AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAST AND FUHRER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

FAST AND FUHRER.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    FAST AND FUHRER.  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:35

oui je t'autorise mais pas trop forte  FAST AND FUHRER.  - Page 2 2366354115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAST AND FUHRER.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    FAST AND FUHRER.  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:34

"tears make great lube" en vrai tu fais trop peur je t'aime wow
je jouerai un skin un jour aussi !!! mais un anti-fa !!! et ce sera la haine entre vous !!! dents pétés et lèvres gonflées !!! que du négatif et de la crasse. wow attends je veux déjà faire un dc FAST AND FUHRER.  - Page 2 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Rios
Vasco Rios
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11
FAST AND FUHRER.  - Page 2 Tumblr_n56weeAoIB1rby04wo1_400
AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

FAST AND FUHRER.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    FAST AND FUHRER.  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:56

bon voilà voilà, avec un peu de retard, c'est terminé FAST AND FUHRER.  - Page 2 1503448321

alexy ; tends tes fesses, ma jolie FAST AND FUHRER.  - Page 2 2892214493 
darius ; aha, c'est le but oui What a Face moi aussi, je t'aime, va. j'me glisserais dans ton bateau pour te faire peur pendant la nuit FAST AND FUHRER.  - Page 2 2324058448 pis j'attends ton crâne rasé avec impatience, même s'il fera pas le poids, faut pas se mentir FAST AND FUHRER.  - Page 2 3436162226
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
FAST AND FUHRER.  - Page 2 Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

FAST AND FUHRER.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    FAST AND FUHRER.  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:15

j'adore ton personnage, et tes mots, tes mots sont durs et violents, je crois que jt'aime bien, déjà. FAST AND FUHRER.  - Page 2 1503448321


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FAST AND FUHRER.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    FAST AND FUHRER.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAST AND FUHRER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-