AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 nora ≈ les belles, elles sont cruelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Bùjo
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 31

AVATAR : nicola pelta
PSEUDO/PRENOM : laura

MessageSujet: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 13:04


www.thefashionspot.com/assets/uploads/gallery/twitpics-71613/nicola_peltz_plays_sister__sister.jpg" class="imgmsg">
Nora Camille Bùjo
« burn it down »
≈ PRÉNOM(S) : Nora, Camille.
≈ NOM : bùjo, mais elle vous dira qu'elle s'appel Hemmingway si vous lui demandez.
≈ SURNOM : nono. la blondasse, blondie, la cassos, la sdf, ça dépend
≈ ÂGE : 17 ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne
≈ SCOLARITÉ : déscolarisé.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: elle fait rien, elle promène les chiens du quartier ou au pire elle arrose les plantes
≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, mais elle est plutôt branché filles, elle se l'avoue difficilement.
≈ STATUT : célibataire, accroc à mari.
≈ GROUPE : the fear
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : sensible - romantique - douce - câline - souriante - timide - rêveuse - passionnée - naïve - jalouse - possessive - discrète - gourmande - amusante - curieuse - pot de colle - voleuse - fragile - joue la dure mais ne l'est pas!
≈ AVATAR : nicola peltz une perfection please.



passe ta souris sur l'image
attentionnée, la jeune femme est toujours à l'écoute des autres, et n'hésite pas à la conseiller, si besoin s'en suit. franche, elle ne se prend pas la tête à savoir si ça peut blesser, et n'hésite jamais à dire quelque chose qui lui déplaît, que ce soit sur une personne ou bien, un fait, mais cela a put parfois lui jouer de mauvais tours. souriante & optimiste, c'est comme ça qu'elle est, et n'a pas l'intention de changer cela. aimable, bien qu'elle puisse parfois paraître un peu méchante, ce n'est qu'une image que la famille bùjo a donné d'elle, sans oublier que c'est une jeune femme généreuse. maladroite est son plus grand défaut. Elle a peur des clowns depuis qu'un foutu machin trop maquillé à voulu l'embrasser au cirque, le pire c'est qu'elle assume pas d'avoir peur des clowns. Elle ne peut pas être assise dans une voiture sans chanter les chansons qui passent à la radio. nora est le genre de fille toujours partante pour tout. Elle n'est pas difficile à satisfaire. Elle se contente de ce qu'elle a. C'est une fille assez sensible et elle a la larme facile. nora essaye de ne pas le montrer mais il est difficile pour elle de ne pas craquer parfois. comme toute adolescente, elle a eu une période rébellion drogue, alcool, sexe. c'est une fille très tactile et très câline qui toujours à besoin d'avoir une personne près d'elle.
« dans la vraie vie »
j'me présente je m'appelle... laura, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimeeeeer. j'ai 18 piges, oui oui. J'viens de suisse, j'suis pas encore en vacances mais osef hein ! euuuuh j'suisun scénario, le scénario trop perfect de mari t'vois ;) sinooooon, je dois ajouter quoi moi ? J'sais pas, j'aime the walking dead et je suis une dingue de teen wolf... je vais voir les 1d en concert vendredi 4 juillet, le bonheur m'voyez..... Arrow ici, c'est super, je trouve trop beau et l'ambiance à l'air au top !

crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Nora Bùjo le Lun 30 Juin - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Bùjo
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 31

AVATAR : nicola pelta
PSEUDO/PRENOM : laura

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 13:04


i am wrong ?
« c'est Une blonde entre dans un magasin et demande au vendeur:
-Auriez vous un porte feuille imperméable s'il vous plait?
-POurquoi imperméable?
-C'est pour mettre de l'argent liquide. »


Je suis intimement persuadée que madame Fletcher a déjà rencontré les premières civilisations en Mésopotamie ! J'veux dire, avec une peau aussi fripée elle a au moins vécu avec les pharaons non? Toutenkhâmon et toute sa clique. Oui bon côté repères historiques j'suis pas très douée, j'vous l'accorde mais voilà quoi.

Je suis seule au monde, la prof de maths me hait tellement qu'elle m'a placé au fond de la classe avec les autres cancres. En plus, ma voisine est là 1 cours sur 3 et la majeur partie du temps elle se fait virer au bout d'un quart d'heure. RRRRRR ! Mon headband me démange comme l'enfer, ça saoule. Ceci dit, mon chat trip me pisser à la gueule quand je suis le plus vulnérable et il n'y a pas un matin où je me réveille sans me manger le sol. Réflexion faite, j'ai une vie de merde un peu non?

on aurait du prendre la première à droite. j'arrête pas de me le répéter depuis deux heures. je sais pas si je vais survivre. mon frère assis du passager de la voiture, le regard bloqué sur la fenêtre semble s'énerver. bon je l'avoue, ça doit faire plus d'une heure que je suis en train de me plaindre, il me fait des cours de conduite. en plus de ça, je loupe une trop bonne soirée ce week end, tout ça pour l'anniversaire de papa. c'est tous les ans, la même chose. maman invite tout le quartier et on doit faire des sourires à tous ces connards. je supporte pas. j'arrête pas de parler, je sais que je le soul mais bon, c'est mon frère, il a l'habitude.

mon frère, il s'est tiré alors que je fêtais mes 17 ans. Ouais, ce connard il à prit ces cliques et ses claques et il ma seulement laissé une lettre. Bon, j'me suis posé devant la maison alors que mes parents étaient dans le jardin derrière. " Soeurette.. enfin, je ne sais pas tellement si c'est le cas. Je suis partis, car j'ai découvert certaine chose. Bien sur que nous nous reverrons un jour, je veux que tu prennes soins de toi, tu es une femme forte et ne te laisse jamais détruire pour des garçons ou des filles, on en a déjà discuté, tu dois montré qui tu es réellement. Je t'aime ma soeur. " Et c'est tout, il est bizarre mon frère, il l'a toujours été. Je me suis levé et à pas de loup je suis rentré, mais j'ai entendu mes parents parlés, parlés et parlés. Je me suis caché et j'ai écouté. " Si elle le découvre comme Caleb ? Si elle découvre que son oncle est son père... si.. mon dieu Ben, si elle découvre que tu es son oncle! " J'ai cru que j'allais vomir. Je me suis écroulé moralement, je suis monté dans ma chambre et j'ai fais ma valise.

Donc ça fait deux semaine que je me suis tirés, je suis dégueu et j'ai mangé des frites du mcdo avec les 5$ que ma donner une vieille. Je crains...

Putain heureusement qu'il y a Mari ! Elle ma sauvé, je vous jure ! Elle ma accueillit chez elle, tranquille même si on se connaissait pas. Elle ma filer des fringues et tranquillo je vis chez elle, je dors avec elle. J'ai préciser qu'elle est canon ? Genre, j'crois que j'lai dans la peau. Elle est nudiste, imaginer ce que ça me fait.. J'ai envie de la violer, je vous jure les pulsions sont trop dur à retenir.
crédit © vendetta.

_________________

    Étant petite, j'avais besoin d'une histoire pour m'endormir maintenant j'ai besoin de ton message. Et ce soir comme chaque soir, je te parlerai, jusqu'à tomber raide de fatigue. La chaleur de mon lit me ferai penser à la chaleur de ton corps. Et là, dans mes plus beaux rêves, tes mains tiendraient les miennes. Je pourrai presque entendre ton petit cœur qui bat parmis ce silence de mort. Je plongerai mes yeux dans les tiens, là tu me souriras et je saurai, oui je saurai que je ne me suis pas trompée sur toi.  



Dernière édition par Nora Bùjo le Lun 30 Juin - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 13:06

     
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      

bienvenuuuuuuuuue
merci de tenter ma blondeeeeeeee       
nicola est parfaiteeeeeee   

  

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino Belo
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 13:48

how, le nom de ton perso me fait tellement, tellement penser à felix bujo pas que je fasse une fixette sur lui (Arrow) mais il est assez beau pour que ça me marque   
nicola est un superbe choix.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 13:59

Nicola peltz I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junie Do Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 14:19

elle est vachement jolie ta petite  Very Happy bienvenue par ici   

_________________
IL ME FAUT VOIR ENTENDRE ET ABUSER T’ENTENDRE NUE ET TE VOIR NUE POUR ABUSER DE TES CARESSES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 14:28

je la trouve trop belle cette nicola ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Bùjo
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 31

AVATAR : nicola pelta
PSEUDO/PRENOM : laura

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 14:40

merci tout le monde I love you
j'me suis inspiré de felix
j'ai finis ma fiche

_________________

    Étant petite, j'avais besoin d'une histoire pour m'endormir maintenant j'ai besoin de ton message. Et ce soir comme chaque soir, je te parlerai, jusqu'à tomber raide de fatigue. La chaleur de mon lit me ferai penser à la chaleur de ton corps. Et là, dans mes plus beaux rêves, tes mains tiendraient les miennes. Je pourrai presque entendre ton petit cœur qui bat parmis ce silence de mort. Je plongerai mes yeux dans les tiens, là tu me souriras et je saurai, oui je saurai que je ne me suis pas trompée sur toi.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 14:50

j'approuve ta fiche belle blonde   

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 16:57

bienvenue parmi nous très bon choix de scénario & d'avatar
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   Lun 30 Juin - 18:32

si marillhéa approuve, alors on approuve


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nora ≈ les belles, elles sont cruelles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

nora ≈ les belles, elles sont cruelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)
» Elles sont bonnes, elles sont brutes et elles truandent ! [PV Kory/Méliss']
» elles sont belles, les entreprises françaises...
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» LES DIEUX BRILLENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-