AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 Overdose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:01


Janaïna Maria Soares
« كيف نحب »
≈ PRÉNOM(S) : Janaïna, ce prénom sonne bien, selon tes parents. C'est doux, et séduisant, ça te représente bien. C'est ce que tu as toujours entendu quand tu te présentais. Ce n'est pas commun non plus, donc tu le portes avec fierté tes parents ont souvent aimée l'originalité. Maria, prénom de ta grand-mère qui a une longue histoire derrière elle, ce fut l'idée de ton père d'avoir ce prénom. Un hommage à elle, et à ses histoires.
≈ NOM : Soares c'est tellement commun comme nom, il y en a tellement ici.
≈ SURNOM : Tu n'aimes pas forcément les surnoms, tu aimes ton prénom Janaïna. Il y a toujours cette personne qui t'appellera Naï ou Ja' mais tu n'apprécies pas.
≈ ÂGE : Vingt-ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne, Portugal à l'hôpital de São José
≈ SCOLARITÉ : Tu as toujours briller au niveau des études sans difficultés, pourtant tu essayais juste de faire ce que ta soeur Etta ne faisait pas. Etre élève modèle, ce qui ta réussis puisque tu continues les études supérieures, en étudiant l'économie, matière pas aimer de tous mais toi tu es passionnée par cette matière.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: En plus de tes études tu travailles dans un petit café en tant que serveuse, ce n'est pas ce que tu rêves de faire toute ta vie, mais ça te permet de gagner un peu d'argent
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
≈ STATUT : Seule
≈ GROUPE : Just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Timide, déterminée, indépendante, sensible, peu sûre d'elle
≈ AVATAR : Ste Bertram



 
passe ta souris sur l'image
• Enfant d'un metissage, dans ton sang coule du sang afro-brésilien, portugais et libanais, tu en es d'ailleurs très fière. Mais lorsque l'on te pose la question tu es Portugais avec des origines Brésilienne •  Tu vis et tu as vécues dans un quartier, de la capitale portugaise, majoritairement composé de brésilien • Tu grandis mais tu restes avec ton innocence, c'est ce qui fait ton charme. Dans ce monde un peu brutal tu restes innocente. Comment fais-tu ? • Tu es maladroite que ce soit avec tes mains ou pour t'exprimer, il t'arrives d'être trop timide et te finir par dire n'importe quoi • Tu fais attention à ce que les gens disent, tu n'aimes pas quand les gens te détestent. Tu voudrais que tout le monde t'aime, quitte a te donner une fausse image • Tu n'es pas méchante pourtant tu as frapper cette fille un jour qui t'avais manqué de respect. Cacherais-tu ton jeu ? •
 
   
« dans la vraie vie »
On va dire que je suis Dot, je pense être disponible souvent mais ça dépend, non bon je le suis souvent quand même. J''adore le forum il est beau au niveaux design, codage, puis il a l'air cool je l'ai trouver sur bazzart je crois je suis plus sûre. Sinon personnage inventé hein, puis je suis pas très douée pour cette rubrique

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Janaïna Soares le Lun 30 Juin - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:02


Flawless.
« A couple fake visas cause he never got his papers »
« Innocence mot qui te décrit si bien, tu as ce visage innocent quand tu regardes, ce sourire qui fait tomber plus d'une personnes. Tu as ces yeux de couleur émeraude qui font que l'on te remarque, tu ne passes pas inaperçu, de plus ton accent qui fait deviner que tu as d'autres origines ne nous laisse pas indifférents. Je crois que tu étudies, quelque chose comme l'économie, tu es souvent dans ce rayon à la bibliothèque ou alors ce n'est qu'une coïncidence je ne sais pas mais tu n'as pas la tête ni rien. Je te vois souvent, pourtant je ne sais ni ton nom, ni qui tu es réellement la seule chose que j'arrive à voir c'est que tu as l'air innocente.  Ah..si un jour je t'ai vu, tu étais en train de servir des gens dans un petit bar, malgré les regards des gens sur toi tu souriais alors que t'au fond tu savais très bien qu'on te dévorais du regard et ça te faisais rougir. J'essaie de venir quelques fois, pour pouvoir me faire remarquer ou juste te voir, t'es mystérieuse en tout cas. Je ne sais pas si tu verras ce message, mais si tu le vois et que tu te reconnais. Manifestes toi. »

Tu te regardes une dernière fois dans le miroir, avant de laisser échapper un soupir. Tu pris le plateau où il y avait quelques verres. Tu regardais devant toi, comme si tu avais confiance en toi, mais tu puais le manque de confiance. Tu servais les verres remplies d'alcool à cette table, où trois hommes étaient, ils te regardaient de haut en bas ils cherchaient tous les détails. Tu n'aimais pas ça, mais tu faisais avec. Tu déposa les verres, souris. Tourna les talons, pour aller servir une autre table. Tu sentais encore les regards ça te faisais froid dans le dos, tu n'aimais pas le regards des gens. C'était désagréable, ça te démangeais. Pourtant tu faisais avec, tu continuais. Au fond de toi tu savais que ces regards t'arrangeais, tu étais bien contente à la fin. «Tiens encore du pourboire pour toi » Tu souriais à chaque fois que tu entendais cette phrase, c'était ce qui te faisais continuer à travailler ici dans ce bar/café. Ca sent l'alcool, la cigarette, le café qui fait jaunir les dents des adeptes que tu croisais le plus souvent, ça te faisais mal à la tête cette odeur, ces têtes, ces discussions qui ne cessaient jamais. Avec ta petite frimousse tu te faisais de l'argent en plus, tu exaspérais les autres. Tu ne les aimaient pas, ils ne t'aimaient pas. Le seul point commun que tu avais avec ces personnes, habituellement appelés 'collègues', était l'argent, l'appât du gain, gagner ta vie en quelque sorte. Tu n'étais pas folle c'était pas en servant des dépravés après les cours que tu allais pouvoir vivre de ça. Tu prenais les quelques billets qui te servaient des pourboire, tu te questionnais sur ce que tu allais en faire, économiser ou bien les dépenser ? Tu ne savais pas. Tu savais que tu gagnais un peu plus que les autres avec ça, tu n'aimais pas au début tu avais refuser les pourboires puis plus tu réfléchissais plus tu te disais que c'était un avantage. Maintenant tu te contentais de sourire, tendre le bras, prendre l'argent, sourire, ignorer les autres et partir. Quotidien quand tu nous tiens.

Lie a little Better
« Since I was 17 I've been geekin on that water, I want you »

Les hurlements, les gens qui se bousculent pour être au plus près du spectacle, tu étais là parmis cette foule qui criait, chahutait. Tu tournais la tête cherchant ton frère, tu ne le trouvais pas, trop de gens autour de toi, des inconnus ou des personnes que tu croisais de temps en temps à Lisbonne. A ce moment, tu était cet enfant qui venait de perdre sa mère au supermarché, tu ne savais pas si tu devais bouger pour les chercher ou rester là à attendre que l'on te trouve, un chien errant presque.  Tu n'aimais pas ces ambiances où tout le monde, boit, s'éclate, jusqu'à en être malade. Mais tu étais là. C'était ton idée pas celle de quelqu'un d'autre, tu avais pris un verre d'alcool, tu ne savais même pas qu'est-ce qu'il contenais tu l'avais pris car son nom avait l'air cool. Tu te trouvais trop coincée pour ce genre de fête, ou on ne sais quel nom. Tu essayais de te faufiler entre les personnes, difficilement mais tu essayais. Comme ces personnes tu attendais qu'une chose, une seule personne qui allait les faire bouger jusqu'à pas d'heure. Elle arrivait, tu avais le sourire aux lèvres, les yeux qui pétillaient. Les gens devenaient euphoriques à l'arrivée aux platine, d'Etta Soares. En plus d'être une grand DJ, c'était aussi ta grande sœur. Vous étiez totalement différentes mais tout aussi complices. Tu étais la sage de la famille, Etta était la rebelle. Tu étudiais, Etta avais arrêter. Pourtant toutes ces différences, tu l'aimais et tu acceptais ses choix, t'essayais de compléter ce qu'elle n'avait pas fait. Tu étais comme ça. T'essayais de la soutenir, c'était pour toi, le plus important dans une famille : accepter les choix des uns, et les soutenir quoi qu'il arrivait. Puis en y pensant tu étais fière de son parcours malgré les hauts et les bas. Ton mystérieux verre terminé, tu commençais à te détendre, à vouloir danser sur les sons qu'Etta mixaient, à vouloir faire comme les gens autour de toi, t'amuser, danser, tout en restant lucide bien entendu.

«Donc c'est ça la vie, un cercle sans fin : études, boulot, sommeil, pour te réveiller étudier, aller travailler t'endormir.  Je comprend pourquoi il y en a qui veulent pas de cette routine, moi tout ce que je voulais c'était rendre fière, je veux pas entendre des Janaïna oh elle a fait ça, c'est pas bien. Je ne savais pas ce que c'était être quelqu'un de posé avant de comprendre que c'était en fait ce cercle sans fin dans lequel je me suis engagée. Je ne dirais pas que j'ai fait les bons choix, c'est ennuyant des fois, mais j'aime cette vie. Au final, je fais partie de ces personnes qui aiment la routine, qui rêvent de changer sans jamais rien faire pour que cela se passe. Puis en y pensant bien, je n'aimerais pas changer, pourquoi ? Parce que je suis comme ça, je veux continuer ce cercle et rêver le soir d'un autre quotidien. Oui je commence à comprendre, tout ce qui me paraissait flou prend un sens. C'est bon mon choix, est fait, la routine. Je l'aime cette routine au final. »

crédit © vendetta.


Dernière édition par Janaïna Soares le Mar 1 Juil - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etta Soares
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 25
AVATAR : kenza zouiten
PSEUDO/PRENOM : sibelius

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:05

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:07

waou, ton avatar est magnifique !   Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:07

ton titre + ton avatar. j'ai hâte de voir la suite et de voir ce que tu vas faire de la belle. bienvenue  I love you 

_________________


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:07

STE! I love you I love you cette fille est une dinguerie, et elle n'est pas assez jouée
bienvenue ma belle I love you



_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:08

janaïna a écrit:
Soares c'est tellement commun comme nom, il y en a tellement ici.

tellement, qu'il y a une autre Soares ok j'ai rien dit
j'adore le pseudo en tout cas et l'avatar, j'la connais pas mais elle est divine
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:20

Etta Soares a écrit:
 
 

Alexy Vinheiro a écrit:
waou, ton avatar est magnifique !   Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  

Mon dieu que tu es belle    
Merci !   

Sandy Vale a écrit:
ton titre + ton avatar. j'ai hâte de voir la suite et de voir ce que tu vas faire de la belle. bienvenue  I love you 

Merci   puis ton avatar   

Andy Caesar a écrit:
STE! I love you I love you cette fille est une dinguerie, et elle n'est pas assez jouée
bienvenue ma belle I love you

Sexy Yuri    Merci heart:
Oui elle rarement jouée donc je me suis dit pourquoi pas   

Neves Teixeira a écrit:

tellement, qu'il y a une autre Soares ok j'ai rien dit
j'adore le pseudo en tout cas et l'avatar, j'la connais pas mais elle est divine
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

Ton pseudo   Merci en tout cas I love you
Oui, on est deux Soares ne t'inquiète pas c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:35

On dira que la beaugossitude est de famille.
Wtever.
Bienvenue parmi nous   

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 18:59

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 19:00

qu'elle est belle bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eimer Romão
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 31

AVATAR : caro s
PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 19:23

ow, ste mon amour
bienvenue la belle I love you
(fallait juste que je vienne envahir ta fiche d'amour pour ma belle, sur ce je retourne à la mienne :arrow; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: Overdose.   Dim 29 Juin - 19:33

J'avais hésité avec Ste parce qu'elle est juste CANONNISSIME !    
Excellent choix et bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Overdose.   Lun 30 Juin - 18:55

Merci à vous I love you   
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Overdose.   Mar 1 Juil - 16:18

qu'elle est belle cette Ste


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Overdose.   Mar 1 Juil - 16:40

Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overdose.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Overdose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Overdose, solide ._.
» Orks VS Dark Zoneils
» Ils sont tous morts
» Haiti-politique :Une photo, un article et une overdose ...
» Overdose ~ Who wants to play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-