AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 19:08


Roméo Granger
« My life is a tragedy sometimes I wish she could be a comedy  »
≈ PRÉNOM(S) : Roméo et juste Roméo !
≈ NOM :  Granger
≈ SURNOM : Ro' , Romy ou ceux que tu veux en fait  !
≈ ÂGE : Vingt et un an et toutes mes dents
≈ LIEU DE NAISSANCE : Cairns, au pays des kangourous !  
≈ SCOLARITÉ : Étudiant en théâtre
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Mannequin
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
≈ STATUT : C'est compliqué on va dire
≈ GROUPE :  Just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Fêtard- orgueilleux- protecteur-possésif- séducteur-
≈ AVATAR : Francisco Lachowski



  
passe ta souris sur l'image
Quand j'étais petit, je suis resté enfermé pendant 2h dans les toilettes d'un supermarché parce que personne n'est venue me chercher- L'école ça n'a jamais été mon truc, croyait moi , je suis resté le dernier de la classe jusqu'en terminale- J'ai jamais compris à quoi ça servait d'avoir une mère si elle se barre le jour de vos cinq ans – J'ai jamais non plus compris à quoi ça servait d'avoir un père si celui-ci vous fait vivre un vrai enfer- Non, ce n'est pas moi, qui a une immense collection de bouteille dans mon frigo c'est mon père- Mon père m'a un jour demandé si je voulais être dealer plus tard? C'est un métier ça?!- J'ai essayer la boxe contre un mur un jour à 4 ans et je me suis casser la gueule- Je me suis perdu dans la forêt toute la nuit avec mon frère alors qu'on jouait aux explorateurs à 8 ans- Tout le monde me demande toujours pourquoi je m’appelle Roméo et généralement la question qui suit cette question est : «  où est Juliette »- Donc j'ai décidé de ne plus répondre à cette question et que le prochain qui me la poser j'allais lui casser la gueule- J'ai pas encore été père à l'heure actuelle mais je peux vous dire que d'avoir un père qui ne fout rien c'est comme si vous même étiez le père de toute la fratrie des Granger- Le premier qui touche à l'un de mes frère et sœur, je vous promet, je mord-  Je préfère pas raconter mon enfance, elle est trop douloureuse et je dis aux gens que je m'en suis remit avec le temps mais en fait tout cela est complètement faux- Personne sait ce que c'est d'avoir un père qui ose maltraiter son fils- Mais même après tout les malheurs qu'on a eu , on finit par essayer de s'en remettre- Devenir populaire est l'un de mes buts dans la vie et je crois que je l'ai réussi- Mon rêve c'est que toutes  les filles soient à mes pieds et je crois que c'est bien parti- Désolé si j'ai l'air arrogant mais je suis parfois trop sur de moi- Il m'arrive de me réveiller avec une fille à coté de moi sans me souvenir ce que j'avais pu fabriqué la veille- Je déteste les gens qui me contredisent quand j'ai raison j'ai toujours raison même quand j'ai tort- Pour moi on n'est jamais mieux servi que par soi-même- Le basket est le meilleur des sports et je fais parti des meilleurs meneurs de l'équipe alors pas de critiques, les basketteurs sont toujours les mecs les plus beaux- Je suis monté sur ma première scène de théâtre à 5 ans alors que mon père était en pleine représentation, j'ai débarqué sur la scène- On va dire que j'avais déjà envie de me faire remarquer- A une époque j'étais très proche de mon père, metteur en scène, qui m'a tout appris sur le théâtre- Il aurait voulu que je fasse de grande études alors que moi je veux devenir comédien comme lui- Malheureusement , pour lui le théâtre ça c'est très vite arrêter quand il a commencer à boire et prendre toute sorte de produit illicites- Et j'ai sérieusement eu peur le jour où il a essayer de me faire fumer de l'herbe et j'ai fini sur le carrelage de la cuisine pour avoir refusé- Parfois je me dis que ma famille est entrain de sombrer mais j'ai réussi à la sauver en devenant mannequin pour gagner ma vie- Et je ne remerciai jamais assez le type qui m'a repéré ce jour-là-  J'ai découvert il ya quelques années que j'avais un dysfonctionnement du cerveau,  ce qui provoque de violentes crises chez moi et pendant dix minutes, je souffre et les souvenirs les plus douloureux se réveillent chez moi- Je ne cache pas que je ne me sens même plus moi-même dans ces moments-  Mais j'ai rencontré une fille qui a sut illuminer ma triste vie et je ne la remercierai jamais assez – Le seul problème dans l'histoire c'est que de cette fille en question , je suis entrain de tomber amoureux-
  
    
« dans la vraie vie »
i HEEEEEEY ! Moi c'est Johanna, ans , je vis en Alsace, je vais rentrer en terminale L en Septembre. Mon pseudo  sur les forums c'est Lily. Dans la vie, j'aime la musique , je fais du chant ( donc ya pas de problèmes je peux vous chanter une chanson s'il il faut!xD) Ou faire du solfège avec vous ( ouais je sais c'est tellement nul le solfège vous avez pas idée xD) Sinon je fais aussi du théatre     ( donc ya pas de souci je peux vous sortir toutes les tirades de Shakespeare, Sophocle, ce que vous voulez  quoi xD) Oui, je sais j'ai tendance à être folle parfois ! Et  Çà fait deux ans que je suis sur les fo' RPG et j'adore !!! Puis mon personnage est le scénario de la joli Kate Lancaster ♥ je vous aime les loulous  !!!!!!

  
crédit © vendetta.


Dernière édition par Roméo Granger le Ven 4 Juil - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 19:08


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
ACT 1 :  LOVE STORY
SCENE 1 : COMPLICATIONS


Tout commence forcément par une histoire d'amour. Sauf que comme tous le savent, les vraies histoires d'amour n'existent pas. Pendant plusieurs années, j'avais donc cru que mon père avait follement aimé ma mère et que ma mère avait follement aimé mon père. Mais je me suis très vite rendu compte que ce n'était pas le cas.

Tout à commencé à Cairns en Australie , dans un théâtre. Lui, était un célèbre metteur en scène et elle n'était qu'une actrice de sa troupe. Mais dès que les yeux de Lucia rencontrèrent ceux de Charly , il se passa quelque chose mais personne ne sut quoi .
Mon père, grand metteur en scène  montait Roméo et Juliette de Shakespeare et avait choisi ma mère pour jouer Juliette. Ils s'entendaient très bien malgré que Charlie soit un metteur en scène très strict avec sa troupe. Mais malheureusement, le soir de la dernière représentation, il y eut un petit débordement, les deux avaient beaucoup bu pour fêter la réussite de leur beau spectacle et se retrouvèrent seuls dans les sombres loges du théâtre.  

SCENE 2 : A LITTLE SURPRISE
Résultat, Lucia découvrit que Charly l'avait mise enceinte et cette découverte fut une catastrophe.
Cependant, Charly la poussa à garder l'enfant même si Lucia était à l'époque très jeune et pas du tout prête pour être mère. Et c'est à ce moment là que moi je fais mon entrée en scène.
Tous comprennent alors que je ne suis pas l'enfant le plus désiré du monde mais bon je ne vois pas trop ce que je peux y faire.
Mes parents m'ont appelé Roméo en référence à Shakespeare l'auteur préféré de mon père, un prénom parfois très lourd à porter. Surtout quand on vous demandez toutes les cinq secondes :          «  OU EST JULIETTE ? » Je suis pas Roméo, le pote à Shakespeare, je suis Roméo, Roméo Granger ! Alors le premier qui me sort un truc comme ça je le claque .

SCENE 3 : HAPPINESS

Mes quatre première années furent les plus heureuses. Mon père aimait ma mère et ma mère aimait mon père. Et celle-ci donna naissance à un petit garçon un an après ma naissance, Diego, l'année suivante, une petite fille, Louisa , un autre garçon , Simon  l'année d'après et l'année d'encore après une petite dernière Zoey. Nous formions donc une petite fratrie très soudée dans j'étais l’aînée. Sauf que très vite, le bonheur a laissé place a quelque chose de moins joyeux.

«  Maman va revenir, elle va au théâtre pour répéter, sois sage Roméo et surveille bien tes frères et sœurs » m'avait t-elle dit en me donnant un bisou sur le front avant de prendre la voiture.

«  On mange quoi ce soir ? » demandait Diego à mon père
«  On a faim nous » repris-je du haut de mes 4 ans et demi
« Vous mangerai ce qu'il ya dans le frigo, j'fais pas la cuisine ce soir » répondit mon père en prenant une fournée de chips au barbecue.

Je me souvient que ce soir là, nous avions eu très faim car à part la bière de papa, il n'y avait pas grand chose dans le frigo . Zoé, la plus petite pleurait et moi j'essayai de la réconforter et de la mettre au lit mais ces pleurs ne cessaient pas .

«  Papa ! Baisse le son de la télé ! Zoé arrive pas à dormir ! » lui criai-je depuis le couloir
Je n'entendis pas tout de suite une réponse mais les pas de mon père se rapprochaient très vite et  quelques secondes plus tard, il se retrouva devant moi.
«  Écoute moi bien petit morveux, ta mère est pas là alors je fais ce que je veux . Et ce n'est pas à moi de gérer ce que font tes frères et sœurs » me cria t-il dans sa fureur

Effrayé par l'habitude inhabituelle de mon père , une larme coula sur ma joue. Mon père se redressa alors et je sursautai.
«  Tu pleures Roméo ? » me demanda t-il sur un léger ton satirique
«  Non je pleure pas  » lui répondis-je alors que de grosses larmes coulaient toujours sur mon visage
«  Je vais t'apprendre ce que c'est de pleurer » ajouta t-il avant de me flanquer une gifle

Il disparut alors avec sa paquet de chips devant la télé et Diego arriva et me découvrit sur le sol en larmes. Les pleurs de Zoé quand à eux résonnaient encore dans la maison .  Moi je me recroquevillai dans ma chambre essayant de me battre contre les larmes.
La sonnette sonna alors .
«  C'est maman ! » m'écriai-je une lueur dans les yeux

Je me précipitai alors pour ouvrir la porte d'entrée mais apparut alors une jeune femme blonde qui n'était pas ma mère. Mon père accourut aussitôt : « Toi tu dégages morveux ! » Me lança t-il

J'attendis alors  avec Diego longuement le retour de maman. Et des cris fusèrent quand elle entra dans la maison.

«  Tu ose me tromper Charly !  Comment peut-tu faire ça ! »
«  J'ai trop bu Lucia, je suis désolé , c'est pas ce que tu crois ! »
«  Je m'en vais , Charly, c'est fini entre nous ! Démerde toi avec les gamins ! »

Elle s'empressa alors de prendre ses affaires et quitta la maison en quelques minutes après avoir claqué la porte.
Je vis ma mère partir au loin avec sa voiture. Et ce fut la dernière fois.

ACT 2 : TRAGEDY
SCENE 1  : IT HURTS

Ma mère n'était plus là pour s'occuper de nous et il fallait que je fasse tout dans mon possible pour que mes frères et sœurs aillent du mieux possible.
Je m'occupai alors du biberons de Louisa, Simon et Zoé. Diego lui se chargeait des couches et pas facile de faire tout ça alors qu'on avait seulement  sept ans.
Tous croyait que j'étais comme les autres petits garçons, que  j'allais à l'école pour apprendre à lire et à écrire  mais je ne faisais jamais mes devoirs car j'étais toujours entrain de m'occuper des petits, de faire la vaisselle , ou d'essayer de remplir le frigo où il n'y avait rien à part des bières. Mon père ne me parlait jamais sauf pour m'engueuler. Un soir alors que je rentrai  de l'école, il me tendit un papier, le regard noir.
«  C'est quoi ça Roméo ?! »
«   Quoi?! » lui demandai-je incrédule
«  Ton bulletin , tu es nul dans toutes les matières ! Tu n'a pas la moyenne »
«  C'est pas de ma faute ! J'aime pas l'école ! »
« Ah tu va voir ce que c'est d'aimer l'école ! » cria t-il en me flanquant une claque,puis deux puis trois.
Je criai mais il continuait .
«  Arrête papa ! Tu me fais mal » lui répondis-je en pleur
«  Je vois que tu pleures Roméo » répondis t-il en me plaquant contre un mur


SCENE 2 : I FEEL THE PAIN

Le lendemain,  il avait fait très chaud et tout me petits camarades de CM2 étaient en t-shirt, moi j'avais mis exprès des manches longues pour que la maîtresse ne  voit pas ce que je cachai . Mais c'était le jour de la visite médicale. Et l'infirmière avait  vu, les marques sur mon corps encore récente de la veille . Avec horreur, je constatai que l'école allait être au courant, et j'ai alors tout raconté à mon père qui m'a doublement engueuler.
«  Qu'est ce qui t'a pris abruti !!!!! » déclara t-il en me jetant au sol à coup de pied
«  C'est pas ma faute , je te jure , c'est pas ma faute ! »

Le lendemain,  pour que rien ne se sache, il déjà  m'avait changé d'école.

SCENE 3 : DARKNESS


Nous grandissions , chacun aller à l'école et moi je me pressai pour être à l'heure pour chercher mes frères et sœurs. Mon père quand a lui sombrait de plus en plus , n'étant parfois même plus maître de lui même, il avait  d'ailleurs perdu son job depuis 5 ans. Face à lui , une maison en désordre, une tonne de vaisselle et des enfants qui eux tant bien que mal essayait de faire de leur mieux.

SCENE 4 : I FEEL PRETTY

Durant les années  collèges et lycées, mon niveau scolaire fut catastrophique mais j'essayai tant bien que mal d'éviter à ce que l'un de mes profs ne veuille prendre rendez-vous avec mon père.
Je ne travaillai pas beaucoup , mais la popularité était mon objectif du moment, ainsi que les filles. Quand j'étais en troisième, j'étais sorti avec toutes filles de la classe et j'en était fier. Et si un autre gars me faisait chier je lui en faisait voir de toutes les couleurs. Personne ne contredisait Roméo.
Mon père lui me répétait  quand il me frappait : «  Cesse de faire le joli cœur et travaille un peu » .


SCENE 5 : ALONE

Je me souvins aussi d'un événement qui me marqua à jamais : ma première crise

C'était en Seconde , dans les toilettes du lycée. J'étais banalement entrain de me laver les mains et là d'un coup ,je fus pris d'un mal de tête atroce, je n'arrivai plus à bouger et les images de mon enfance revenait sans cesse. Et tout cela était si réel , tellement réel que je parvenais à entendre la voix de mon père et les blessures de mon enfance semblaient se rouvrir.
Je criai mais personne ne m’entendais, je fini par tomber sur le sol en perdant connaissance pour me réveiller à l'infirmerie.
«  On va appeler ton père pour qu'il viennent te chercher »déclara  l'infirmière
«  Non non ! Non ! Je vais très bien ! Pas besoin de l’appeler, de toute façon il travaille »

Tant bien que mal j'essayai de broder un mensonge pour que cette maudite infirmière arrête de me prendre la tête. J'allais bien ! Enfin , j'essayai de le faire croire même si ce n'était pas le cas.
Mon père ne fut jamais au courant de mes crises , seuls mes frères et sœurs avec qui j'étais très proches le savaient


ACT 3 : NEW LIFE  
SCENE 1 : ITS GOING BETTER

Je marchai dans la rue, casque sur les oreilles , j'écoutai une douce musique , celle que maman me jouait au piano quand j'étais petit. Perdu dans mon monde, j'observai la vile  autours de moi, qui semblait soudainement rayonner. Je m’asseyais alors sur un banc, fermai les yeux et me perdais dans la mélodie du piano.
-Bonjour ! Déclara une voix qui m'effraya.
Un type était devant moi. J'enlevai mon casque. Il me voulait quoi celui-là bordel?! J'aime pas parler aux gens dans la rue alors ils ont rien à me dire , j'ai pas à leur parler.
-Bonjour, lui répondis-je , c'est pour quoi ?! Si c'est pour un truc à vendre , j'ai pas d'argent alors voilà quoi !
-Je m'appelle Josh, je travaille pour une agence de mannequin et votre profil m’intéresse !
Hein c'est quoi ce bordel ?! J'ai une tête de mannequin moi?! J'ai beau avoir toutes les filles à mes pieds je le pensai pas à ce point .
Vous voulez bien venir avec moi demain à studio photo , pour faire des photos, reprit Josh.

Je fis oui de la tête. Et le lendemain je fus embauché à l'agence, ce fut alors le début d'une grande carrière , les joies des shootings, des sourires à l’appareil photo. Et étrangement , cet univers me plaisait et le mieux c'était que j'étais payer et la situation pour Louisa, Zoé , Simon et Diego s'améliora, je réussissais tant bien que mal à leur redonner le sourire.


SCENE 2 : I WILL NEVER BE LIKE YOU


Alors que je rentrai de mon travail , mon père se mit devant moi, me plaqua contre le mur me montrant la couverture d'un des magazines où j'étais en vedette.
-C'est quoi ça ?! Me cria t-il, on fait le beau maintenant Roméo ?!
-Bah ouais , répondis-je fièrement  , je suis mannequin et heureux de te l'apprendre !
Il me flanqua encore une gifle , ça ne me faisait même plus mal avec le temps.
-Viens , j'ai encore quelque chose à te monter , déclara t-il en m'emmenant dans la cuisine
-Tiens prend ça une pure merveille , déclara t-il euphorique
-Putain papa ! Je me drogue pas et tu le sais très bien ! Jamais je fumerai ton truc !
-Tu veux pas être comme ton père hein ?!
-Jamais je ne deviendrai un alcoolo et un drogué comme toi crois moi ! Lui répliquai-je sur un ton hautain.
-Ne me parle pas sur ce ton !!!!!! déclara t-il en me flanquant au sol.




SCENE 3 : REVELATION

-Vous êtes atteint d'une tumeur au cerveau, Monsieur Granger , c'est ce dysfonctionnement mélange de migraines et douleurs qui provoque vos crises,  déclara le médecin
-Vous rigolez là ?! Lui répondis-je
-et impossible d' y remédier , c'est inopérable !

Je peux vous dire que j'étais pas le gars le plus heureux du monde quand j'ai appris ça . Mais à mon grand soulagement , Josh m'a demandé de déménager au Portugal à Lisbonne à cause de l'agence qui changeait de siège. Là était alors l'occasion de commencer une nouvelle vie loin de mon père que j'avais envoyé en cure de désintox ainsi qu'une occasion pour Louisa , Diego , Simon et Zoey d'avoir une meilleure vie, pour étudier, s'amuser et enfin avoir une maison corecte et aux normes.

ACT 4 : FORGET THE PAST

SCENE 1 : UNIVERSITY

J'ai intégré l'université de Lisbonne en poursuivant dans le théâtre comme mon père qui m'avait à l'époque transmis sa passion . Sauf qu’aujourd’hui , il aurait voulu pour rien au monde me voir sur une scène de théâtre. A l'université ceux qui se mettait devant moi avaient toujours affaire à grand Roméo Granger, les filles qu'ils ne se laissaient pas faire, finissaient toujours pas ne pas résister à mon charme ainsi que mes talents de basketteur.

SCENE 2 : YOU AND ME

J'étais encore pris d'une crise, alors seul dans l'une des salles de l’université. Mon tête bourdonnaient , les voix se confondaient et je luttai en vain contre la douleur. Recroquevillé sur moi-même j’espérai que personne ne me trouve. Sauf que Kate, une jolie fille que j'avais presque renversé en voiture la dernière fois arriva au mauvais moment pour me demander si ça allait.
Bien sur que ça n'allait pas ! Il fallait qu'elle s'en aille au plus vite !
-Dégage bordel ! Lui criai-je
Avant même que je puisse dire autre chose , je fus prit d'une autre vague de douleur. La scène se confondue en une autre scène. Ma mère était là et je m'  agrippai à son bras , lui suppliant de ne pas partir comme elle l'avait fait.
Dans mon désespoir, je criai de plus belle et me rendit compte que celle que je tenais si fort était en vérité Kate.

SCENE 3 : LOVE AND HATE

Le lendemain après l’entraînement, je vis Kate de loin et lui fit signe de venir
-Tu dis quelque chose , ta vie sera un enfer ok?! Lui déclarai-je alors qu'elle tournai déjà les talons
-Oh tu m'écoute ! Repris-je , tu dit un seul truc, je sais pas ce que je te fais ! C'est clair ?! Repris-je
Après ça , j'essayai d'oublier cette histoire qui failli nuire ma popularité sauf que Kate ne raconta jamais mon petit secret à qui que ce soit et je retrouvai même un mot avec un «  ça va mieux ? » écrit dessus. Je compris que Kate s’inquiétait pour moi. Et ma façon de voir les choses changea complétement.
J'appris alors à connaître cette fille , qui était pour moi tout simplement fantastiques . On se tapait des délires, on faisait les fou mais derrière cette amitié, je me rendais compte que de jour en jour , je tombai amoureux de Kate. Comment allais-je lui avouer ?


crédit © vendetta.


Dernière édition par Roméo Granger le Ven 4 Juil - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 19:14

le pseudo Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1972497016 en voilà un qui n'a pas eu de chance *out* non sérieusement, j'suis fan Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  4111026603 roméo c'est la classe Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1336580352
en tout cas chico Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3115612907  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3115612907  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3115612907  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3115612907  + le scénario, très bon choix Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  4111026603
bienvenue parmi nous Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1747116201 bon courage pour ta fiche Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 19:21

hm, chico Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1503448321
bienvenue par ici toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 19:22

C'est bon, j'te kidnappe, t'es a moi Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1972497016 sinon bienvenue avec ce canon de chico Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3554392847 bonne chance pour ta fiche Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 19:35

Francisco où le mec hypermégatotalementcomplètement sexy !
Excellent choix et le mot est faible.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour te fiche mon beau.  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3840725223 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 19:38

il est trop beau roméo  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3436162226  (mes rimes de merdes sont revenues) "oh roméo, pourquoi es-tu roméo" je peux être ta juliette si tu veux  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  2324058448 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  4111026603 
Revenir en haut Aller en bas
Rosaria Andrades
Rosaria Andrades
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  6XnHCx9p
AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyDim 29 Juin - 20:44

On dit Granger, je pense à mon enfance passée avec Hermignonne Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1972497016
Bienvenue avec le canon Chico Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3020711293
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyLun 30 Juin - 11:35

Merci a vous tous pour votre accueil ! Vous est adorables ! Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3902436369   Neves : content que tu aimes mon pseudo ^^ je sais il sort de l'ordinaire xD  Andy : Merci ! ^^. Charlie : quand tu veux tu peux me kidnapper y'a pas de problèmes !  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141  Eileen : Merci ! Mais Phoebe est aussi super magnifique !!! Smile  Alexy : Tu sais que j'adore tes rimes ? ^^ oh une Juliette chouette !  Smile Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1832628775  Rosaria : Merci !  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 oui on va dire qu'Hermione m'a bien aider pour trouver mon nom de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyMar 1 Juil - 16:22

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141

Bon, j'pense avoir déjà assez pourri ta boîte à MP, mais si tu veux que je le refasse, no problem, tu me le dis et ce sera livré sur un plateau en argent  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1503448321 

Alexy: no touch, il est à moi  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3021683723 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1885021481 

Dans tous les cas, bienvenue, si besoin harcèle-moi, et... ZE T'AIME Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141  I love you Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3020711293 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyMar 1 Juil - 17:39

Hahahhaha, j'aime être harcelé par Mp  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Merciiii encore !!!!! Et je n'hésiterai pas à t'harceler si j'ai besoin  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  2172031308 Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3902436369 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyMer 2 Juil - 0:46

Chico, commun mais efficace. Ce mec est juste trop canon ! Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1747116201 BIENVENUE et bon courage pour la suite de ta fiche Roméo ! Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyVen 4 Juil - 20:54

kate, tu valides ? Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyVen 4 Juil - 20:55

nan Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1972497016
ah merde ch'ui pas kate Arrow

je sors  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  871636959 

sinon bienvenuuue  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3250040598 
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptyVen 4 Juil - 21:05

Bienvenue parmi nous et super choix de vava.  Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3020711293 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptySam 5 Juil - 13:08

Bienvenue ♥.
Roméo + Chico; va nous falloir un lien quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptySam 5 Juil - 14:58

Alors, Maril', on essaie de me voler ma place? Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1503448321

Evidemment que je valide Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  1747116201

Je t'aime, toi Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  EmptySam 5 Juil - 14:59


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •    Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-