AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

Liens ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soha
Invité

MessageSujet: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 21:42

Hello   Très joli forum, je suis en amour. Et je suis tellement tellement fana du design mygod !   

Je viens ici pour avoir un petit lien, savoir si je vous intéresse.   Je viendrais sous les traits de Jon Kortajarena -   - .. avec 24 petites années. Mon perso, ça serait un mec complètement... faux. Je m'explique, je le voyais bien genre: faire le mec viril, homme fort, je me tape pleins de filles et tout.. Seulement, ça serait totalement faux. Il a peur, clairement. Il a peur de passer à l'acte parce qu'il a pas envie de pas assurer et qu'il est complexé par son corps à cause de cicatrices sur son dos.   En gros, il chopperait des filles en soirée, mais il va pas jusqu'au bout..  :bril: Il se donne une image de mec arrogant, sûr de lui, je m'en fous de tout mais... En vrai il est super sensible, il est passionné par l'écriture et trouve la douceur plus que tout attirante.   En fait, il est partagé entre une personne qu'il est réellement et une image qu'il a été obligé de suivre à cause de son grand-frère.   Puis il aurait très peur d'assumer qui il et donc, de perdre des gens itou.   

Enfin voilà. Je vous fais des bébés   
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 21:47

owiii fais moi des bébés, jon kortajarenaaaaaa        
je kiffe ce mec, je veux un lien, le meilleur        

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 21:51

oh mon dieuuuuuuuu!     
je veux un lien également, celui que tu veux   
Soha
Invité

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 21:53

Mooh.   Vous êtes mignonnes   

Vous me parlez un peu de vos persos ?    -puis vous êtes belles   -
Marilhéa Flores

PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 21:55

fais moi plein de bébés jon alors, si tu me trouves belleeeeee   

marilhéa est comme ça :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 21:57

Citation :
sympathique ♮ dynamique ♮ espiègle ♮ aime séduire ♮ optimiste ♮ médisante ♮ curieuse ♮ créative ♮ débrouillarde ♮ impatiente ♮ impulsive ♮ sûre d'elle ♮ orgueilleuse

née en France ♮ a déménagé à Lisbonne à 8 ans ♮ parle français, anglais et portugais ♮ idéalise trop les choses et se retrouve souvent déçue ♮ adore les chiens et les chats ♮ aime le chocolat et les pizzas plus tout ♮ n'arrive pas à tomber amoureuse à cause d'un type d'homme trop idéalisé ♮ elle enchaine les relations de quelques mois seulement ♮ a beaucoup voyagé par son père pilote d'avion et sa mère hôtesse de l'air ♮ vit au jour le jour ♮

voilà vite fait sur Cal. Après comme les deux ne sont pas du genre à se caser, j'ai pensé qu'on pourrait partir sur ça déjà si tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:06

j'veux un lien.
en plus, j'ai une idée. et c'est genre trop rare, tu vois
profite babe, appelle moi dieu.

donc, magda, elle aime bien faire la fête, elle aime lire et écrire et elle est lesbienne. I love you mais elle est morte, calcinée, elle a eu une enfance horrible... enfin c'est compliqué.
donc, tu dragues magda. elle fait rien, parce que magda elle aime les v, tu vois. tu te vexes. elle vient te voir, après. elle te demande si t'as pas de la drogue. je sais pas ce que tu lui réponds, à voir. ensuite, t'es un peu torché, alors tu lui demandes pourquoi elle t'a repoussé. elle te dit être lesbienne, puis elle te demande pourquoi t'es pas encore dans le lit de quelqu'un. sur ce, elle s'endort sur toi, littéralement. un jour, elle te croise, elle est en train de lire un bouquin classique. t'es surpris. elle hausse un sourcil, voir ta réaction. tu lui dis que t'aimes bien écrire. elle sourit, puis elle te demande si t'as pas la dalle. du coup, toi et magda, vous êtes amis, mais c'est un peu compliqué.

tu aimes ? :bril:
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:15

Salut Amélie I love you (je suis désolée de ne pas porter un de tes avatars, tout le monde m'en a fait alors je change tout les jours ) En tout cas je serait ravie d'avoir un lien avec toi I love you voilà une description de Charlie

son nom entier est carlotta dite charlotte "charlie", lena dolce alvez ≠ elle est extrêmement garçon manqué et passe son temps à sortir, faire du skate, du surf, du roller et du vélo ≠ charlie a 15 ans mais malgré son jeune âge, elle est très mature et intelligente. ≠ charlie est amicale, sociable, drôle, garçon manqué, sportive, insouciante, courageuse, casse cou, et aussi casse couilles, étourdie, têtue, attach(i)ante, autonome, obstinée, impulsive, impatiente, intrépide, joyeuse, vivante et hyperactive. ≠ sa bande de pote est très diversifiées, mais ils s'entendent tous très bien. ≠ elle a prit l'habitude de faire le mur régulièrement pour rejoindre ses amis. son meilleur ami zacaria l'attends toujours devant chez elle quand elle sort, il la protège et prend soin d'elle: quand elle est trop fatiguée, ou qu'elle a un peu bu, il la ramène toujours chez lui pour qu'il ne lui arrive rien ≠ même si elle a déjà dormi chez lui plusieurs fois, et parfois dans le même lit que lui, il ne s'est jamais rien passé entre eux. ≠ elle a beaucoup d'amis plus vieux parce qu'elle n'aime pas les gens de son âge ≠ elle ne s'entend pas avec ses parents qui ne comprennent pas qu'elle soit aussi masculine ≠ charlie à toujours vécu à lisbonne et elle connait la ville comme sa poche ≠ son endroit préféré est le skate park, elle y passe beaucoup de temps avec zacaria et ses amis: lottie, l’anglaise rebelle, marvin, leur copain basketteur, et les jumeaux lilly et elias. ≠ même si elle n'a que quinze ans, charlie fume beaucoup, va a des soirées et bois.

Je pense qu'elle pourrait savoir qu'au fond il est hyper sensible et elle essaierai de l'aider, sans trop savoir comment parce qu'elle est trop jeune et immature

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Rafael Costa
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014

AVATAR : jon sexyhot kortajarena
PSEUDO/PRENOM : soha

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:19

Mari: Cimer le pavé
Je t'envoie un mp demain je pense, genre avec une idée et tout.. Là je suis pas assez productive vu la masse d'écriture Tu m'excuses si je te fais des bébés ?    

Calypso: ton prénom   
Je pensais que Caly pourrait faire partie de la bande d'amis à Rafael ? I love you Genre, le genre d'amis qu'il veut pas perdre etc. Ils pourraient être proche, elle, elle voudrait se le faire mais elle y arrive pas. On pourrait rajouter un truc comme ça ? Enfin bon, c'est qu'une idée simple.   

Magda owwwwwn t'es belle    
Alors, oui j'aime bien. Seulement, si Rafael dit à Magda qu'il aime écrire, bah... ça sera l'une des seules à être au courant. Du coup, elle aurait vraiment une place spéciale dans sa vie. Tu vois ?  

Charlie Moh t'inquiètes pas ma belle.   Fais comme tu le sens   
Maaah j'adore ton perso   Et sinon ça pourrait être sympa d'avoir un lien de cousin/cousine non ?   Rafael il a pas de petite-soeur, du coup, on pourrait dire qu'ils sont très proches et il prend soin de Charlie. Ça serait la seule de sa famille qui le connaîtrait vraiment  :bril: 
Marilhéa Flores

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:20

je te pardonnerais sans soucis mais faut en faire plein     

Rafael Costa

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:22

Parfait alors, je t'en fais à l'infini    
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:25

Ça me va pour le lien de cousin-cousine

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Rafael Costa

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:25

Super dans ce cas   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:26

j'arrive en retard, mais j'exige un lien également et j'ai même une petite idée peut-être. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:27

que dire de toi, alors ?
je vois, tu préfères quoi ?

OMGGG. MAIS C'EST AMÉLIE. T'AVAIS PAS RECONNUE. :bril:
ici morgane, aka charlie à l'époque de cyl.
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:30

Hello petit scarabée   
Ton personnage est intéressant il est même presque attendrissant dans l'genre du gars qui se la joue don juan alors qu'il est tout le contraire. C'est aussi le genre de type à qui on mettrait un joli coup de pied à son beau petit cul !  
J'ai pas encore d'idée de lien, là tout de suite mais fais moi de la place dans ta boite MP   
Rafael Costa

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:33

Lily Owwn comme tu es belle. I love you Dis-moi tout jolie poupée

Magda MORGANE    
Et ça dépend de toi, est-ce que Magda pourrait avoir/comprendre la place spéciale pour Rafael quoi ?

Eileen OMG BE MY WIFE   J'aime trop Phoebe puté.   
Si tu veux, on cherche ensemble hein ?    
Marilhéa Flores

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:35

je t'ai mpotté futur papa de mes enfants   

Rafael Costa

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:36

Je t'ai déjà répondu mon coeur
Marilhéa Flores

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:36

moi aussi mon ange   

Eileen-Lys Ayres

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:37

Oh oui j'aime quand on se prosterne devant ma toute belle. ouais je m'emballe un peu là.

C'est mieux à deux, c'est sur.   
Petit topo sur Eileen-Lys.
Spoiler:

Rafael Costa

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 22:45

MOOOH mais je suis fana de toi. Okay ton perso, ton avatar, ta manière d'écrire I love you

Alors, je pensais à un petit truc... D'un côté je me dis qu'ils se ressemblent un peu genre, à faire les durs mais d'être hyper sensible quand même à côté. Je veux vraiment un lien de fou, et je pensais... Rafael il voudrait aider Leen ? Je sais pas, je me dis qu'avec les deux persos et le caractère, ils pourraient s'aimer d'un côté et se faire du mal ? Faudrait approfondir toussa. C'est qu'un très petit bout de base de lien. Dis-moi si tu veux en savoir plus ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 23:02

ouaip, elle comprend vite, magda.
Eileen-Lys Ayres

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 23:08

Petit zozio, tu m'touches là    
Je t'envoie un MP dès que j'ai terminé ma réponse et on approfondit ensemble !    
Rafael Costa

MessageSujet: Re: Liens ? ♥   Dim 29 Juin - 23:14

Magda Koul

Leen Je t'attends    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens ? ♥