AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nico Teen Love (NICOTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 4:58


Ryu Mateus "Nicotine" Tome
« Je fais des ronds et je me marre »
≈ PRÉNOM(S) : Lorsqu'un enfant vient au monde, on donne un nom à celui ci, pour ma part, ma mère a choisi de m'offrir les deux prénoms de ses meilleurs amis d'enfance. Ryu et Mateus. D'ailleurs c'est deux là étaient gay... Ce n'est pas un hasard...
≈ NOM : Tome Ma mère a tout fait pour que je porte le nom de son amant, alors voilà... Je suis un Tome et j'en suis fier. Dans ma tête ça sonnait à la ''I'm Sexy and I Know It"
≈ SURNOM : Nicotine. Selon la légende, on m'a vu naître une clope au bec... mais comme il s'agit d'une légende... ben c'est faux. Non, plus sérieusement, c'est que je suis accro à la nicotine.
≈ ÂGE : 18 ans, tu sais ça change tout les ans ça...
≈ LIEU DE NAISSANCE : Paris, France Et ouais, je suis un petit frenchi...
≈ SCOLARITÉ : J'ai suivis une scolarité à la maison jusqu'à mes 10 ans, je m'en sortais bien, puis est venu la période du collège... Un collège privé... Rien de pire. Mais malgré tout j'étais parmi les meilleurs de même au lycée...
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Je suis étudiant en théâtre et scénographie
≈ ORIENTATION SEXUELLE : GAYSEXUELMoi j'aime les mecs... Rien de plus seksy
≈ STATUT : Célibataire
≈ GROUPE : Pink Dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Fumeur et Idéaliste, mais aussi paumé et débauché, malgré tout sûr de lui.
≈ AVATAR : alexandre chiffre



 
passe ta souris sur l'image
+Mens sans cesse sur ses expériences, esperant ainsi oublier la vérité, ayant totalement honte de son passé ou plutôt des mecs qu'il a fréquenté. + Lis beaucoup, enfin si les magazines people content comme lecture, d'ailleurs en lisant deviner ce qu'il fait... IL FUME. + Fume dès l'ouverture de ses yeux, une bonne journée commence pour lui avec une clope et se finit avec un joint. + S'attache un peu trop aux gens et en devient si possessif qu'il se demande pourquoi il est seul + Ne supporte pas qu'on lui mente, d'ailleurs, il reconnait les mensonges et fais tout pour connaitre la vérité... quitte a détruire le menteur. + Dors tout nu... Il ne supporte pas le contact du tissus sur sa peau... et encore moins des boxer. + Aime jouer avec les mecs, ce qui lui attire une réputation d'allumeur, seulement voilà, il va rarement jusqu'au bout de ce qu'il promet. + Embrasse sa meilleure amie sur la bouche et s'endort en jouant avec ses boobs.+ Se recoiffe presque dix-sept fois par minute.+ Ne passe pas un jour sans se prendre la tête avec sa demi soeur pour tout et rien + Il part souvent à Paris chez ses mères, il est donc bilingue.
 
   
« dans la vraie vie »
Hello, kwa fé (c'est du créole, pas taper...) Je me nomme Alexandre, original... J'ai 18 ans et je suis un futur lillois. Je n'ai que deux mots pour décrire ce que je pense du forum: JUST PERFECT! Je suis donc content de m'être promener sur Bazzart tôt ce matin.

 
crédit © vendetta.


Dernière édition par R. M. "Nicotine" Tome le Lun 30 Juin - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 4:58


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
[b] Il y a des histoires qui commencent de façon idyllique, d'autres pas du tout... Adamo Tome était fou amoureux de Catelyn, une jeune parisienne, c'est pour cela que les deux jeunes gens se sont unis pour toujours. Leur amour, si pur et innocent donna naissance à une fille trois ans après leur union. Rien de plus parfait. Seulement voilà... Cet homme n'a jamais été ce genre d'homme... Ce genre de personne qui ne peut se satisfaire que d'une seule femme. Que d'un seul amour. Il vous dira qu'il a un coeur tel qu'il pourrait aimer toutes les femmes de la planète, un coeur assez gros et des yeux aimant tellement les belles choses... Bref, qu'il n'est pas fait pour une seule personne. C'est là que Marie-Louise Duchaine rentre dans l'équation. Elle était jeune. Plus jeune que sa femme et sûrement plus belle. Serveuse dans un café. Il a su lui parler, lui vendre contes et merveilles. Ainsi, elle s'est donné, sans trop réfléchir... Ils se voyaient donc. Ils se voyaient assez souvent. Tellement souvent, qu'il ne voyait plus que deux femmes... son épouse et Marie-L. Seulement voilà, tout aurait été plus simple si son amante, n'était pas tombée enceinte trois mois après sa femme. Trois mois après l'annonce de la grossesse de Cat'. Au début, il ne voulait pas reconnaître l'enfant. Il n'en voulait pas. Qu'est ce qu'il allait faire d'un bâtard ? On ne fait plus rien d'eux... Luna est née.Elle était si belle. Enfin, d'après ce que les gens m'ont racconté. Toute la petite famille était heureuse et formée un tableau des plus adorable... Enfin, ça c'était en oubliant ma naissance. Car trois mois après ma soeur, je vis le jour. Moi Ryu.Tout cela aurait pu s'arrêter là. Mon père avait choisi de payer une pension pour moi... Seulement voilà, ma mère ne comptait pas s'arrêter là. Elle voulait que je sois comme la fille de l'autre. À la même enseigne. Ainsi, elle le poussa à me reconnaître. Chose qu'il fut, vu qu'il m'aimait. Ma mère prit la décision de me laisser avec mon géniteur. M'aimant à distance. Seulement voilà. Cat' n'était pas de cet avis là. Elle qui se voyait mourir au bras de son époux, vit la reconnaissance de paternité de mon père comme un affront envers sa personne. Le divorce était la dernière solution. Notre père se retrouva donc avec deux enfants sur les bras. Seulement voilà, son métier ne lui permettant pas de s'occuper pleinement de nous, nous avons donc grandi entre avions grande classe, nourrices plus étranges les unes que les autres ... Nous ne fréquentions pas les autres enfants. Nous étions seuls. Seul tous les deux. Luna est un peu ma seule amie d'enfance, ma seule copine de jeu. C'est comme ça que je me suis mis à l'aimer. À les aimer tous les deux. Elle, ma grande soeur et mon père. Nous formions une sorte de famille. Une famille sans maman. Une famille sans amour entre les enfants... Enfin, de l'amour a sens unique... Je l'aimais moi, c'était ma grande soeur, mon modèle, ma seule compagne d'enfance, mais elle m'en voulait à cause de cette situation. Et je crois que sa haine envers moi et ma mère s'est agrandis lorsque nos mères se sont mariées ensemble. Au début, nous avons cru à une blague, mais pas du tout du tout. Après des années d'absence, les voilà de retour. Les voilà ensemble et de retour. Étrangement, Luna leur tourna le dos... Moi, je me sentais comme elles. Différent... Alors, je les ai acceptés. Cela creusa d'autant plus le ravin entre nos deux êtres. Ainsi, j'allais passer des vacances chez elles, à Paris. Durant ces vacances_là, je suis tombé amoureux pour la première fois. Il avait 17 ans et moi 15 ans. C'était un garçon d'un charme irrésistible. Oui un garçon. Mon premier amour fut un garçon. Demandant conseil à mes mères, elles m'ont avouées que c'était normal. Que je ne devais pas avoir peur. Alors, je me suis laissé aller. Je l'ai aimé et je pense que jamais plus dans ma vie je ne pourrais aimer de cette façon... Les vacances ont tiré vers la fin et il est rentré chez lui. Mes vacances terminées, je suis rentré chez mon père. Ma vie reprit son rythme.
crédit © vendetta.


Dernière édition par R. M. "Nicotine" Tome le Lun 30 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
Nico Teen Love (NICOTINE) Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 6:57

bienvenue toi. Nico Teen Love (NICOTINE) 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 8:43

welcome home. Nico Teen Love (NICOTINE) 1503448321

le pseudo. Nico Teen Love (NICOTINE) 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
Nico Teen Love (NICOTINE) Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 8:50

ton pseudoooo putain !  Nico Teen Love (NICOTINE) 3021752746 Nico Teen Love (NICOTINE) 3021752746 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lefebvre
Erika Lefebvre
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 9:39

C'est quoi ces gens qui postent leur fiche à 07h du matin O.O
Bref, bienvenue ♥ Bon courage pour tout et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Vale
Sandy Vale
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Nico Teen Love (NICOTINE) Tumblr_n8bpesoomD1sy6m2qo1_500
AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 9:49

peut-être des québécois ? Nico Teen Love (NICOTINE) 1972497016 
bienvenue à toi et bon courage pour la suite.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 9:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  Nico Teen Love (NICOTINE) 3554392847 
je suis d'accord avec toi Erika, perso je viens juste de me lever  Nico Teen Love (NICOTINE) 1972497016 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Nico Teen Love (NICOTINE) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 10:19

putain le pseudo, je surkiffe Nico Teen Love (NICOTINE) 3115612907 Nico Teen Love (NICOTINE) 3115612907 Nico Teen Love (NICOTINE) 3115612907 et le mec est pas mal aussi Nico Teen Love (NICOTINE) 2892214493
bienvenue parmi nous Nico Teen Love (NICOTINE) 1503448321 bon courage pour ta fiche Nico Teen Love (NICOTINE) 2324058448
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Nico Teen Love (NICOTINE) 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Nico Teen Love (NICOTINE) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 11:03

original comme pseudo Nico Teen Love (NICOTINE) 1503448321
bienvenue par ici, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 13:41

Ahahah non, je ne suis pas un québécois... Juste un réunionnais...
Merci pour cet accueil et je sais mon pseudo roxe  Nico Teen Love (NICOTINE) 1235267442  Nico Teen Love (NICOTINE) 1235267442 
(vos avatars sont juste parfaits *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Lino Belo
Lino Belo
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 13:43

mais c'est toi en avatar non ? je "t'avais" déjà vu sur un autre forum.
choix audacieux du coup, je sais pas si je pourrais Nico Teen Love (NICOTINE) 1972497016
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nico Teen Love (NICOTINE) 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Nico Teen Love (NICOTINE) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 13:56

Bienvenue I love you j'aime beaucoup ton pseudo, il est très original Nico Teen Love (NICOTINE) 1747116201 bonne chance pour ta fiche mon poussin Nico Teen Love (NICOTINE) 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 13:57

Oui c'est moi Wink Je suis quelqu'un d'audacieux :P (et comme j'ai une réserve d'image suffisant )
et puis c'était un paris avec une amie Very Happy
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 14:08

welcome l'audacieux.  Nico Teen Love (NICOTINE) 719576507  (moi je viens de maurice coucou voisin  Nico Teen Love (NICOTINE) 2324058448 ) bon courage pour ta fiche.  Nico Teen Love (NICOTINE) 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 15:42

Ahahah merci voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Nico Teen Love (NICOTINE) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) EmptyLun 30 Juin - 18:30

dis donc, c'est original de jouer avec sa propre personne Nico Teen Love (NICOTINE) 1503448321


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nico Teen Love (NICOTINE) Empty
MessageSujet: Re: Nico Teen Love (NICOTINE)   Nico Teen Love (NICOTINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nico Teen Love (NICOTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-