait avoir à peu près ton âge. Elle te regarda et te dit quelque chose et tu compris - grâce à ton bref apprentissage du portugais - qu'elle s'excusait. Tu lui souris et tu te raclas la gorge afin de prononcer le portugais le mieux possible, mais tu savais très bien que ça ne servirait à rien et que ton accent anglais s'entendrait énormément malgré tout. "- C'est pas grave, je te repaie un verre ?" Tu attendais la réponse de la jeune fille et tu te demandais si elle avait bien compris ce que tu venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Belo
Lino Belo
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 13:41

Entre deux tasses de café et une pinte de bière, il y avait ce groupe, un peu trop bruyant, un peu trop vulgaire pour ne pas attirer l'attention. C'est le genre de profil que l'on coince généralement en terrasse, le plus loin possible de la devanture pour ne pas trop salir l'image local. Le profil que je me coltine, moi et mon mètre quatre vingt largement dépassé. Alors plateau contre la paume de ma main, je m'efforçais de sourire tout en les écoutant déblatéré un tas de conneries à la seconde en attendant qu'ils passent commande. Le café a t'il bon goût ? parce qu'il parait que c'est fait en stick par ici, deux cartons de mille livrés toutes les semaines. Puis mince, on sort aux docks ce soir de toute façon, non ? alors autant boire dès maintenant, on fera des économies comme ça. Ce serait con de passer la soirée au bar quand il y a disclosure qui joue. Voilà, finalement, ce sera une pinte chacun, d'une bière premier prix, de préférence. C'est noté. les docks et disclosure aussi, c'est noté. Quelques heures plus tard, je me retrouve à me coiffer rapidement dans les toilettes du bar, le téléphone à quelques centimètres de moi. Comme prévu, je n'aurais pas le temps de me faire plus beau que ça pour les yeux de Nina. Un simple débardeur motif U.S.A pour avoir l'impression de marcher sur malibu et un jean, juste assez court pour ne pas jouer avec les frontières du ridicule et du sauna. Je m'en vais. Pas de salut, pas de bonsoir, pas de amusez-vous bien. je lève le bras pour être polie et file déjà. il y a du monde, à vingt et une heure là bas. je ne suis même pas sur de reconnaître la silhouette de la belle. Je fouille ma poche et colle mon téléphone contre mon téléphone, calant mon esprit sur la tonalité d'attente tendit que je file au bar, les yeux plissés. S'il y a des silhouettes qui me semblent familière je les ignorent toutes, focalisé sur celle que j'ai invité et celui que j'espère apercevoir. Et finalement.
— Hé Nina. J'enferme le téléphone dans ma poche et m'approche, tout sourire. Une main se cale contre la hanche de la jeune fille et l'autre se lève en direction du barman.
— Deux pintes, merci. la politesse m'écorche parfois la langue tu vas bien ? t'es mignonne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
SUJET COMMUN #1 Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 14:05

Tu souffles et demandes une bière au barman. Tu comptes commencer doucement ; histoire de pas finir complètement mort à la fin d'la soirée. Tu souris bêtement et attends qu'on te serve en regardant autour de toi. Pas mal de gens arrivent. T'en connais quelques uns, mais tu n'as pas envie d'aller les voir. Pour le moment, être seul ne te dérange pas. Et puis, tu finiras bien par trouver quelqu'un avec qui squatter. Au pire, t'iras draguer. Ouais. C'est bien, de draguer. Tu souris et remercies le servant en attrapant la bière. Ah. Le goût d'l'alcool t'a manqué. Tu ramènes la bouteille à tes lèvres et bois doucement. Tu frémis et soupires d'aise, jouant avec l’autocollant de cette dernière. Tu regardes une nouvelle fois autour de toi, puis remarques Nicotine, un peu plus loin. Il te regarde, lui aussi. Tu souris faiblement. Il est tout seul, comme toi. Alors, tu te lèves, dans l'idée de le rejoindre. Nicotine, c'est ton pote. T'sais qu'il ment sur certains trucs, mais tu n'le dénonces pas. Non. Tu l'comprends. Et puis, il est gentil, le brun. Il est mignon. Bon, pas aussi mignon que toi, mais quand même. Tu te trouves finalement à côté de lui et t'assois à sa gauche après avoir déposer tes lèvres sur sa joue. Tu frémis et lui souris bêtement. « Eeeeeh ! Comment tu vas ? J'savais pas qu'tu v'nais ce soir ! » Dis-tu en faisant tourner ta bière entre tes doigts. Tu vois Alexy au loin. Elle est trop loin pour aller la voir. Tu fais la moue en la regardant. Elle te manque la p'tite brune. Ça fait un p'tit bout d'temps qu'elle est pas v'nue à l'appart'. Tu te tournes de nouveau vers Nicotine et lui sourit avant de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
SUJET COMMUN #1 Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 14:26

SUJET COMMUN #1 Tumblr_n52i23gSiU1qjexqoo3_r1_500
Les concerts ce n'est pas vraiment ton truc. Les musiques, tu les écoutes chez toi ou dans les vestiaires mais tu n'as pas l'idée de venir voir un groupe en concert. Pourtant, tu es bien là. Poussé par Ash qui te rabâche chaque jour que tu dois sortir, que tu dois faire autre chose que jouer au football. Alors tu as enfilé une tenue simple, un haut à motif, un jean et des baskets. Rien de plus simple. Tu as pris ton portable, ton portefeuille et tes clefs avant de quitter la maison et de rejoindre l'endroit du concert. Tu te retrouves au milieu d'un grand nombre de personnes venu pour profiter des musiques du groupe. Tu regardes autour de toi, cherchant un visage familier qui te ferais te sentir moins seul, mais tu ne vois personne. Alors, tu te diriges vers le bar et commande une bière. Ce sera sûrement la seule que tu boiras. Tu la payes puis tu vas t'asseoir sur un petit banc. Plusieurs personnes dansent et s'amusent. Tu n'es pas vraiment à ta place, qu'est-ce qui t'as pris d'accepter ? Tu soupires doucement et laisses ton regard parcourir la salle lorsque tu vois Nicotine. Il est en compagnie d'un autre homme. Tu n'aimes pas ça mais tu te contentes de soupire à nouveau avant de boire une gorgée de ta bière. Tu le regardes pendant un petit moment avant de t’intéresser à quelqu'un d'autre. Tu ne veux pas le surveiller, tu n'en as pas le droit. Tu bois, regardant les autres s'amuser. Tu aurais vraiment dû rester chez toi. Tu pries pour qu'un visage familier débarque pour sauver ta soirée avant que tu décides de t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
SUJET COMMUN #1 Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 14:39

t'avale une gorgée, puis deux, puis trois. t'es comme ça, andy. tu perds pas ton temps avec l'alcool. ça doit piquer, ça doit brûler au plus profond de tes entrailles. ça doit toucher là où ça fait mal. t'entends quelques accords de guitares, les guests vont commencer à jouer. les corps au loin commencent à remuer, doucement. tu sens ton portable vibrer au fond de ta poche, c'est Lottie qui te demande de la rejoindre. elle n'est certainement pas très loin. yo, j'suis à l'Irish, j'ai trouvé une table dehors. viens, j'ai ce qu'il te faut. tu t'allumes une énième clope en l'attendant. tu regardes la fumée s'élever haut dans les airs, et toucher les ailes des oiseaux volant bien trop bas. t'aimerais bien être à leur place, des fois.


Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 14:49

Je bois mon petit verre d'un coup sec. Cela sert a quoi de boire si t'es pas bourré? C'est un peu comme de faire semblant de fumer pour se donner un genre... En parlant de clope, j'en sors une de mon paquet, je me la glisse entre les lèvres. Je sors mon briquet de la poche de mon débardeur. Je fume. Je fume et je commande un deuxième shooter. Ayant pris l'habitude de boire un peu tous les soirs, je savoure ce deuxième shooter... Un peu fort mais rien de mieux que de se déchirer la gueule durant un concert. Je regarde toujours Zola. Il me regarde enfin. Je lui souris. Je ne sais pas pourquoi, mon pote et assez étrange avec moi. Il sait que je mens sur mes relations, mais il ne dit rien de cela. Il me l'a promis. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cela sympa de sa part. Il se lève. Je tire une dernière fois sur ma clope et je me tourne sur mon tabouret. Il pose ses lèvres sur ma joue, je me sens mal à l'aise... Comment dois-je réagir. Je ne dis rien et répond à son sourire. "Hey mignon! Bien et toi?" Je baisse les yeux vers mon verre vide, j'en commande un autre avant de retourner vers Zola. " Ben a vrai dire, je ne comptais pas venir au début..." Je sens quelqu'un qui me regarde, je crois savoir de qui, il s'agit, mais je stresse un peu. Et le fait que Zola regarde l'assistance me mets mal à l'aise "Tu as l'air préoccupé?" Je ne suis pas dupe et je comprends que malgré son sourire quelque chose le traverse. " Vas voir cette personne!" Je prends ma bière et regarde mon pote. Je me sens ailleurs. Je regarde mon portable et envoie un message à Willow." Dis, tu fais quoi ce soir? J'ai envie de te voir. Beijos"

Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
SUJET COMMUN #1 Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 15:11

Dernière touche de mascara. Je me regarde dans le miroir. Ça ira. Disclosure. Ce n'est qu'un concert dont j'en entend parler depuis des mois. Je m'observe des pieds à la tête. Un débardeur loose avec un short en jean. Avec mon chignon, j'ai l'air d'une ado qui va passer une soirée sur une plage. En gros, c'était ça. Avec ma paire de Converses, ça passera. Je claque la porte de l'appart', en me demandant si Lys va venir. Sûrement. Ou pas. Je hausse les épaules. Comme elle voudra.
 Une fois au docks, je me rends compte de l'étendue de l'évènement. Deux heures à l'avance, c'est déjà bien bondé. Je me fraye un chemin jusqu'au bar le plus proche. Tout en attendant que le barman surchargé daigne enfin regarder dans ma direction, mon esprit s'évade déjà deux heures plus tard, quand le concert sera commencé, quand la musique sera déchaînée, quand je pourrai danser toute la nuit. Je trouverai sans doute quelqu'un avec qui terminer la soirée.
 Le barman se plante enfin devant moi. Je me demande pendant deux secondes ce que je vais choisir. Comme je compte danser toute la soirée, faut que je reste un minimum sobre au début. Allez, j'vais être raisonnable. Exactement ce que je ne suis pas.
-Une pinte de bière, je commande.
 Il revient exactement trente-deux secondes plus tard, et je m'en empare avant même qu'il n'ait le temps de la poser sur le comptoir. Il hausse les épaules, et repars. Je m'en fous. Tandis que j'avale une première gorgée, je regarde la foule se masser de plus en plus sur la plage. Je souris. Je vais l'aimer, ce concert.


Dernière édition par Kate M. Lancaster le Jeu 3 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
SUJET COMMUN #1 Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 15:13

Je m'enfonce dans la foule. Je me sens petite, je sens que j'étouffe aussi un peu. Les gens se bousculent et se rassemblent au devant de la scène, moi je recherche pas à être au plus près. Je veux juste observer ces jolis petits culs et puis boire aussi. Alors je me met au plus loin de la scène, au plus près d'un bar. Je le colle presque. Je lève la main vers le barman, je souris. Un sourire c'est beau, un sourire ça donne envie d'aller vers la personne et ça ne manque pas, il s'avance vers moi et oubli les autres.
« Tu me mets trois shooters. N'importe, j'ai soif. » Le barman dépose les petits verres devant moi, je le remercie et le paie sur le champs. Ma langue passe sur mes lèvres, je sens que ce soir va être une sacrée soirée, une putain de nuit. Mes doigts se saisissent du premier, puis du deuxième et du troisième. Le liquide me pique mais c'est agréable. Mes yeux balayent le lieu, je reconnais deux-trois bonnes têtes. Je souris à la vue de ses personnes, mais je ne bouge pas. Pas encore. Je m'allume une clope, elle s'accroche à mes lèvres, s'y agrippe fermement. On est pas mal, là. Ouais, on est vraiment bien. Je ne regrette finalement pas d'avoir bouger mes fesses de chez moi. J’aperçois Kate un peu plus loin, une pinte à la main. Je souris, ouais il était évident qu'elle soit là elle aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
SUJET COMMUN #1 Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 16:34

SUJET COMMUN #1 Tumblr_n52i23gSiU1qjexqoo3_r1_500
Tu es assis là, sur ton petit banc, comme un con, avec ta bière à la main. Tu regardes, tu scrutes chaque personne sur qui ton regard se pose. Il y a des gens très différents de toi, certains ont des looks très spéciaux, d'autres, des looks communs. Certains hommes se frottent à des femmes dans des danses torrides, d'autres hommes dansent seuls et d'autres sont avec d'autres hommes. Tu essayes de combattre l'envie de regarder Nicotine qui discute avec un homme. Tu bois une seconde gorgée de ta bière lorsque tu sens ton téléphone vibrer dans la poche de ton jean. Tu le sors, regardant le message que tu viens de recevoir. A ta grande surprise, c'est un message de Nico'. Tu le lis. Tu soupires, tu as envie de l'envoyer balader pour le coup, parce que tu es jaloux, parce que tu n'aimes pas penser qu'il puisse s’intéresser à un autre homme. Tu sais que tu lui plais, il ne te l'a jamais caché et même si vous n'avez pas parlé de ce qui se passait entre vous, tu considères qu'il est tiens. Tu n'as tout de même pas le droit de lui faire une crise de jalousie surtout que tu es insupportable lorsque tu es jaloux, tout le monde te le dis. En plus, c'est gentil ce qu'il te dis, il te dis qu'il a envie de te voir et toi aussi tu as envie de le voir, enfin tu le vois déjà. Tu as surtout envie d'être le centre de ses attentions. « Je suis au concert sur les docks. » Tu te contentes de lui répondre ça, tu ne rajoutes rien qui puisse faire transparaître ta jalousie. Tu jettes un regard au jeune homme avant de te lever et de sortir sur la terrasse. Tu vas jusqu'au bord de la terrasse. Tu poses tes bras sur la barre et tu regardes la mer tout en buvant ta bière. Tu n'es pas très alcool, tu n'en bois pas souvent et c'est pour cela que tu bois doucement et qu'une seule bière te suffit. S'il veut te voir, il devra venir vers toi car il est sûr que ce ne sera pas toi qui ira le voir.
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
SUJET COMMUN #1 Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 EmptyMer 2 Juil - 16:57

C'est normal pour toi, d'embrasser la joue des gens que tu connais. Alors, malgré l'air mal à l'aise de Nicotine, tu souris comme un gros béta. Il s'y fera, le p'tit, il s'y fera. Il finira par comprendre que t'es comme ça avec tout le monde. Ouais. Tu hoches de la tête en l'entendant. « Yeaaah ! Supeeer ! De l'alcool pas cher et des beaux mecs de partout, alors ça n'peut qu'aller bien ! » Dis-tu, un large sourire étirant tes lèvres. T'as l'air d'un gros gamin, mais tu t'en tapes. T'es heureux. Tu le montres. C'est aussi simple que cela. Tu fais la moue en l'entendant. « Ah ... » Pourtant, c'est bien les concerts. Surtout ici. C'est toujours l'éclate. Tu hoches de la tête, ne parlant plus et vois Alexy au loin. Tu ne sais pas vraiment pour elle disparaît de ta vue autant de temps avant de revenir à chaque fois. C'est bizarre. T'aimerais bien savoir, mais tu n'oses pas lui poser la question. Tu sursautes et te tournes vers Nicotine. Tu souris et secoues la tête. « J'pas envie d'aller la voir. J'vais rester là pour l'instant et boire. Boire beaucoup ! » Dis-tu avant de finir ta bière d'un seul coup. Même si tu sais que tu n'supportes pas l'alcool, tu bois. Tu bois. Encore. Et encore. Et encore. Tu le regardes taper sur son téléphone, sans pour autant regarder ce qu'il écrit ou à qui il écrit. Un sourire narquois se place sur tes lèvres. « Mmh … Quelqu'un en vue ? T'envoies un message à ton chéri ? A ton futur plan cul ? » Demandes-tu, curieux de le voir aussi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN #1 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1   SUJET COMMUN #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Rp archivés-