AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Zola Jazz-King
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150

AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Dim 29 Juin - 18:17


eden p² nom
« ft. HARRISON TEA »
≈ PRÉNOM(S) : eden.
   ≈ NOM : au choix.
   ≈ SURNOM : Den' et au choix.
   ≈ ÂGE : vingt-deux ans.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : londres.
   ≈ SCOLARITÉ : étudiant à l'université (section au choix).
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: au choix, de préférence sans emploi.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.
   ≈ STATUT : célibataire.
   ≈ GROUPE : au choix.
   ≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : violence et impatience, possessivité et gourmandise ainsi que douceur.



   
passe ta souris sur l'image
+  il vient d'une famille aisée. son père tient un centre commercial prêt de lisbonne et sa mère ne fout rien.
+ lorsque son père a quitté londres pour aller à lisbonnes quand il n'avait que dix ans ans, eden a été obligé de suivre avec sa mère et son frère, mais cela ne l'a pas du tout dérangé, au contraire.
+ il a un petit frère avec qui il s'est toujours très bien entendu.
+ il a peur de son père ; ce dernier n'a pas cessé de le menacer de le foutre à la rue s'il faisait un pas de travers. il ne veut d'ailleurs, pas entendre parler du fait qu'il soit bisexuel et passe son temps à raisonner eden sur ses conquêtes d'un soir.
+ il joue de la guitare ; ça le passionne.
+ après une déception amoureuse, il est parti étudier à l'étranger durant sa dernière année de lycée et ses premières années à l'université.
~ il a quitté la maison familiale parce qu'il ne supportait plus l'ambiance qui y régnait.
   
   
« les amis, les amours, les emmerdes »
pseudo extrait de ma fiche (qui je trouve, résume très bien leur lien) : Zola regarda à droite, puis à gauche avant d'embrasser le jeune homme qui se trouvait en face de lui, assis sur une table dans la salle de classe. Le brun frémit en sentant le plus vieux caresser sa nuque tandis qu'il fermait les yeux, se laissant faire ; docile. Il n'aurait peut-être jamais dû le regarder avec autant d'intérêt dans les vestiaires. Sans cela, jamais il n'aurait eu à se mettre autant en danger. Mais la tentation était trop forte. Le jeune Eden était la luxure incarnée. Il était beau. Oh putain. Il était affreusement magnifique. Ses yeux, son nez, sa bouche, ses petites pommettes et ses cheveux en batailles … Tout en lui ordonnait à Zola de l'embrasser, de le toucher encore et encore. Il ne pouvait pas s'arrêter, même s'il avait peur du regard des autres, même si cela ne faisait que quelques temps qu'il avait compris que seuls les hommes l'intéressaient. Il glissa ses mains sous son débardeur en mordillant la lèvre inférieure du jeune homme collé à lui avant de se crisper en entendant des rires provenant du couloir. Le Jazz-King se recula d'un coup brusque, affolé et s'installa sur son bureau, les joues en feu. Il ne voulait pas que leur relation se sache. Non. C'était impossible. Personne ne devait savoir pour eux. Même si Eden, lui, ne cachait pas le fait d'être autant intéressé par les hommes que par les femmes, Zola lui, avait peur des réactions que pouvaient avoir sa famille et le reste du lycée. Après tout, contrairement à Eden, Zola n'était pas vraiment populaire. Il se contentait d'aller en cours, d'être discret et d'apporter de bonnes notes. Ainsi, il serait la cible parfaite pour les autres. Même s'il était sûr qu'Eden le protègerait. Parce qu'il le faisait tout le temps. C'était le mec parfait, en fait. Mais Zola n'osait pas se montrer avec lui devant tout le monde. « Eh … Ils sont partis … Stresse pas ... » Murmura la voix si douce et pourtant si rauque d'Eden. Le plus jeune releva la tête, les larmes aux yeux. Il se trouvait horrible de le forcer à se cacher. Dans le fond, Zola n'était qu'un faible, qu'un abruti pas capable de se défendre. Il se mordit la lèvre inférieure tandis que le plus âgé prit le plus jeune dans ses bras, le serrant fort contre lui. « Shht … C'est rien, calme-toi ... » Lui souffla-t-il en caressant son dos. Zola voulait y croire ; en cette histoire. Mais il savait très bien qu'elle se finirait vite s'il ne changeait pas. S'il ne prenait pas son courage à deux mains.

Les larmes envahissaient ses yeux de plus en plus tandis qu'il tenait fermement le bras d'Eden en tremblant. Il ne voulait pas, non. C'était impossible, pas vrai ? Eden venait de lui annoncer qu'il le quittait. Qu'il en avait marre de ne pas le voir réagir ; de le voir se cacher et nier le fait qu'il soit ensemble. Zola aurait aimé pouvoir lui dire qu'il allait changer, mais il savait très bien que ce serait lui mentir. Il lui demandait de rester, d'en parler calmement, mais Eden le repoussa avec brutalité ; si bien que Zola trébucha et se retrouva les fesses contre le sol de la chambre du plus âgé. « Dégage, Zola. » Dit-il d'une voix froide. Le jeune Jazz-King secoua la tête en hoquetant. Il n'avait pas envie de partir. Il aurait accepté n'importe quoi ; se faire frapper, se faire insulter, mais il ne pouvait pas accepter le fait d'être abandonner par celui qu'il aimait. Eden grogna et l'attrapa par le bras avec violence avant de le tirer le long du couloir du premier étage de la maison. Arrivé au rez-de-chaussée, il le poussa dehors. « Dégage je t'ai dit. J'veux plus t'voir. De toute façon, t'étais qu'un jouet. J'me suis bien amusé, mais là, tu commences à me faire chier. Ciao. » Sur ces derniers mots, il referma la porte d'entrée de sa maison. Zola lâcha un hoquet de surprise en sursautant et serra les poings. C'était fini, alors ? Juste … comme ça ? Il tourna les talons en pleurant et en reniflant. Il devait être horrible à voir mais il n'en avait rien à faire. Après tout, il était réellement blessé. Il prit le chemin du retour et s'enferma dans sa chambre, ne laissant rentrer personne ; pas même sa sœur. Le lendemain, il alla au lycée, faisant mine de sourire et d'aller bien, comme n'importe qui l'aurait fait. Il voulait parler à Eden. Il était prêt. Prêt à changer pour lui. Mais Eden n'est pas venu ce jour-là, ni les autres jours d'ailleurs. La semaine suivante, Zola demanda de ses nouvelles à ses amis et la seule réponse qu'il eut le fit se sentir encore plus minable. « T'es pas au courant ? Ça fait un mois qu'il dit qu'il va aller étudier à l'étranger ! » Alors, il s'était réellement foutu de sa gueule ? Quel con.

+ dans le fond, eden ne s'est jamais foutu de sa gueule. il ne supportait plus les crises d'angoisse de zola. il voulait s'affirmer et montrer à tous qu'ils étaient ensembles, mais le côté peureux et sensible de son cadet l'ont poussé à le quitter et à partir étudier à l'étranger pour ne plus être tenter de le revoir.  zola ne l'a jamais oublié et continue à lui en vouloir. il aimerait le revoir, juste une fois, pour lui dire tout ce qu'il pense et ô combien il le déteste. mais est-ce qu'il réagira ainsi lorsqu'il le verra ? je ne pense pas ...

   
crédit © vendetta.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.


Dernière édition par R. Zola Jazz-King le Mer 2 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Zola Jazz-King
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150

AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Dim 29 Juin - 18:17


les conditions.
« chauuuud, cacao ! »
coucou toi ! tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à eden ! il est très important pour zola alors j'espère qu'il sera vite pris, hihi !    mais avant tout, j'ai quelques trucs à dire ;

l'avatar. il est totalement négociable. honnêtement, harrison est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais si tu veux prendre quelqu'un d'autre, n'hésites pas ! je garde tout de même mon droit de véto, au cas où.  I love you 

l'histoire & le caractère. ils sont tous les deux négociables. si un détail ne te va pas, on pourra toujours en discuter ensemble !   

le lien. il n'est pas négociable, sinon je n'aurais pas fait ce scénario. et puis, je vois bien une évolution positive, voir carrément qu'il se remettre ensemble. m'enfin, on verra cela au fil des rps, hihi.     

les rps, d'ailleurs. honnêtement, je réponds assez vite. je fais aussi bien des rps courts que des rps longs, alors ce sera à ton choix ! une réponse par semaine me suffira si tu ne peux pas plus et évidemment ; je préfère quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de fautes !   

   
crédit ©️ vendetta.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Lun 30 Juin - 9:36

Coucou !

Me voilà   
Pour l'avatar par contre, est-ce que Charlie Winzar te plairais ? (peut-être rajouter un an ou deux à l'âge d'Eden pour que ça convienne mieux ?) Je me disais même qu'on pourrait dire qu'Eden à relativement changé entre le moment où ils se sont quitté et maintenant ? (je ne sais pas combien de temps est passé ?)
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150

AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Lun 30 Juin - 13:46

bouuuuh !   
CHARLIE WINZAAAAR EST PARFAAAAAAAAAAAIT !    ça me va tout à fait !    (oui, tu peux lui rajouter, un an maximum pour qu'il ait été en dernière année au lycée quand il était avec zola, ou alors lui rajouter deux ans, mais dire qu'il a redoublé une année à l'école   ) alooors, oui ! tu peux aussi faire cela ! même si j'aimerais que la base donnée soit garder un minimum !  :bril:  (il s'est passé quatre-cinq ans depuis !   )

ET MERCI MILLE FOIS DE PRENDRE EDEEEEEEEEEEEN ! j'pensais pas qu'il serait pris aussi viiiite !      tu m'fais tellement plaisir que là, ça me motive pour le taff ce soir !     JOTEM FOOOOOOOORT  I love you I love you I love you 

ohouijotem.:
 

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Lun 30 Juin - 13:59

Olala ! Je suis contente qu'il te plaise en tout cas *_*
Je vais aviser pour l'âge quand je commencerais ma fiche=D

Et quand je dis qu'Eden aurait pu changer je parle surtout physiquement :p
La barbe qui est apparue etc etc :p

Y a plus qu'à faire ma fiche *_*   
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150

AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Lun 30 Juin - 14:06

Ouiii ! Faut dire ... il est très beaaaau ! *-*
Hihi, okaaay ! N'hésites pas à me mpopoter si t'as des questions ou juste envie de papoter un peu !  I love you I love you 
oooh, j'vois !  
la barbe lui va très bien d'ailleurs !   
couraaaaaaage !  I love you   

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden S. Llewellyn
avatar
INSCRIT(E) LE : 08/07/2014
MESSAGES : 6
AVATAR : Sid Ellisdon
PSEUDO/PRENOM : keen

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Mar 8 Juil - 18:42


       HOLÀÀÀÀÀÀÀ.    

    Ton scénario me plait mucho mucho, tu veux bien de moi ?       Est-ce que le visage de Sid Ellisdon t'irait pour Eden ? Sinon pas de souci, on en discute ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Zola Jazz-King
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150

AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   Mer 9 Juil - 10:41

OH BORDEEEEEEEEEEL JOTEEEEEEEEEEEEEEM !     
bien-sûr qu'il me plaaaait ! il est parfaaaaaaaaaaait !!!     

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harrison tea + You love him ? I can't foget him, you know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-