AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 gun shot, i can't take it back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 15:48


anha delhow
« feeling scared to breathe »
≈ PRÉNOM(S) : elle fut prénommée anha à sa naissance, dont les consonances avaient sus charmer sa mère. son second prénom quand à lui est mary, témoignant des croyances chrétiennes dont étaient adeptes ses géniteurs.
  ≈ NOM : delhow, qu'elle hérita de son père. un nom typiquement anglais qu'elle porte avec fierté.
  ≈ SURNOM : la plupart du temps, on l'appelle par son prénom qui est déjà suffisamment court d'après elle. avis aux plus créatif bien qu'elle se montre assez réticente à ce genre d’appellation.
  ≈ ÂGE : elle est âgée de vingt-et-un ans, années qu'elle porte sans complexe mais qui ne semble toujours pas lui apporter une certaine sagesse d'esprit.
  ≈ LIEU DE NAISSANCE : seize août mille neuf cent quatre-vingt onze à manchester, en angleterre. sa terre natale qui fait bien souvent naître en elle une certaine once de mélancolie
  ≈ SCOLARITÉ : perdue, indécise. ce sont deux mots qui illustre parfaitement son parcours scolaire, la brune ne sachant pas réellement dans qu'elle direction se tourner pour ce qu'on appelle l'avenir. des années perdues à étudier aux beaux-arts.
  ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: depuis peu, elle est jeune fille au pair dans une famille aisée d'un quartier riche de la ville de lisbonne. un emploi qui lui suffit amplement pour le moment, qui lui rapporte suffisamment et lui offre gratuitement un toit sous lequel vivre.
  ≈ ORIENTATION SEXUELLE : sujet à de nombreuses remises en questions durant son adolescence, elle est désormais consciente de sa bisexualité.
  ≈ STATUT : célibataire, disons qu'elle n'a pas réellement le temps de s'en préoccuper pour l'instant avec ses horaires.
  ≈ GROUPE : pink dust.
  ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : impulsive, rêveuse, possessive, joviale et enivrante.
  ≈ AVATAR : merle bergers.
     
passe ta souris sur l'image
la belle est née et avait jusqu'à maintenant toujours vécue en angleterre, sa terre natale. il n'est d'ailleurs pas difficile de deviner qu'elle y tient ses origines avec son accent assez prononcée. malgré toute la confiance que placèrent en elle ses parents, anha n'a jamais brillé dans ses études. peu motivée et encore moins ambitieuse, seul sa facilité en langue vivante et son sens artistique ressortit de ces longues années d'études. un savoir qui ne fut pas suffisant pour trouver un bonne place dans la société comme le voulait papa et maman. elle parle couramment le portugais bien qu'il n'est pas rare qu'elle bute sur les mots. présente depuis quelques mois maintenant dans la capitale, elle garde ce fort accent anglais auquel elle est attachée. son poste de jeune fille au pair est pour elle une chance dont elle compte bien profiter pour découvrir cette ville qui sut très vite la charmer. anha est une jeune femme franche, peut-être un peu trop parfois. elle n'est pas du genre à aller dans la douceur quand quelque chose lui déplaît. impulsive, elle peut très vite sortir les poings pour se faire entendre. elle déteste les hypocrites et à tendance à les mépriser au plus haut point. friande des cigarettes, elle dû cependant très vite se modérer, ne serait-ce que pour son emploi. il n'est pourtant pas rare qu'elle succombe à la tentation lors de ses journées et soirées libres. elle rêve depuis peu de s'installer à lisbonne bien que son angleterre natale lui manque. bien souvent, elle se rend au bord de l'océan, les pieds enfoncés dans le sable pour écouter la mélodie des vagues. elle a la phobie des skates et refuse depuis plusieurs années déjà de monter sur l'un d'entre eux. cela depuis son accident lorsqu'elle était gamine et que son genoux est partit en vrille. elle écoute à longueur de journée de la musique, si bien qu'il n'est pas rare qu'on lui reproche d'écouter peu les autres. distante et méfiante de nature, elle met beaucoup de temps à placer sa confiance envers les autres. une confiance qui devient pourtant très vite aveugle une fois la loyauté de ses proches prouvée. rancunière, elle coupe très vite les ponts lorsqu'elle est trahit. les excuses, très peu pour elle. seul l'acte compte et hante ses pensées. hyperactive, il est rare de la voir procrastiner lorsqu'elle n'a rien à faire. non, elle préfère parcourir la ville et en découvrir toujours plus étant curieuse de nature.
     
       
« dans la vraie vie »
hola.  alors moi c'est andréanne, mais je me fais souvent surnommer andréa.  j'ai dix sept ans depuis presque trois mois. sinon j'ai suivit de loin le projet sur bazzart et j'ai pas pu y résister plus longtemps. disons que je suis dispo 5j/7, surtout qu'avec les vacs je risque de bouger assez. en ce qui concerne mon perso, ma belle sort tout droit de mon cerveau, donc si il y a des intéressés pour un lien, n'hésitez pas à me mpotter.  I love you  
     
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Anha Delhow le Dim 29 Juin - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 15:49

plus un (histoire).

   

look how they shine for you
« tempests of dust »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

   
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Anha Delhow le Dim 29 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:06

merle très bon choix d'avatar et j'aime le pseudo
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:18

giza.  merci beaucoup, je n'hésiterais pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:23

merle, cette beauté
bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:24

Bienvenue avec la sublime marie

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:30

andy, yuri.  il nous faudra un lien.  merci beaucoup sinon, je l'espère aussi.  

charlie, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naeem Conselheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 28/06/2014
MESSAGES : 104

AVATAR : JACOB.
PSEUDO/PRENOM : YOU MATTER.

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:31

merle, elle a raison de moi depuis toujours
bienvenue ici

_________________

loin de toi, liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:39

merci.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:49

MERLE   je suis gaga de cette fille quoi ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !    

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 16:50

je ne connaissais pas la tienne mais je dois avouer qu'elle est mignonne. merci beaucoup en tous cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 19:06

merle est juste super jolie bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 19:39

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 19:45

Anha Delhow a écrit:
andy, yuri.  il nous faudra un lien.  merci beaucoup sinon, je l'espère aussi.  


avec plaisir I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 20:49

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 21:34

bienvenuuuue bel oiseau    

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 29 Juin - 22:08

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Sam 5 Juil - 15:51

Très jolie demoiselle. Bienvenue et bon courage pour la suite. Smile

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   Dim 6 Juil - 10:58


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gun shot, i can't take it back.   

Revenir en haut Aller en bas
 

gun shot, i can't take it back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-