AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 4:49


Lincoln Costa
« half of life is fucking up, the other half is dealing with it. »
≈ PRÉNOM(S) : Lincoln. Pas super portugais, mais ta mère est allée en voyage aux states peu avant ta naissance, et faut croire qu'elle a tellement adoré que maintenant tu portes le nom de leur seizième président.
≈ NOM : Costa. c'est cool, c'est court, bref que du fun.
≈ SURNOM : Link.
≈ ÂGE : dix-neuf ans que tu traînes dans l'coin, et franchement t'as bien hâte que ça change par ici, tu commences à sérieusement t'ennuyer.
≈ LIEU DE NAISSANCE : La belle et jolie Lisbonne, ta ville natale, elle n'a jamais eu aucun secret pour toi.
≈ SCOLARITÉ : T'étudies en art à l'université de la ville. T'es pas le meilleur lorsqu'il s'agit de s'amuser à manier les pinceaux, mais tu raffoles de l'histoire de l'art, tu as une passion sans borne pour ces peintres et tableaux qui ne sont aujourd'hui réduits qu'à  paresser devant les lentilles de caméra des touristes.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI:T'es un étudiant en art, et t'as appliqué au musée pour un job d'été. Et la nuit, tu sors dehors, avec ta capuche sur la tête et ton gros sac à dos rempli de bonbonnes de peinture, prêt à colorier les murs sans histoires de la ville.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, voilà, rien à ajouter, les jolies filles, t'aimes bien ça. Enfin t'es pas totalement superficiel non plus, donc on va dire que les filles, t'aimes bien ça.
≈ STATUT : célibataire, et même si tu t'en fous, t'es pas fermé à de nouvelles possibilités.
≈ GROUPE : REBEL YEAH
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : franc - sensible - indépendant - colérique - impulsif
≈ AVATAR : Douglas Neitzke



 
passe ta souris sur l'image

▬T'adores le citron et tout ce qui est à saveur de citron ù
▬T'as toujours tes écouteurs collés sur les oreilles
▬T'écoutes en général du classique
▬T'aimes t'habiller avec du linge vintage, usagé, en général provenant de friperies
▬T'es enfant unique
▬Tu sais jouer du piano et du violon
▬Tu ne te considère pas comme un bon joueur, t'as donc jamais joué devant quelqu'un d'autre
▬Féru d'histoire, t'adores regarder des vieux films étrangers
▬T'aimes bien les chats, et en possède un nommé Olivo
▬T'as grandi à Lisbonne
▬Tu parles portugais, anglais, français et deux-trois mots d'espagnol
▬T'as passé un été en France, lorsque t'avais quinze ans
▬T'es allergique aux piqûres de guêpes et d'abeilles (techniquement à leur venin, mais ça revient au même quoi)
▬T'aimes aller au musée
▬D'ailleurs tu y as appliqué pour un job d'été
▬T'aimes traîner du côté de la plage avec tes (quelques) potes
▬T'essayes d'arrêter de fumer
▬Tu aimes dessiner même si t'es nul
▬Sous ton lit traînent des bonbonnes de peintures. Ils appellent ça du vandalisme, pour toi c'est de l'art. T'as besoin de changement, et ça va commencer avec les murs de la ville.

→T'as eu une enfance tranquille à Lisbonne. Jouer dans la rue avec les amis de quartier, regarder le foot avec ton père et ses amis, bref rien de bien spécial. Ton adolescence s'est poursuivie sans trop de problèmes. Présentement, tu as peur. Peur de ton futur. Les études en art, c'est fun, t'aimes ça et après? Il va se passer quoi à Lisbonne? C'est resté bien trop tranquille à ton goût. Ç'a beau être une grande ville, t'as peur de dépérir ici. C'est joli, y'a des gens, mais qu'est-ce que t'aimerais une petite aventure! Quelqu'un qui rentre dans ta vie et qui t'en fais voir de toutes les couleurs (en dehors des cours d'art par contre hein!).

→Toi et ton "fichu diplôme qui te mènera nulle part". Ouais, t'as pas voulu écouter tes parents, et puis maintenant te voilà. Ils avaient raison. Tu sais pas quoi faire, une fois que tout ça sera fini. Mais ça, t'oseras pas leur dire. Et puis, la cigarette, cette saleté. T'aimes pas ça, c'est dégueu. Pourquoi t'as commencé? C'est dur à dire. C'était pas ta décision la plus brillante. Enfin, une décision conne parmi tant d'autres. Mais rien à faire, t'es addict, et ça te rend fou. T'essayes de t'occuper pour pas y penser. Sauf que tu y retournes tout le temps. Tu détestes t'entendre parler, avec cette voix un peu rauque. Tes ongles sont sales, et pas que de peinture. T'oses même pas imagine l'état de tes poumons. Vraiment, faut que t'arrêtes.

→En attendant, t'essayes de profiter de ta vie d'étudiant, des "plus belles années de ta vie", et tout ce que les gens veulent bien nous faire croire. Mais toi, tu vois le temps qui passe, et t'es sur le point de craquer.
 
   
« dans la vraie vie »
Salut salut les fous, moi j'suis prête à partager mon riz!!  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 4194125437 Jsuis tombée sur votre joli forum grâce à Bazzart et ouh làlà, j'adore le concept! En plus, Lisbonne, c'est cool ça permet de s'évader un peu quoi  What a Face Bref, moi c'est rock (ou encore emma, au choix) et j'ai 17 ans. J'habite au Canada, donc mes horaires de connexion peuvent être un peu particuliers (enfin disons que déjà ici je me connecte à des heures indécentes alors hein  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321 ) Mon scénario est inventé, et d'ailleurs le caractère de mon Link est pas tout à fait forgé encore, je compte sur vous pour l'aider hein, pauvre petit plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3840725223 
Et puis là c'est les vacances, donc attendez vous à une très grande présence de ma part! Bref jvous aime déjà tous, j'adore déjà le forum, genre j'y suis accro et jsuis même pas validée, c'est trop fou  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3554392847 

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Lincoln Costa le Lun 30 Juin - 23:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 4:49


wall and piece
« speak softly, but carry a big can of paint »


Cling.
Tu déposes ton sac à dos par terre, les bouteilles s'entrechoquent. Il est trois heures du mat, tout le monde dors, ou regarde le foot devant sa télé. Tu expires. Ça y est, t'y es. Ça fait des mois que tu y songeais. La peinture, sur des toiles et dans les cadres, c'est beau, tellement beau. T'as appris à l'apprécier encore plus. Mais il n'en est pas de même pour tout le monde. Les gens ont oublié ce qu'était l'art. Les touristes font semblant de l'apprécier. Et puis toi, ben, tu te dis que ça rime plus à rien de peinturer comme ça.

Lisbonne est une belle ville. Peut-être est-tu biaisé parce que c'est là que t'as toujours vécu. Peut-être aussi est-ce pourquoi chaque jour, passer devant ses murs nus te déprime de plus en plus. T'as une envie irrépressible de les couvrir de peinture. De choquer l'oeil des passants. Tu veux tout balancer sur ces murs là, ces murs témoins d'une vie bien trop ennuyante.

C'est peut-être parce que t'es un natif, et que tu lui a jamais vraiment trouvé grand-chose de spécial. Et pourtant, quand t'entends parler de petits villages paumés, ça te fait franchement pas envie non plus. Mais alors, qu'est-ce que tu veux?


Tes doigts engourdis se resserent autour de ta capuche. Merde, faut les réchauffer un peu, comment t'es censé peindre si tu sens pas tes doigts hein? Tu les frottes ensemble en-dessous de ton hoodie. Voilà, ça devrait faire l'affaire.

Derrière tes lunettes de soleil, tu jettes un rapide coup d'oeil afin de t'assurer que personne t'observe. Et maintenant, tu sors la première bonbonne du sac. Du bleu de cobalt. Enfin l'étiquette indique seulement "bleu", mais nommer des couleurs comme si elles étaient imprimées sur des tubes de peinture, ça rend le tout plus authentique.

Tu diriges la bonbonne vers le mur, et t'appuies sur la gâchette. Tu t'en fous plein les doigts, mais c'est normal. T'approches et recule la bonbonne du mur, tu fais des mouvements circulaires.

Tu lâches la bombe, et recommence le processus. Et puis là, deux fins sont envisageables. Soit t'entends quelqu'un (et par là tu veux dire les flics) et tu te tires, soit t'as à peu près fini, tu remballes le matériel et de retour à l'appart.

C'est pas comme si tu sortais chaque nuit pour "souiller" la ville, comme les adultes aiment dire. Mais des fois, l'ennui est trop fort, les murs sont trop blancs. Et puis des fois t'as une envie irrépressible de te foutre du bleu de cobalt plein les doigts.

crédit © vendetta.




pictures of walls
« cut it out »


Screek.
Tu déposes ton sac à dos à tes pieds, ta chaise grince. Il est neuf heures du mat, t'es assis à ton bureau, les yeux fixés sur tes cahiers. Tu expires. Ça y est, t'y es. T'es à l'université, tu suis des cours d'art. Tout le monde pense que ça te servira à rien. Faut croire que satisfaire sa culture intellectuelle et apprécier la vie, ça sert à rien. Maintenant, quand on étudie, faut que ça te rapportes. De l'argent, du prestige. Ben ouais, parce que de nos jours, les gens apprécient plus l'art comme avant. « Tu pourras pas en faire un métier ! ». Et si j'en veux pas de métier moi? Si l'argent, je m'en fous? Mais non, faut étudier pour les autres, pour leur faire plaisir. Et puis toi, ben, tu te dis que ça rime plus à rien d'étudier comme ça.

Les gens sont pas méchants. Ils disent qu'ils veulent ta réussite, s'assurer de ton bonheur et tout ça. Mais toi le bonheur, tu le trouves dans les livres, dans la musique que diffusent en quasi-permanence tes écouteurs. Le bonheur pour toi, c'est pas un simple bout de papier que tu ramènes à la banque.

Tes doigts se resserent autour de ton crayon. T'as jamais été le meilleur en dessin. C'est pas toi que les profs au primaire allait féliciter, en te disant que t'iras loin là-dedans. Forcément, vu que personne se rend loin dans ce domaine, si on continue avec cette logique d'adulte. Toi, t'aimes dessiner. Et même si c'est pas beau, le processus de réalisation seul te satisfait.

Derrière ton livre, tu jettes un rapide coup d'oeil dans la classe. Certains ont l'air intéressés  par le cours. D'autres sont à peu près endormis, et puis t'as ceux qui gribouillent dans le coin d'une page. Toi, tu fais partie de la première catégorie. Tu t'enfermes dans le passé, là où les gens réussissaient pas toujours, finissaient leur vie en crevant de faim, sans se douter que des siècles plus tard, une bande de jeunes se retrouverait à les étudier.

Tu diriges ton pinceau vers le chevalet, et puis te le frotte contre sa surface. Ta palette repose dans ta main gauche. Tu te fous le pouce dans de l'ocre jaune. Tu t'approches et tu recules de chevalet. Tu sais pas trop c'est quoi le but, mais ça aide.

Tu baisses la main droite, plonge le pinceau dans une nouvelle couleur et recommence le processus. Et puis là, deux fins sont envisageables. Soit tu continues jusqu'à ce que la cloche du fin du cours retentisse et tu te tires, soit t'as à peu près fini, tu remballes le matériel et de retour à l'appart.

C'est pas comme si t'espérais vraiment faire quelque chose de ta vie avec ce diplôme. Mais t'aimes bien ça. Ça permet de tuer l'ennui. Alors chaque matin, tu claque la porte, sac sur l'épaule, et tu vas passer un bon moment en compagnie de ces vieux fous qui ont suivi leur rêve il y a des siècles, et tu tentes de reproduire le même exploit.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Lincoln Costa le Lun 30 Juin - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 6:36

j'ai trop crû que c'était pierre niney dans ton post au début Arrow bref j'raconte ma vie plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448 
sinon tu sais qu't'es bon toi? plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1468462677 
et bienvenue accessoirement. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 316300832 
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 6:41

please continue à raconter ta vieplus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448 
oh, mais maintenant que tu le dis, j'avoue que en effet, on peut croire que c'est Niney, m'enfin, mon bg est pas mal non plus hein  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321 (+ mention spécial au beau jeune homme que je ne connais pas qui apparaît sur ton avatar, mais qui mplaît bien plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321 ) et puis merci merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 8:17

et c'est dans ces moments-là que je regrette presque d'avoir fait que magda aimait les filles. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448
sinon, bienvenue sur CKCD. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321
on devient vite accro, tu verras :bril:
sinon, ton pseudo est à tomber. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 8:27

oh la la mais c'est que je vais rougir  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201 
pffff jsuis sûre que y'a plein de jolies filles pour ta magda (après tout, je connaissais pas teresa, mais quelle canon quoi  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3115612907  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671 )

bref bref merci encore  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 8:42

j'aime quand tu rougis. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321
(nous faudra un lien. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201)
y'en a oui. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448 plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3115612907
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 8:47

pfff c'est ça on se réjouit de la gêne des autres  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3436162226 
(blblbbl of course pour le lien  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201 )

hehe c'est bien ça, mais laisse moi en quelque unes aussi plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 8:51

t'es beau toi.  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2366354115 plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448 
bienvenuuue & bon courage pour le reste de ta fiiiche !  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 8:51

éway, j'suis une sadique moi, tu crois quoi. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321
(fab, je viendrais envahir ta fiche, alors. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201)

une ou deux, pas plus. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448

STOP DA FLOOD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 8:55

zola: genre tu me dis ça alors que toi t'es le plus canon des canons  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671 
pssst merci beaucoup  I love you 

magda: je t'attendrai plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321 bon, bon hein, va falloir faire avec ce qu'on a  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 482287547 
oui oui, le flood c'est mal il faut dire non au flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lefebvre
Erika Lefebvre
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 9:34

C'est kewl le canada ! **
Bref, bienvenue petite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 9:55

arrêtez de m'éblouir les yeux avec vos avatars làààà, j'en ai marre des beaux gosses, je sais plus où donner de la tête maintenant plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1769418237 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ! réserve-moi du bon lien  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 10:18

il est pas mal plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2366354115
bienvenue parmi nous plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201 j'adore le pseudo plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 4111026603
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 11:07

hmm, un peintre des rues. plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321 t'es beau toi !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 13:55

Bienvenue I love you j'suis asiatique, et j'approuve ton titre plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1972497016 bonne chance pour ta fiche plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 20:47

oh là là merci tout le monde vous m'faites rougir  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2324058448 

Erika: of course que le canada c'est trop kewl, merci à toi jolie rousse  I love you 

Alexy: j'dois avouer que y'a beaucoup de bégés par ici, mais on parle pas assez des canons comme toi plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671 bref, merci, et pour le lien c'est bien sûr  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3554392847 

Neves: t'es pas mal non plus  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 2366354115 oh làlà, merci encore de cet accueil de fou  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3020711293 

Andy: mais c'est que t'es beau toi aussi  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1503448321 merci!

Charlie: hehe mais le riz c'est trop bon  What a Face merci encore  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671

EDIT: bon ben avec tout ça, moi j'ai fini ma fiche  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 4194125437 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyLun 30 Juin - 23:48


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
J’aime beaucoup t’a fiche le paraléllisme entre les deux situation, j’trouve que t’as une belle plume I love you

Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux   Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !    

  
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyMar 1 Juil - 4:03

ta plume + ton personnage + ton titre ... t'as atteins la perfection et de loinnnnn  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671 
j'arrive trop tard sur ta fiche mais bienvenue, copine de pays  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671 ça fais plaisir de voir que j'suis pas seule de connecter  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1972497016 
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyMar 1 Juil - 4:12

shhh il est jamais trop tard  I love you 

mais oh lala tu sais même pas à quel point ton message me fait plaisir genre  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671 plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3554392847 plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1747116201 plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1832628775 

hey ouais, les seules connectées à des heures pas possible  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 4194125437 (j'dois avouer que je me sens moins seule aussi  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 1972497016 ) bref encore merci + je vois que t'as squatté ma fiche de lien pis genre ça me rend trop heureuse plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3547286671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) EmptyMar 1 Juil - 4:14

assuré que je squatte ta fiche, c'était même pas une option !  plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) 3021683723 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty
MessageSujet: Re: plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)   plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus on est de fous, moins y'a de riz (lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-