AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 FAST AND FUHRER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 20:12


vasco rios
« le Portugal aux portugais. »
≈ PRÉNOM(S) : Vasco, ça a des airs de grand bleu, un goût salé sur la langue. C’est le grand navigateur, le grand explorateur. Mais Vasco, c’est aussi la colère dans le sang, la destruction au bout des doigts.
≈ NOM : Rios, c’est portugais, c’est du vrai. C’pas des bâtards, des immigrés connards. Rios, c’est le sang sacrifié pour la patrie, c’est l’étincelle dans le regard, c’est la fierté qui gonfle dans la poitrine, c’est le poing qui s’écrase dans vos dents.
≈ SURNOM : Vasco, c’est très bien comme cela. Il ne supportera pas d’autres sobriquets.
≈ ÂGE : Vingt-cinq tâches de sang sur le mur blanc.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Vasco, il est né à Lisbonne. Il a grandit à Lisbonne. Il respire Lisbonne. Il mourra à Lisbonne.
≈ SCOLARITÉ : Il y a fait son temps, comme tout le monde. Il n’a pas jugé utile de prolonger les souffrances.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI : Mauvaise graine. Cauchemar des policiers. Rageux. Activiste fasciste.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Vasco, il n’a que de la haine pour toi. Il n’a que ses dents pour mordre ta chair, seulement ses ongles pour te lacérer la peau et ses doigts qui s’agrippent à tes cheveux. Vasco, il te prend par derrière, pour moins te voir. Vasco, il te crache à la gueule, blonde ou brune, homme ou femme, la haine est aveuglante.
≈ STATUT : Vasco, il ne sait pas aimer, il ne fait que haïr. Il ne sait pas parler, il ne fait que hurler. Il ne sait pas toucher, il ne fait que détruire.
≈ GROUPE : Vasco c’est un rebelle, une déchirure, un hurlement.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : haineux — colérique — violent — têtu — intolérant
≈ AVATAR : Dima Dionesov
passe ta souris sur l'image
Vasco, il est laid, hideux de l’intérieur. Un véritable monstre, une créature d’outre tombe, un cadavre en décomposition. Vasco, c’est une âme putride, calcinée, en morceaux, déchirée par la haine et la colère. Vasco, il a perdu tout ce qui a de beau chez l’homme, à moins qu’il n’ait jamais été capable de l’apprendre. Handicapé, autiste de la violence. Belliqueux, instable, fou furieux. C’est comme une bouteille de gaz qui pourrait exploser à la moindre étincelle. C’est cet équilibre incertain entre la folie et la fureur, chaque brise menace de le faire basculer, d’un côté ou de l’autre du ravin. Incapable d’amour, de tendresse, de tout ce que certains qualifieraient d’humains. Vasco, c’est le rebelle, non, le révolutionnaire, le genre violent, le genre qu’il ne faut pas trop approcher. Vasco, c’est celui qui va jusqu’à tabasser un flic pour faire passer le message. Il a compris que pour faire bouger les choses, il fallait faire du bruit, beaucoup de bruits. Ce n’est pas trois tracts passés à la sortie des lycée ou deux affiches placardées sur un mur qui sortiront les gens de leur léthargie. Vasco, il voit grand, il n’a pas froid aux yeux. Vasco, il fait parti d’un groupe, un groupe d’autres comme lui. Des skinhead, des racistes, des fascistes, des néo-nazis. Appelez-les comme vous voulez. Ils se veulent héritiers d’un grand mouvement, l’action pour le mouvement national des années 90, quand le pays avait encore des couilles, qu’ils disent. Ils sont souvent dans quelques journaux. Crime haineux, viols, agressions, passage à tabac. Sangue e honra. Le sang et l’honneur.
« dans la vraie vie »
alors, moi c’est néron, l’empereur qui aurait contempler sa propre ville en flammes après avoir tué sa mère. vasco, c’est mon petit bébé sorti de ma douce imagination, ouais ouais ça en dit long sur moi. j’passe assez souvent, parce que j’ai la flemme de sortir la plupart du temps, surtout que c’est les vacances. enfin, j’suis arrivé ici planqués dans les sous vêtements de naeem
crédit ©️ APPLESTORM/STILES.

_________________
prends en de la haine


Dernière édition par Vasco Rios le Lun 14 Juil - 14:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 20:13


hitlarious
« je tuerai ton espoir chaque fois qu’il le faudra. »
Rouge sang.
Rouge sur son poing.
Rouge de haine.

Les os craquent, dans la nuit, lugubre. Le crâne nu luit sous la lune. Crèves. Crèves. Meurs. Sale merde. Tantouse. Nègre. Pédale. Pute. Youpin. Bouche à queue. Chintok. Bougnoule. Les insultes se mélangent. Qu’importe. Ils ne sont que la merde sous vos chaussures. Alors Vasco frappe, Vasco cogne, parce qu’il n’est capable que de violence. Arrête, qu’ils crient. Quelque part au loin, y’a des bras qui le retiennent, une main sur son épaule. Mais Vasco n’écoute pas. Vasco n’entend pas. Vasco s’en fiche. Vasco tabasse. Rien ne l’arrête. Pas même la mort qui a pris pitié, elle a déjà donné son dernier baiser. Dans sa mare de carmin gît la victime graciée. Du moins, ce qu’elle a pu être. Demain, sa propre mère ne la reconnaitra plus dans son lit froid et dur de la morgue. Alors Vasco rit, rire sinistre qui fend la nuit.

Il se souvient parfois. Papa qui frappait Maman. Papa qui frappait Vasco. Vasco qui avait peur. Vasco qui tremblait dans son lit. La peur, c’est pour les faibles, disait Papa. T’es un faible, comme ta mère. Et Papa riait, se moquait. Vasco voulait pleurer, voulait crier. Il n’est pas faible, non. Il ne pleurera pas. Papa a raison, forcément. Alors Vasco, il frappe les autres garçons dans la cour de récré. Il les regarde pleurer et il rit, comme Papa. Plus tard, Vasco veut être comme Papa. Papa est grand et fort. Il a le crâne rasé et les même bottes noires qu’il avait plus jeune, pendant le Mouvement d’Action National. Le bon vieux temps, comme il disait. Maintenant, le pays sombre, on devient de plus en plus pauvre. Maman a perdu son travail. Papa dit que c’est encore de leur faute. Les autres. Les étrangers, les immigrés. Tous ceux qui ne sont pas portugais. Ils viennent ici pour tout saboter. Il faut les empêcher, leur faire comprendre qu’ils ne sont pas apprécier.

Vasco, c’est l’apologie de la violence. Insignifiant et pourtant si dangereux pour la société, le calme et la prospérité. Vasco, c’est celui qui menace de tout foutre en l’air. C’est celui qui fait couler l’encre dans les journaux pour quelques crimes haineux. Celui qui rallie quelques marches de pauvres cons socialistes qui vivent encore chez leurs parents. C’est celui qui insuffle la peur à vos tripes lorsque vous marchez seul dans la nuit. C’est celui qui veut faire germer la haine dans chaque esprit. Celui qui veut détruire tout ce qu’il touche. Vasco, il est redoutable, parce qu’il ne sait pas s’arrêter. Parce que Vasco, il n’a rien à perdre dans ce bas monde. Vasco, il n’a d’humain, seulement l’apparence.

Il est né dans la brutalité.
Il a grandi dans la colère.
Il mourra dans la violence.
Amen.
crédit © la svastiva nel ventre.


_________________
prends en de la haine


Dernière édition par Vasco Rios le Lun 14 Juil - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeem Conselheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 28/06/2014
MESSAGES : 104

AVATAR : JACOB.
PSEUDO/PRENOM : YOU MATTER.

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 20:16

t'es beau avec ta rage, toi
contente d'te voir ici mon loup, j'ai hâte que tu mettes des sales idées dans la tête de naeem   
ça va déménager   

_________________

loin de toi, liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 20:16

omg ce vasco promet mont et merveilles  le début de ta fiche est waah 
j'connais pas ton avatar, mais il colle parfaitement au personnage 
bienvenue parmi nous ô fuhrer  bon courage pour ta fiche 
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là  

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 20:18

bienvenue I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 20:24

wo, t'es badass toi, j'vais bien t'aimer.
bienvenue belle gueule

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 21:02

c'est bon, je suis amoureuse. aaaaaaaaaaaaaaaah, j'aime tellement les personnages comme toi.   puis ton avatar, c'est une bête de sexe   bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! je veux un lien avec ce gars   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées


Dernière édition par Alexy Vinheiro le Dim 29 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 21:04

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 29 Juin - 21:21

j'suis presque triste à pas jouer un vilain avec toi.
m'enfin, j'ai quand même hâte que tu me foutes ton poing dans la gueule. (et autre chose, pas au même endroit)
fais vite cette fiche -mais pas trop quand même- qu'on se prenne sauvagement (la tête) .   
puis bienvenue aussi, mon chou.

_________________


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 6:39

naeem ; oh oui, je vais l'entrainer du côté obscur le petit chou on mangera des cookies
neves ; tant de compliments  merci beaucoup en tout cas   
charlie ; merci  
andy ; on se trouvera un truc entre mauvaises graines  
alexy ; eh bah déjà  merci bien, sinon, ça sera un plaisir pour le lien   
calypso ; merci à toi :bril: 
sandy ; (je viens de me rappeler, c'est le prénom de l'écureuil dans bob l'éponge ? ) fais pas le timide, j'sais bien qu'tu veux combiner les deux, pour qu'je mette mon poing dans cet endroit  j'serais sauvage comme tu l'aimes  

_________________
prends en de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Santos
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94

AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 6:46

il m'donnerait presque des frissons ton rios.  
j'ai hâte d'en savoir plus.  
et bienvenue l'rageux  

_________________
fais-moi danser du bout des doigts comme tes cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 9:36

sandy comme le nom d'une tuerie, sale inculte va.  

_________________


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 14:24

oz ; ohlala des frissons, c'est sexy merci bien sinon :bril:
l'écureuil ; c'est un ouragan aussi hein Rolling Eyes

_________________
prends en de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 14:42

un ouragan Rolling Eyes
vasco ce sont des chaussures moches ou des chauffages, aussi. mais on va s'arrêter là, ça fait psychopathe sinon.  

_________________


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 14:45

vasco c'est un grand explorateur, alors ta gueule   
maintenant ramenons le sujet sur le sexe, j'vois que mes biffles ont bien amoché ton oeil quand même  

_________________
prends en de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Bùjo
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 31

AVATAR : nicola pelta
PSEUDO/PRENOM : laura

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 14:49

j'sais pas si j'ai le droit de m'incrusté mais....... ta signature quoi j'ai vu le film genre la semaine dernière..... bref bienvenue ! :aurevoir je m'en vais:

_________________

    Étant petite, j'avais besoin d'une histoire pour m'endormir maintenant j'ai besoin de ton message. Et ce soir comme chaque soir, je te parlerai, jusqu'à tomber raide de fatigue. La chaleur de mon lit me ferai penser à la chaleur de ton corps. Et là, dans mes plus beaux rêves, tes mains tiendraient les miennes. Je pourrai presque entendre ton petit cœur qui bat parmis ce silence de mort. Je plongerai mes yeux dans les tiens, là tu me souriras et je saurai, oui je saurai que je ne me suis pas trompée sur toi.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Lun 30 Juin - 14:50

ouais, compte sur moi pour me venger. attends de voir l'engin un peu, j'vais devenir un grand explorateur aussi.   (et j'arrête là  Arrow )

_________________


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow M. Da Silva
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183

AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Mer 2 Juil - 1:01

Fais moi des bébés, s'il te plait

Tu es canon ! Bienvenue

_________________


Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Sam 5 Juil - 15:38

Ton titre et tes mots   

Bienvenue et bon courage pour la suite en espérant la lire très vite. Smile

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 6 Juil - 11:06


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 6 Juil - 13:29

bweh je suis désolé, cette fiche me prend un peu plus longtemps que je ne le pensais, puis-je avoir un délai ?  

_________________
prends en de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 6 Juil - 14:18

pas de problème, 1 semaine ça te convient?

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 6 Juil - 14:19

parfait

_________________
prends en de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 6 Juil - 17:22

t'as pas intérêt à nous quitter où alexy viendra te mettre la fessée   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasco Rios
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 11

AVATAR : DIMA DIONESOV
PSEUDO/PRENOM : NÉRON

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    Dim 6 Juil - 18:20

si j'reste, c'est moi qui mets la fessée ?

_________________
prends en de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAST AND FUHRER.    

Revenir en haut Aller en bas
 

FAST AND FUHRER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» So fast so furious
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Saga Fast & Furious
» Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-