AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ≈ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DA KID
DA KID
INSCRIT(E) LE : 19/06/2014
MESSAGES : 100
AVATAR : je n'ai pas de visage
PSEUDO/PRENOM : je n'ai pas de prénom

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 24 Juin - 19:32


quelque chose à dire ?
« viens, on est bien »

Si vous avez une question, une remarque à faire quant au contenu du forum, au RP ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, ce sujet est là pour vous.  I love you 
crédit ©️ vendetta.

Revenir en haut Aller en bas
https://coolkidscantdie.forumactif.org
Pandora G. Alves
Pandora G. Alves
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 58
≈ questions et suggestions Tumblr_n0j4y0sYYr1ts45kxo4_250
AVATAR : Dasha Sidorchuk
PSEUDO/PRENOM : BlueberryJ (Andréa)

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyVen 27 Juin - 8:56

Coucou !
Alors, j'ai pensé que dans la partie communication on pourrait ajouté le réseau social ask ? Je trouve que c'est assez sympa car on se met vraiment dans la peau du personnage et on approfondir un peu plus son perso.
Enfin bref voilà ^^ je ne sais pas si j'ai le droit de poster n'étant pas validée alors excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
≈ questions et suggestions Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyVen 27 Juin - 9:27

Mais si, validé ou pas, tu peux. (puis tu l'es maintenant donc c'est bon ≈ questions et suggestions 3840725223 ) On fait passé en zone staff et on revient vers toi pour la réponse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ questions et suggestions Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyVen 27 Juin - 15:22

Pandora G. Alves a écrit:
Coucou !
Alors, j'ai pensé que dans la partie communication on pourrait ajouté le réseau social ask ? Je trouve que c'est assez sympa car on se met vraiment dans la peau du personnage et on approfondir un peu plus son perso.
Enfin bref voilà ^^ je ne sais pas si j'ai le droit de poster n'étant pas validée alors excusez moi ^^

hey I love you

on en a parlé avec le reste du staff, et donc pour l'instant il n'est pas question de faire un Ask. à la rigueur, peut-être, si les blogs n'attirent personne, mais dans ce cas là, ça sera seulement à la prochaine version.
merci en tout cas, pour la proposition  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naeem Conselheiro
Naeem Conselheiro
INSCRIT(E) LE : 28/06/2014
MESSAGES : 104
≈ questions et suggestions Tumblr_mcetnbwHVn1rvgyk0o1_250
AVATAR : JACOB.
PSEUDO/PRENOM : YOU MATTER.

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 1 Juil - 23:07

bonjour bonjour I love you j'voulais savoir si c'était possible d'ajouter une partie appel séparé pour les téléphones, en fait. parce que sinon, j'ai l'impression que ça va confondre avec les sms et ça va faire un peu bordel. faire une section un peu comme le rp, quoi I love you ça serait bien pratique, je crois  ≈ questions et suggestions 3547286671 merci à vous ≈ questions et suggestions 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vasquez
Diego Vasquez
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 39
≈ questions et suggestions Tumblr_inline_mi51yrutrl1qz4rgp
AVATAR : dylan ob.
PSEUDO/PRENOM : VENDETTA — clarisse

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 1 Juil - 23:37

je transmet en ZA mon poussin ≈ questions et suggestions 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
ouesh.
Invité

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: holàààà! petite question pour celle qui joue selena!   ≈ questions et suggestions EmptyMer 2 Juil - 13:10

salut ≈ questions et suggestions 1468462677 je passais par là ≈ questions et suggestions 1972497016 et le forum donne vraiment envie quoi ≈ questions et suggestions 1468462677
donc voilà je me demandais si celle qui joue selena aurait besoin de justin, bieber vous savez pour jouer du jelena bcz voilà c'est trop la vie ≈ questions et suggestions 1468462677  ≈ questions et suggestions 3902436369 
donc.. merci, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
≈ questions et suggestions Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMer 2 Juil - 13:32

comment j'ai senti qu'on parlait de moi ≈ questions et suggestions 1972497016
ma maril cherche rien Arrow
mais si tu veux venir avec justin je serais ravie de t'offrir un lien bien sur ≈ questions et suggestions 1714157884
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
≈ questions et suggestions Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 8 Juil - 20:53

double post, désolée ≈ questions et suggestions 2324058448
je voulais savoir, a partir de quand on peut remettre des scénarios en jeux? je crois que j'ai perdu ma nora  ≈ questions et suggestions 4107789925 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ questions et suggestions Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 8 Juil - 21:11

quand son compte sera inactif et qu'on l'aura supprimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
≈ questions et suggestions Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 8 Juil - 21:14

15 jours? :pleure:
eukeyyy, merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
≈ questions et suggestions Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 8 Juil - 21:24

essaye de lui envoyer un MP ≈ questions et suggestions 1528333282 après on peut pas remettre le scénario en jeu alors que ça fait juste 4 jours qu'elle s'est pas co' ≈ questions et suggestions 1528333282
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
≈ questions et suggestions Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMar 8 Juil - 21:29

j'ai envoyé 5 mp au moins ≈ questions et suggestions 1972497016 je suis pas une harceleuse moi ≈ questions et suggestions 2324058448
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
≈ questions et suggestions Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMer 16 Juil - 17:06

hiii, j'aurais une petite suggestion à faire. je vois qu'il n'y a jamais personne sur le cb et je me disais qu'elle est peut-être au mauvais endroit? il faudrait p-e qu'elle soit en haut du forum? parce que c'est dommage, on peut pas trop apprendre à se connaitre, à délirer et tout  ≈ questions et suggestions 482287547 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ questions et suggestions Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMer 16 Juil - 17:12

I love you

le fait de placer la chatbox en haut est, en tout cas de mon avis, pas très esthétique  ≈ questions et suggestions 1972497016 
il suffit juste de descendre un peu après tout ≈ questions et suggestions 1503448321
il y a eu des moments où il y avait du monde, mais vu que c'est les vacances et qu'il fait beau, je pense que les gens désertent un peu l'ordi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
≈ questions et suggestions Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyMer 16 Juil - 17:23

j'espère ≈ questions et suggestions 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
≈ questions et suggestions Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyDim 17 Aoû - 18:33

cacouuuuuuu  cute 

tite question...  ≈ questions et suggestions 1528333282 

vous êtes passé où tout le monde?  gueh 

faut revenir, vu le temps dehors, me dites pas que vous sortez  ≈ questions et suggestions 237700773 

 ≈ questions et suggestions 2324058448

edit; j'ai relancé le susu de bazzart  ≈ questions et suggestions 3250040598 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ questions et suggestions Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyDim 17 Aoû - 19:40

c'est les vacances poulette, les gens partent !
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
≈ questions et suggestions Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyDim 17 Aoû - 19:41

bah ouais je sais ça, mais y'a des gens qui sont revenus, moi par exemple, je suis revenu y'a une heure  ≈ questions et suggestions 1477085181 

j'ai relancé le sujet de bazzart, si vous voulez un coup de main n'hésitez pas,  ≈ questions et suggestions 3250040598 

j'vous kiffe, j'me kiffe surtout  ≈ questions et suggestions 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ questions et suggestions Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyDim 17 Aoû - 19:44

j'ai vu c'est gentil à toi I love you

de toute façon je pense que c'est un peu la mauvaise période pour les forums  ≈ questions et suggestions 1972497016 
mais on va essayer de remettre ça sur pieds avec les filles, puis moi je pars vendredi :')
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
≈ questions et suggestions Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions EmptyDim 17 Aoû - 19:48

pas de quoi, i'm cool  ≈ questions et suggestions 4194125437 ≈ questions et suggestions 3250040598 

faut pas dire ça, y'a des forums qui marchent très bien, ceux qui veulent trouvent des solutions, ceux qui ne veulent pas trouvent des excuses comme dirait ma chère maman  ≈ questions et suggestions 2324058448 faut juste relancer des sujets, supprimer les membres inactifs, faire un brin de ménage etc, et surtout, faut que Charlie tienne la promesse que j'ai fait sur bazzart  ≈ questions et suggestions 1714157884 

moi ch'ui la en tout cas, prête a remettre le feu et a faire n'importe quoi  ≈ questions et suggestions 1235267442 

j'ai vu ton susu pour tes vacances, mieux vaut tard que jamais  ≈ questions et suggestions 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ≈ questions et suggestions   ≈ questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: les annonces-