AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

+ ma route est un cul-de-sac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 17:44

ambroise figaro sylvester
« BUT MY HEAD'S FILLING UP FAST WITH THE WICKED GAMES, UP IN FLAMES »
≈ PRÉNOMS : ambroise et figaro, ce n'est pas sa mère qui les a choisi, mais sa patronne, une française qui estimait que les prénoms portugais sonnent bien trop bas peuple.
≈ NOM : sylvester, le nom de son père biologique, un aristocrate anglais marié qui lui a donné son nom au cas ou il n'aurait pas de fils légitime. dommage, il en a eu un.
≈ SURNOM : il n'a pas de surnom, la plupart du temps les gens se contente de l'appeler par son nom de famille.
≈ ÂGE : vingt-et-un ans, vivant depuis un peu trop longtemps d'après lui, il s'est mis un point d'honneur à crever au maximum à vingt-cinq ans, pas plus.
≈ LIEU DE NAISSANCE : londres, angleterre, la pays d'accueil de sa mère qui s'est gentiment fait renvoyer au portugal quand sa patronne a appris que figaro était en réalité le fils de son mari.
≈ SCOLARITÉ : ça n'a jamais été son truc, il est dyslexique ce qui l'a complètement dégoutté de la lecture et de l'école en général, il a arrêté dès qu'il a pu.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: il est pêcheur, loin d'être un boulot de rêve, il commence très tôt le matin, va en mer, rapporte du poisson, le vent sur le port, et voilà.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : si t'es doué avec ta bouche, il fera pas le difficile.
≈ STATUT : célibataire, comme s'il avait le temps et l'envie d'en changer.
≈ GROUPE : écrire ici
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : arrogant, solitaire, sensible, je m'en foutiste, égoïste.
≈ AVATAR : simon kotyk

passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.

« dans la vraie vie »
camille, 17ans, j'ai connu le forum grâce à barry reed, et je le trouve bien sympatoche   

crédit ©️ vendetta.

Dernière édition par Figaro Sylvester le Lun 30 Juin - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 17:46

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
« Moi je les préfère douce tu sais ? Un peu naïve, un peu innocente, beaucoup brisé. J'aime pas les durs à cuire, j'aime pas les filles à papa qui ont que dal dans le crâne avec pour seul but d’existence de foutre en l'air les rêves de leurs parents. Je leur crache à la gueule ces filles-là. Je les aime pas. Si je veux des rebelles, des enfoirés, si je veux être brisé, je couche avec des mecs. Et je m'en branle sec que ma vision de la sexualité ne soit pas politiquement correct. De toute façon, j'suis un enfoiré à ce qu'il parait. Je veux pouvoir réparer les jolies filles, me persuader que je suis pas qu'un bon à rien de cet univers qui se casse la gueule. Mais j'y arriverais pas. Moi aussi je suis brisé, éclaté en mille morceaux, éparpillés, volés, oubliés. J'ai besoin d'être réparé. Mais les jolies filles sont beaucoup trop désespéré à l'idée de me recoller.»

uc

Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage[/b] Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.

Dernière édition par Figaro Sylvester le Lun 30 Juin - 11:11, édité 4 fois
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 17:48

et voilà, pseudo modifié j'aimais beaucoup ambroise mais figaro c'est carrément classe (et du coup j'ai autorisé les changements de pseudo ) sinon j'connais pas ton avatar, mais bordel, il est canon
en tout cas bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 17:50

merci beaucoup    pour le changement de pseudo, l'avatar, tout ça tout ça, contente que ça te plaise.   
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 17:50

JE VAIS PLEURER... SIMON QUOI, SIMON, SIMON SIMON SIMON     je l'adore de malade ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! LE PRÉNOM EST UNE TUERIE OMG ! Et alexy est très douée avec sa bouche   RESSERVE-MOI UN LIEN OU T'AURAS LA FESSÉE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 17:52

je ne l'ai jamais vu sur un forum, je pensais pas que quelqu'un le connaîtrait   pour la peine je te réserve un lien avec plaisir !   et merci beaucoup I love you
Alexy Vinheiro
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 18:04

je connais tous les beaux gosses moi, rares ou non   oh quel honneur  j'ai hâte   et de rien !   

Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 18:06

ce pseudo I love you je connais pas le monsieur, mais il promet !
bienvenue par ici

Sandy Vale
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 18:21

Citation :
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: il est pêcheur, loin d'être un boulot de rêve, il commence très tôt le matin, va en mer, rapporte du poisson, le vent sur le port, et voilà.
un pêcheur. de quoi faire des sous entendus pervers.   
ton petit est beau comme tout (expression de vieux). bienvenue et bon courage pour la suite.  I love you 
Sandro Oliveira

PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 18:37

C'est un pécheur.  Arrow ( j'ai osé, ouai, j'assume   )

BIENVENUE   

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Rubi Morello

PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 18:58

un beauté ce simon bienvenue par ici I love you
Charlie Alvez

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 29 Juin - 19:01

Purée, y'a une avalanche de beau-gosses par ici bienvenue jeune marin, et bonne chance pour ta fiche

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Lun 30 Juin - 8:37

J'avoue ne pas avoir du tout pensé au jeu de mot avec le métier, mais ça me plait bien    
Merci beaucoup tout le monde  I love you 
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Lun 30 Juin - 14:23

haan coucou camille   simon est trop beau   j'avais prévu de pas dire bonjour à ceux qui sont arrivés après moi parce que je trouve ça chelou mais bon voilà bonjour.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Mar 1 Juil - 12:59

haawn louise    je suis contente de te voir là   
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014

AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Mar 1 Juil - 13:02

Je connais pas le jeune homme mais il est magnifique    J'aime beaucoup le pseudo   

En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Mar 1 Juil - 14:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Mer 2 Juil - 0:54

tu es tellement beau fais moi des bébés Bienvenue

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Sam 5 Juil - 15:48

Bienvenue et bon courage pour la suite. Smile

Le pseudo trop la classe   et le début donne envie d'en savoir plus.

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   Dim 6 Juil - 11:05

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + ma route est un cul-de-sac.   

+ ma route est un cul-de-sac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1