AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're all mad here. (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
We're all mad here. (Billie) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 15:19


Billie Alexa Keynes
« Lost and insecure, you found me. »
≈ PRÉNOM(S) : Tu t'appelles Billie, c'est un prénom typiquement anglais que tu affectionnes beaucoup. Pourtant, étant petite tu trouvais ça bizarre, "Billie"... ça sonnait un peu masculin aux oreilles de la petite fille que tu étais. Ton deuxième prénom est Alexa.
≈ NOM : Keynes
≈ SURNOM : Tu n'en as pas vraiment, Billie c'est suffisamment court. Ton ex t'appelait Kitty, d'ailleurs tu râlais à chaque fois qu'elle employait ce surnom un peu débile, mais au fond tu trouvais ça quand même mignon.
≈ ÂGE : 20 ans, tu es née le 23 décembre de l'année 1993.

≈ LIEU DE NAISSANCE : Tu es née dans la capitale anglaise. Aaaaah Londres... bordel ce que tu détestes Londres. Tu trouves les gens trop pressés, trop impolis et ça te donne des migraines. Tu préfères de loin le calme de la campagne aux bruits de klaxon de la ville, mais bon puisque tu n'as pas eu le choix, tu as finis par t'y faire.
≈ SCOLARITÉ : Tu as eu ton bac parce qu'on te disait que tu n'arriverais à rien dans la vie sans, mais au final tu te demandes si ça a réellement servi à quelque chose. Tu as directement arrêté tes études après l'obtention de ce diplôme.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Aussitôt tes études terminées que tu as commencé à fabriquer tes propres bijoux. Tu as ouvert une petite boutique que tu tiens avec ta mère. Enfin, que tu tenais, plutôt.

≈ ORIENTATION SEXUELLE : Tu n'as aucune préférence. Tu es ce genre de personnes qui pensent, naïvement sans doute, que la personnalité prône avant le physique.

≈ STATUT : Célibataire depuis quelques années déjà, mais il t'arrive de "t'amuser" de temps en temps.

≈ GROUPE : The Fear
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : écrire ici
≈ AVATAR : Zippora Seven



 
passe ta souris sur l'image
Aussi longtemps que tu t'en souviennes, tu as toujours été attirée par les filles. Tu ne t'es jamais demandé si tes parents allaient l'accepter ou pas, tu leur as fait part de ton orientation sexuelle lorsque tu avais quatorze ans et ils t'ont toujours accepté comme ça. -- Depuis que tu es toute petite, tu as une passion pour la nature et les animaux. Tu es devenue végétarienne à l'âge de 12 ans et tu as commencé à adopter ce look un peu bohème à 16 ans. -- Tu n'as jamais vraiment aimé l'école, pourtant, paradoxalement tu étais une plutôt bonne élève. Tu avais de réelles capacités notamment en langues vivantes, mais aussi en arts. -- En dépit de ces facultés, tu as toujours su que tu ne voudrais pas poursuivre tes études après le lycée, tes parents ont d'ailleurs accepté cette décision, ils ont toujours voulu le meilleur pour toi. -- Ta mère et toi avez toujours eu une relation fusionnelle, lorsqu'à dix-sept ans tu as commencé à fabriquer tes propres bijoux, elle t'a encouragé à en faire un commerce. Un an plus tard tu ouvrais ta propre boutique et tu sais que tu n'y serais jamais arrivée sans l'aide de ta mère. -- Tu es la plus grande d'une famille de trois enfants, tu as toujours été proches de tes petites soeurs.
 
   
« dans la vraie vie »
Bonjour/Bonsoir à toi, petit être qui s'est égaré sur ma fiche  We're all mad here. (Billie) 1747116201 

Alors, moi c'est Mélanie  We're all mad here. (Billie) 3442129662 , j'ai 17 ans tout bientôt (le 5 juillet très exactement), j'habite dans le sud de la France, plus précisément dans le Languedoc Roussillon. J'ai trouvé cette merveille qu'est CKCD grâce à mon ami Bazzart, ça fait un petit moment que j'ai arrêté le rp et je pense que ce forum est idéal pour m'y remettre  We're all mad here. (Billie) 3554392847 . Sinon qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ?  We're all mad here. (Billie) 1468462677 Ma petite Billie est un scénario de la jolie Lottie Snow  We're all mad here. (Billie) 3743899141 . Au niveau de ma disponibilité, et bien étant en vacances je passerai tous les jours sur le forum et je posterai une à deux fois par semaine je pense, parce que je suis une grosse asociale qui préfère être sur l'ordi plutôt que d'aller dehors avec des amis.

Merci à ceux/celles qui se sont intéressés à ma fiche, j'espère vous croisez très prochainement sur la cb.  We're all mad here. (Billie) 3902436369 
 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Billie Keynes le Lun 30 Juin - 11:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
We're all mad here. (Billie) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 15:19


Made in the UK
« London is drowning and I live by the river »
Ta vie te convient parce que tu as choisi de voir les choses positivement. Tu n'as jamais été ce genre de fille qui se plaignent sans arrêt. Voilà vingt ans que tu es sur cette terre Billie, il s'est passé énormément de choses pour toi en vingt ans. Tu as grandi dans une belle famille, tes parents ont toujours été des gens bien, tu n'as jamais été une enfant à problèmes et tu t'es toujours vu comme quelqu'un d'heureux. Quand tu étais encore toute petite, tu as rencontré cette fille, Lottie. Ce n'était pas ce genre d'amitié qui durent un an ou deux puis qui s'achèvent, Lottie et toi cela aura été une belle histoire, une longue histoire qui a duré quatorze ans. Lottie c'était une partie de ta vie, tu as tout fait avec elle, elle était là quand tu as fumé ta première cigarette, elle t'a remonté le moral quand tu t'es faite plaquer par ce crétin d'Ethan Mauer en cinquième. Et puis vient un moment où on se rend compte que les sentiments qu'on a vont au-delà d'une simple amitié. Oui, tu étais amoureuse de Lottie et elle aussi, enfin c'est ce qu'elle te disait. C'est bête, mais tu te voyais déjà vieillir avec elle, tu avais des plans et des rêves d'avenir pleins la tête.

Et puis elle est partie. Tu ne sais toujours pas pourquoi elle t'a laissé tomber et au fond tu t'en fiches, tu veux simplement la retrouver et retrouver ce que vous aviez avant. Tu as toujours voulu savoir ce qu'elle était devenue, mais tu te retenais de le faire, tu essayais de passer à autre chose, tu enchaînais les relations par-ci par là. Et puis un jour il y a eu cet accident de voiture dans lequel ta maman trouva la mort. Toi qui as toujours été si positive, tu as pourtant eu bien du mal à te relever de cette perte. Alors, tu as tout plaqué, tu as quitté ton pays natal et tu es parti rejoindre le Portugal il y a maintenant un mois. Tu as vendu ton petit commerce et tu vis désormais de l'argent que t'a laissé ta mère à sa mort. Et donc tu te retrouves là, dans ce pays que tu n'as jamais réellement eu envie de découvrir, et tu as peur. Peur parce que tu te retrouves seule et que c'est la première fois de ta vie que ça t'arrive, tu es perdue sans ta maman et tes soeurs. Un mois que tu es là et tu n'as toujours pas osé te rendre dans le salon de tatouage dans lequel travaille ton ancienne petite amie. Un jour, tu te lanceras et tu iras la voir, tu le sais. Tu as beau être impatiente, tu ne sais pas du tout comment vont se dérouler ces retrouvailles...

crédit © vendetta.


Dernière édition par Billie Keynes le Lun 30 Juin - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
We're all mad here. (Billie) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 15:25

zippora We're all mad here. (Billie) 4111026603 bon choix de scéna, elle est tellement belle !
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
We're all mad here. (Billie) Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 15:34

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche !  We're all mad here. (Billie) 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
We're all mad here. (Billie) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 16:02

zippora + le pseudo + le choix de scénario = t'as tout de bon We're all mad here. (Billie) 1336580352
bienvenue parmi nous We're all mad here. (Billie) 1747116201 bon courage pour ta fiche We're all mad here. (Billie) 3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là We're all mad here. (Billie) 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
We're all mad here. (Billie) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 16:11

Merci beaucoup  We're all mad here. (Billie) 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
We're all mad here. (Billie) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 16:23

Zippy We're all mad here. (Billie) 3554392847 excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 16:40

olala, encore une meuf parfaite  We're all mad here. (Billie) 3547286671 We're all mad here. (Billie) 3547286671 bon choix de scénario ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  We're all mad here. (Billie) 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
We're all mad here. (Billie) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 18:03

Merci beaucoup pour ce bel accueil  We're all mad here. (Billie) 3743899141 We're all mad here. (Billie) 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Oliveira
Sandro Oliveira
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39
We're all mad here. (Billie) Tumblr_n9083iEWmh1tgkt94o1_400
AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 18:40

le scénario + Zippo + Le titre = tout.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Morello
Rubi Morello
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89
We're all mad here. (Billie) KFr6G7a
AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 18:56

la jolie zippora We're all mad here. (Billie) 3547286671 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
We're all mad here. (Billie) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyDim 29 Juin - 21:05

Merci à vous deux  We're all mad here. (Billie) 3743899141 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyLun 30 Juin - 3:00

j'adore déjà le début de ta fiche, j'suis impatiente de lire la suite  We're all mad here. (Billie) 1902700988 
en tout cas, j'ignore encore comment te remercier d'avoir choisi mon scénario, et d'avoir gardé zippo en plus  We're all mad here. (Billie) 3547286671 tu fais mon bonheur t'imagines pas comment  We're all mad here. (Billie) 1527627033 (c'est le deuxième scéna que je fais dans toute ma ''carrière'' de rpgiste, et la première fois qu'on craque pour  We're all mad here. (Billie) 3115612907 ) alors ouais, t'es comme dieu en ce moment pour moi  We're all mad here. (Billie) 1528333282 bref, bienvenue parmi nous, et merci encore 100000 fois  We're all mad here. (Billie) 1747116201 We're all mad here. (Billie) 1747116201 We're all mad here. (Billie) 1747116201 :bril: We're all mad here. (Billie) 3743899141 We're all mad here. (Billie) 3743899141 bombarde moi de MP si t'as des questions pour la fichette  Smile Very Happy 

ceci n'est pas de l'exagération :
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
We're all mad here. (Billie) Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyLun 30 Juin - 6:38

Neves Teixeira a écrit:
zippora + le pseudo + le choix de scénario = t'as tout de bon We're all mad here. (Billie) 1336580352

 We're all mad here. (Billie) 110114236  We're all mad here. (Billie) 110114236 
bienvenue ma belle. We're all mad here. (Billie) 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyLun 30 Juin - 8:19

le pseudo, le titre, le scénario et l'avatar.  We're all mad here. (Billie) 3547286671 We're all mad here. (Billie) 3547286671 We're all mad here. (Billie) 3547286671 
t'es parfaite, en somme.  We're all mad here. (Billie) 3902436369 

bienvenue jolie blonde.  We're all mad here. (Billie) 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
We're all mad here. (Billie) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyLun 30 Juin - 9:58

Merci  We're all mad here. (Billie) 1747116201 We're all mad here. (Billie) 3554392847 

Lottie : Je suis ravie d'être la première à prendre un de tes scénarios dans ce cas, j'espère que la suite de ma fiche te plaira aussi. J'ai hête de pouvoir commencer à rp avec toi  We're all mad here. (Billie) 3743899141 We're all mad here. (Billie) 3547286671 

Je n'hésiterais pas à t'envoyer un petit mp si j'ai besoin de quelque chose  We're all mad here. (Billie) 3021752746 

Je suis dans l'excès:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyLun 30 Juin - 15:51

la suite de ta fiche est parfaite  We're all mad here. (Billie) 1747116201 
vivement notre premier rp  We're all mad here. (Billie) 3554392847 We're all mad here. (Billie) 1832628775 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
We're all mad here. (Billie) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyLun 30 Juin - 15:55

oh tiens, une anglaise aussi  We're all mad here. (Billie) 4111026603 


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) EmptyLun 30 Juin - 16:03

la validation te vas à merveille ma poule  We're all mad here. (Billie) 1503448321 We're all mad here. (Billie) 1161398901 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're all mad here. (Billie) Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here. (Billie)   We're all mad here. (Billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're all mad here. (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une surprise inattendue ~ billie & lottie.
» J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-