AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Costa
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014

AVATAR : jon sexyhot kortajarena
PSEUDO/PRENOM : soha

MessageSujet: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Dim 29 Juin - 23:02

rafael costa
« mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici »
≈ PRÉNOM(S) : écrire ici
≈ NOM : écrire ici
≈ SURNOM : écrire ici
≈ ÂGE : écrire ici
≈ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
≈ SCOLARITÉ : écrire ici
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: écrire ici
≈ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici
≈ STATUT : écrire ici
≈ GROUPE : écrire ici
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : écrire ici
≈ AVATAR : écrire ici

passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.

« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Costa

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Dim 29 Juin - 23:03

j'écris pour vivre
« la vie, la mort, tout ça, c'est n'importe quoi »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Dim 29 Juin - 23:24

Bienvenue amélie I love you bonne chance pour ta fiche avec ce bégé

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 30 Juin - 8:17

AMELIIIIIE.
heureuse de te retrouver sur un forum, en tout cas, ma belle. :bril:
bienvenue et bonne chance avec ta fiche !
R. Zola Jazz-King

PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 30 Juin - 8:52

JOOOOOOOOOOOOOOON.     
bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !  I love you 

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 30 Juin - 9:59

du musclé, j'adore ça   bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !   

Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 30 Juin - 10:17

jon
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 30 Juin - 11:09

jooooooooon fais moi l'amour   
bienvenue par ici I love you

Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Mer 2 Juil - 1:04

Bienvenue

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Rafael Costa

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Jeu 3 Juil - 12:54

Maaaaaaaw.   
Merci tout le monde, vous êtes trop gentils. Et ça, c'est de l'accueil !     
Et dedieu, que vous êtes beaux.   
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014

AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Jeu 3 Juil - 12:56

bienvenue bogoss

Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Jeu 3 Juil - 13:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Jeu 3 Juil - 14:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Ven 4 Juil - 20:49

Bienvenue et franchement pourvu que ce beau gosse soit hétéro.    Car il est trop craquant.

Bon courage pour ta fiche

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 7 Juil - 10:17

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

Rafael Costa

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 7 Juil - 10:43

Merci les filles I love you
Paola, oui, il l'est

AAndy J'ai posté dans les absences, du coup, je demande un délai si possible.    
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 7 Juil - 12:59

Bienvenue officiellement mon tout beau.
Bon courage pour ta fiche petite tortue !    
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014

PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   Lun 7 Juil - 17:08

Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi   

j'ai l'impression que la beauté part se cacher dans les bras de Lucifer, elle est partie fricoter avec le diable - raffi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1