AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

Danse volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Danse volée   Lun 30 Juin - 5:31

Mireia Nieve Romáo
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : Mireia. Ô douceurs passagères voletant à l'oreille à l'entente de ces lettres formant les symphonies dansantes de ce prénom coloré. Il lui fallait un prénom aussi étincelant que son rire qui s'envole trop rapidement au gré des nuages voguant dans le ciel bleuté, aussi unique que sa frêle personne perdue dans les pétales rosées à l'arôme fruité, c'est ce que ses géniteurs pensaient. Nieve. Prénom aux sons diverses, aux sens cachés. Les syllabes chantent leurs murmures, Nieve, Naïve. Pour avoir trop espéré, pour avoir trop attendu, peut-être.
≈ NOM : Romáo. Héritage aux origines perdues, bafouées. Celles de papa, brésilien aux sourires faciles, à la stabilité instable et aux mains traînantes. Romáo, c'est les cafés expresso aromatisés à l'alcool trop fort, c'est l'odeur volatile des cigarettes écrasées nerveusement dans un cendrier crasseux débordant de mégots jaunis. C'est les demoiselles aux visages effacés, camés, qui disparaissent dans les draps, sous les mains caressantes alors que maman n'est pas là. Romáo, débris de ce qui fût un jour un homme.
≈ SURNOM : Reia. Pour faire plus court, plus léger sur la langue. Estrella, aux accents mielleux d'Espagne. Petite douceur venue de maman au regard émerveillés posés sur son unique enfant tant aimé, tant désiré.
≈ ÂGE : Douce demoiselle perdue dans les contrées ensoleillées depuis dix-neuf années. Elle ne voulait pas voir les chiffres défiler, s'envoler trop rapidement au gré du tic tac sonore. Elle voulait vivre, encore un peu. Ne pas courir vers les obligations de l'âge adulte, vers la démolition des fantasmes.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Espagne. Lieu de rencontre de ses géniteurs tombés amoureux trop tôt, mariés trop rapidement. Dans ses veines coule les origines dorées d'un père brésiliens et d'une mère mêlée de Portugal et d’Australie.
≈ SCOLARITÉ : Là, minuscule silhouette perdue, tapie dans un coin de cette grande salle emplie de trop d'individus, d'inconnus. Emplie de trop d'exigences destinées à maintenir un ordre absurde. Dans son carnet, les mots sont gribouillés rapidement, nerveusement. Dans un espoir vain d'apprendre, de retenir quelque chose, un information pertinente, encore inconnue. Parfois tu craque, tu pars à la dérive l'instant d'une journée. Tant pis si la belle se sauve, si elle s'échappe des règles moralisatrices. Papa et maman n'en ont cure, tu as les notes parfaites qui permettent l'évasion de tes pensées tourmentées.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Géniteurs exigeants, rêvant de voir leurs petite poupée angélique faire de grandes études. La belle se révolte, les feuilles criblées d'écritures valsent dans l'air, ô doux rêve menacé. La petite rêvait des mots délicieusement couchés sur le papier, des notes doucereusement glissées dans la partition. La demoiselle rêve de musique, de symphonies mêlées de mots extatiques alors que ses doigts frêles parcourent délicatement les touches noires et blanches du piano.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Elle aime ces hommes et leurs comportement étrange, avec leur orgueil écorchée et leurs belles paroles qui la font s'envoler. Les barbes qui piquent la peau fragilisée lors des baisés volés, les bras qui enserrent son corps, qui la font sentir protégée, aimée.  
≈ STATUT : Coeur volatile. Coeur déçu, brisé, écorché. Coeur maltraité. Il s'envole au gré des battements dans l'attente douloureuse d'être saisi. Les corps défilent, tentent de combler le vide.
≈ GROUPE : Pink Dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : Passionnée, sentimentale, perdue, délicate, imaginative, rancunière, méfiante, rêveuse, malléable.
≈ AVATAR : amelia zadro

passe ta souris sur l'image
Petite poupée fragilisée, la douce aux regards illuminés. L'aiguille folle qui pointe dans toutes les directions, la belle hors d'haleine, l'enfant sauvage à bout de souffle, perdue, catastrophique.
Tu tente de te trouver, de t'atteindre. Ô frêle silhouette vaporeuse perdue dans les méandres de la nuit, sous un ciel couleur encre, charbon, les prunelles aux teintes mélangées perdues, pendues dans les étoiles scintillantes, illuminant le ciel trop sombre d'une faible lueur vacillante d'espoir. Tu t'es perdue au détour d'un lac éclairé par ce soleil aveuglant, réchauffant la peau dénudée, au détour de ses deux puits sans fond aux teintes bleutées. Sid, ses cheveux blonds aux parfums subtil des bois, ses deux yeux bordés de sils blonds aux couleurs d'océans, ses mains douces-rugueuses parcourant ta peau dorée. Il t'a emportée, haut, si haut dans le ciel. Si bien que toi, pauvre brindille perdue dans le vent, ne sait plus comment en descendre. Tu voulais t'envoler au gré des nuages valsant dans le vent, tu voulais te perdre encerclée de ces oiseaux colorés qui migrent dans les contrées inconnues, tu voulais comprendre, tout savoir. Tu voulais ce qui ne s'atteint pas, tu voulais le bonheur, les sourires doucereux, les bras de l'être aimé enserrant ton corps meurtris. Tu voulais ce que tu n'avais pas. Descente fatale, perte de l'innocence. Tu défile sous les mains rugueuses, sous les draps aux parfums frais d'été, un nouvel inconnu, un nouvel homme pour t'aimer l'instant d'une nuit, pour combler ce vide dans ta poitrine. U.C.

« dans la vraie vie »
alors ont me surnomme désillusions/des illusions sur les forums, mon prénom je ne l'aime pas ou alors que très peu. je suis québecoise et je suis arrivée sur ce forum merveilleux grâce aux publicités bazzart et oui, j'adore les chats mais je m'abstiendrai pour la chanson. mon personnage est inventé par nulle autre que moi et mon imagination tordue et pour finir, je suis présente au moins quatre à cinq jours semaines.

crédit © vendetta.

Dernière édition par Mireia Romáo le Jeu 10 Juil - 2:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 5:31

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 5:33

Yo, j'me suis inscrite y'a genre même pas une heure, mais j'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue/te dire coucou, because why not, am i right?  What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 5:42

Merci à toi.  
Je te souhaite par la même occasion la bienvenue. J'adore le pseudo en passant. I love you 
Lincoln Costa

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 6:29

Oh lala, mais de rien et merci  I love you 
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 6:32

le début de ta fiche   
et puis zadro, cette meuf a trop un charisme de fou c'est abusé!
bref, bienvenue sur ckcd ma belle.  

R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014

PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 8:53

PUTAIN LES YEUX DE CETTE FILLE.      
bienvenue & bon courage pour ta fifiche !  I love you 

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Erika Lefebvre
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 9:35

Toute belle ♥️
Bienvenue et bon courage pour la suite ! Very Happy
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 9:52

c'est quoi cette écriture de malade   rien que le début de ta fiche quoi   puis ton avatar et ton prénom... arrête de me vendre du rêve comme ça   bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !   

Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 10:20

j'aime le pseudo et l'avatar est canon
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 11:01

zadro I love you
bienvenue par ici !

Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 13:54

Bienvenue I love you

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Junie Do Vale
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 30 Juin - 14:04

amelia zagro est manifaïke    superbe choix, bon courage pour ta fiche et bienvenue.   

Willow M. Da Silva

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: Danse volée   Mer 2 Juil - 1:02

Mais qui est cette jolie demoiselle? Je ne la connais pas mais elle est vraiment superbe.
Bienvenue

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: Danse volée   Sam 5 Juil - 15:34

Bienvenue et il est vrai que le début est très prometteur. Bon courage pour la suite.   

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
D. Isaura Khelil

PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: Danse volée   Dim 6 Juil - 12:49

ton pseudo est keuwl. puis je ne connaissais pas la demoiselle, mais ces yeux qu'elle a.   
btw j'aime beaucoup le début de ta fiche, et bienvenue.   

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Danse volée   Lun 7 Juil - 10:19

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse volée   

Danse volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1