AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 See 'em taking off !「ERIKA」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Lefebvre
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:01




Erika Lefebvre
« I am not like Peter Pan I can't live forever in a Neverland »

≈ PRÉNOM : Erika. Comme dans Barbie cœur de princesse. Oui, celle qui a un chat qui fait "wouf".
≈ NOM : Lefebvre. Nom de famille on ne peut plus courant et répandu.
≈ SURNOM : Erin ou Rika, mais en général, on ne la surnomme pas.
≈ ÂGE : Dix-neuf ans, elle attaque en douceur sa vingtième année.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Paris, FR, la belle capitale trop polluée.
≈ SCOLARITÉ : Elle faisait partie de ces élèves que les professeurs chérissaient pour la qualité de son travail, mais haïssaient à cause de sa discrétion et non-participation.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Elle travaille actuellement en tant que libraire à la "librairie ler devager". Elle consacre le reste de son temps libre à étudier l'histoire de France, à peindre, chanter ou à écouter des émission culturelles à la radio.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Ne s'étant jamais posé la question, elle se considère comme étant pleinement hétérosexuelle.
≈ STATUT : Célibataire, elle n'a jamais eu de petit-ami et n'a jamais pris le temps de s'en trouver un.
≈ GROUPE : The Fear.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : Rousse, rousse, renard, rousse, rousse. Non ? Bon. Naïve, douceur, livres, patience, sourire.
≈ AVATAR : Jacqueline Emerson.


    

  
passe ta souris sur l'image
Erika n'aimait pas Paris. Alors, elle passait ses journées enfermée dans sa chambre à lire, à composer, à s'occuper comme on peut quand on a que trop peu d'autorisations de sortie. En effet, ses parents n'étaient pas excessivement strictes, mais suffisamment pour mener sa vie à la baguette jusqu'à sa majorité. ◮ Elle a toujours été assez solitaire et s'intéressait peu aux potentiels amis qui peuplaient ses différentes classes. Elle a un chien et c'est une compagnie suffisante. C'est du moins ce qu'elle affirme froidement. Il est évident qu'elle a du mal à reconnaître que la solitude lui pèse, parfois. ◮ La femme de ménage qui venait chez elle était portugaise. C'est avec elle qu'elle a appris cette langue, en plus de l'anglais, du français et de l'allemand. C'était une femme qu'elle appréciait énormément et dont elle aimait entendre les histoires. De fait, elle a toujours voulu visiter ce pays. C'est chose faite et puisque la distance lui permet d'échapper à la pression familiale alors, elle reste. ◮ Elle aime l'art, l'histoire et la littérature. Dès qu'elle le peut, elle fuit son monotone quotidien pour aller voir une exposition, visiter un musée ou aller à un concert en plein air. C'est une femme assez active qui a la tête sur les épaules et qui sait ce qu'elle veut, même si elle a tendance à se laisser dépasser par les événements. ◮ Elle tient très mal l'alcool, ne supporte pas l'odeur de la cigarette et ne peut s'empêcher de ressentir un certain dégoût face aux drogués. Cependant, elle est généreuse et n'hésiterait pas à se plier en quatre pour aider ceux qui sont dans le besoin, qu'il s'agisse de dépendance ou de déficit matériel, et qui quémandent son soutien.
  
    
« dans la vraie vie »
Je me présente donc, BBPRUNE., dix-huit balais à mon actif. Je reprend le rpg après six ans de pause. Je suis de la vieille école, à être un peu dépassée par les rps "hot" (c'est carrément mieux en vrai trolol), mais à sur-kiffer la violence. J'aime les phrases avec des majuscules et des points (c'est fou n'est-ce pas ?) et j'aime torturer mes personnages. Je suis tombée ici en cherchant des images (donc totalement au hasard) et j'ai cliqué sur "s'enregistrer" sans savoir pourquoi. Sinon, c'est un beau forum et mon personnage est inventé. Voilà. Des bisous. ♥️

  
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Erika Lefebvre le Dim 29 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Lefebvre
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:01


But you only live once.
« But I'm not gonna grow up too fast I want my childhood to last »

I wanna freeze time at the drop of a hat...

14 juin → Tu reposes le pot de peinture sur le sol et tu pousses un profond soupir. Terminé. Tu auras mis exactement trois jours et huit heures pour terminer de repeindre le salon. Cela pourrait paraître énorme à n'importe qui, mais pour toi, c'est un véritable exploit. Tu ressens alors réellement toute l'indépendance dont tu bénéficies au jour d'aujourd'hui. Tu es majeure et tes vaccins sont à jour. Ton compte en banque a été généreusement approvisionné par papa et maman et tu es sur la bonne voie pour ce qui est de ton emploi. Tu as en effet déposé un CV le matin même à la librairie du Bairro Alto. Tu croises les doigts, bien sûr, mais tu es confiante. Après tout, ta lettre de motivation était excellente. Essuyant du dos de la main ta joue tâchée de peinture pourpre, tu contemples ton oeuvre achevée. Cela n'a rien à envier aux toiles que tu accrocheras bientôt à ces murs dénudés, certes, mais tu es fière de toi. Pour une fois dans ta vie. Il faut dire que tes parents ne t'ont jamais réellement appris à te satisfaire de ton dur labeur. À peine un sourire lorsque, enfant, tu ramenais un A ou un 20 à la maison. C'était banal, pour eux. Il était normal que tu sois douée en cours. Ils ne se rendaient pas compte de tous les efforts que tu faisais. Tu secouas négativement la tête, chassant de ton esprit, un peu confus à cause de la forte odeur de peinture bon marché, ces idées noires. Qu'importe. Ils ne sont plus là pour t'empêcher de vivre. Quant à toi, ce qui t'attend après cela, c'est une bonne douche, une tasse de thé et ton lit douillet, qui se limite en réalité à un matelas posé à même le sol. Il serait temps que tu investisses dans quelque chose de plus... définitif. C'est le mot. Car tu as bien l'intention de rester.

25 août → Tu as franchi le pas: tu as acheté un ventilateur. Et un lit, accessoirement. Pomme semble se plaire dans ton appartement fraîchement redécoré. Pomme, c'est ta Setter Irlandais de trois ans. Une adorable compagne de vie. Tu attendais d'être définitivement installée pour la faire venir et, maintenant que c'est chose faite, tu es vraiment enchantée de voir qu'elle se plaît à Lisbonne. Elle est assise à côté de toi et te regarde, avec une grande attention, déballer ton tout dernier carton. Des livres, des photos. Tu poses l'une d'elle sur ta table de nuit. On te voit, à l'âge de six ans, dans les bras d'un beau brun de dix-sept ans. Ton grand-frère. Votre dernière photo ensemble, puisqu'une semaine après, il se pendait dans sa chambre à cause d'une rupture douloureuse. Tu soupires. C'est dans ces moments que tu te dis que c'est sans doute la perte de leur premier enfant qui pousse tes parents à être si protecteurs. Aujourd'hui encore, ton père a appelé. Deux fois. Pour prendre de tes nouvelles, puis pour s'assurer que tu n'avais besoin de rien. Tu les aimes bien sûr, mais parfois tu aimerais qu'ils t'oublient un peu. Tu te tournes vers Pomme et tu lui grattouilles le sommet du crâne. Tu repasses mentalement en revu toutes les choses qu'il te reste à installer dans ton appartement. Pas grand-chose en vérité. Tu as déjà accroché tes toiles au mur, tu as même monté de nouvelles étagères (que tu as déjà garnies de livres en tout genre). Il te faudrait acheter une descente de lit peut-être ? Dans les prochains jours, tu éviteras cependant de sortir. Tu attendras de pied ferme l'appel si prometteur. Celui qui t'annoncera que tu es acceptée pour ton nouvel emploi. Tu es toute stressée pauvre Erika !

09 décembre → Tu tapes des pieds sur le paillassons et détaches avec empressement la laisse qui retenait Pomme à tes côtés. Celle-ci part à toute vitesse jusqu'à son panier, en poussant un aboiement de contentement que tu réprimes d'un shht un peu trop gentil. Tu ne voudrais pas avoir d'ennuis avec les voisins et le propriétaire. Pas maintenant, pas depuis que tu sais que tu vas pouvoir faire le job de tes rêves. Tu te rappelles avec une certaine satisfaction à quel point tu te différenciais, étant plus jeune, de tes camarades de classe. Quand les autres petites filles voulaient être princesses, stylistes ou vétérinaires, toi, tu voulais être libraire. C'est bête, mais c'est un rêve que tu as toujours eu. Et qui va se concrétiser, ici, au Portugal. N'importe qui pourrait penser que cela te pèse de ne pas être dans ta ville ou dans ton pays natal. Toi, tu t'en fiches royalement. Pire, tu es heureuse de ne pas être à Paris. Pas uniquement du fait de tes parents, mais principalement parce que tu n'as jamais aimé cette ville. Trop grise, trop polluée, trop de tout et pas assez de petits riens. Au fond Lisbonne n'est peut-être pas si différente, mais étant nouvelle, tu parviens encore à t'émerveiller de ses paysages que tu vois tous les matins. Tu ouvres ton sac à main et tu en sors ta nouvelle acquisition. Un livre, encore un. Sur la vie des Mayas cette fois. Quand arrêteras-tu tes folies ? Tu touches la couverture du bout des doigts, tandis qu'un sourire se dessine sur ton visage. La réponse est simple: jamais. Tu aimes ta vie comme elle est et tu n'as besoin de rien d'autre que tes livres et ton chien. La preuve: tu te contentes d'un lit une place et d'un minuscule appartement ton petit chez toi.


... But even I can't do that.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Erika Lefebvre le Dim 29 Juin - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Lefebvre
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:01

Avec un petit +1 juste au cas-où !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:03

une autre personne qui reprend le rpg j'aime beaucoup ton choix d'avatar
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:06

Bienvenue sur le forum ! je connais pas ta fille mais elle est super jolie cette petite rousse   bon courage pour ta présentation !  

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Lefebvre
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:08

Merci beaucoup ! ♥️
Alexy → C'est la Renarde de Hunger Games 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:12

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Lefebvre
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:16

Merci !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:21

elle est mimi
bienvenue par ici I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:24

Bienvenue I love you je connaissais pas ta rouquine, mais elle est sublime bonne chance pour ta fiche en tout cas

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Lefebvre
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:24

Merci chou andyyyyy, dis-moi oui ! (promis, j'arrête   )
Merci Chacha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:32

Jolie rousse, bienvenue !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Lefebvre
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 19:38

Merci jolie Tonkin ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   Dim 29 Juin - 20:35


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit © vendetta.

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See 'em taking off !「ERIKA」   

Revenir en haut Aller en bas
 

See 'em taking off !「ERIKA」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]
» Rayjon taking solar panels to rural Haiti
» ❧ BROKEN - You've been taking up my mind with your little white lies.
» ❝ Kathleen ◊ I'm taking a stand to escape what's inside me. ❞
» Eben&Tal • I don't know where the lights are taking us but something in the night is dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-