AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 les feulements du bitume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz Sanchez
Luz Sanchez
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 24
ROAR
AVATAR : kate bogucharskaia
PSEUDO/PRENOM : angel*/alexia

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptySam 28 Juin - 21:29


Luz Sanchez
« et nous avons des nuits plus belles que vos jours. »
≈ PRÉNOM : Luz. c'est court, intense, révoltant, comme toi. t'y vas pas par quatre chemin, inutile d'en faire plus, trois lettres c'est déjà assez. c'est l'été, c'est le feu, ou bien l'eau, c'est la fleur de lys ou bien une ode à la joie, c'est oui, c'est non, c'est ouf, c'est off. c'est un pic, c'est du pur, c'est vil, c'est un vol, et tu vis. c'est la fin, c'est juste Luz.  
   ≈ NOM : le sang espagnol coule dans tes veines, ton accent le prouve, ton caractère le montre, ton nom en est la preuve. Sanchez, qui roule les r et vient siffler ton nom.
   ≈ SURNOM : peu importe les syllabes qu'on utilise pour t'appeler, cela peut être n'importe quel surnom tu n'écouteras que la voix qui le prononce. tu t'enfuiras pour un "ange" et pourrait te damner en tant que "tigresse", tout dépendra de la personne qui le criera.
   ≈ ÂGE : vingt-et-un. des rébellions plein les yeux, les secondes qui s'écoulent sur ta peau et ta voix qui s'éraille un peu plus à chaque cri. tu saisis la vie et tu la consumes des deux côtés, tu la griffes et la captures, tu la soudoies, tombes du haut du toit, te jettes d'un ravin pour mieux tomber dans des draps, des cœurs, ou sur tes pattes. et ça recommence. vingt-et-unes vies félines.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : de l'autre côté de la frontière, sur des terres espagnoles, dans un lieu que tu as déjà oublié, bien que tu pourrais y retourner les yeux fermés.
   ≈ SCOLARITÉ : tu te démènes pour suivre un cursus scolaire à peu près décent, autant que tu le peux, tu te bourres le crâne d'histoire, de règles et autres conneries pour danser. juste danser. une école de danse où t'as pu mettre les pieds grâce à ton talent.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: occasionnellement, tu donnes des cours de danse. comme ça, pour le fric, pour la passion, pour l'ivresse de la danse. t'essayes, d'être pédagogue, de pas gueuler. au pire, ils s'cassent.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : t'aimes la techno, le hip-hop ou la salsa, le tango, le jazz ou la rumba. à la verticale ou l'horizontale. il faut savoir danser, pouvoir te suivre, et peut-être réussir à mener la danse.
   ≈ STATUT : c'est une panthère se refusant d'être possédée, mis à part par le roi de la jungle.
   ≈ GROUPE : REBEL YEAH
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : indépendante, passionnée, sauvage, mystérieuse, fougueuse
   ≈ AVATAR : kate bogucharskaia



     
passe ta souris sur l'image
Luz. t'es un peu une tornade, tu dévastes tout sur tout passage, pas inaperçue, pas un simple coup de vent comme les autres. tu veux marquer les esprits, tu veux que ton nom soit connu et reconnu, tu veux inspirer la différence, la grandeur, tu veux tout un tas de choses, tu veux ... toujours plus, toujours mieux, t'es intense, ton regard, ton déhanché, tes coups de gueule et coups d'amour, tu hurles tes mots, tu déglutis ton âme et tu déverses tes sentiments sur le bitume, t'en fous partout. sale gosse.
t'es là. présente, tu envoûtes la piste, dans une salsa endiablée, on ne peut te lâcher du regard, tu autorises à te toucher, t'ouvres la porte, vous vous engouffrez dans un amas de sentiments imprimés dans des draps rouge passion. encore, et encore. le plaisir, la frénésie, être accroc de tes crocs, de tes griffures, de tes rugissements et la douceur de ta peau.
t'es pas là. absente, tu t'casses, derrière les rideaux, l'indifférence, t'es lassée d'avoir trop jouée, t'as encore mener la danse et l'autre s'est étalé par terre. tu cherches la personne qui saura te rattraper, te forcer à rester en piste, pour peut-être un jour pouvoir danser sur une valse.
avant de te faire patte de velours, tu dévores les sentiments existants, tu vis à contre-courant, ça frappe de plein fouet quelques âmes ...
     
       
« dans la vraie vie »
(angel*) Alexia, vingt années au compteur. J'suis un pré-lien, une bande de potes. le forum déchire sa race, il est beau, les gens sont beaux, le lieu est beau, les plumes sont belles. voilà quoi.  les feulements du bitume. 3902436369 
sinon je suis en double cursus scolaire par correspondance + stage de 6 mois = présence aléatoire. mais vous me pardonnez déjà.  les feulements du bitume. 2324058448 

     
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Luz Sanchez le Mar 1 Juil - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz Sanchez
Luz Sanchez
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 24
ROAR
AVATAR : kate bogucharskaia
PSEUDO/PRENOM : angel*/alexia

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptySam 28 Juin - 21:29


la panthère noire.
« qui te griffe et te lacère le cœur, qui feule et ronronne pour ton âme. »

et ton esprit s'envole vers d'autres contrées, tu décolles de la terre, t'as l'impression de t'envoler vers la galaxie. pas la lune, tout le monde veut décrocher la lune, toi tu vises les comètes, plus inaccessible encore, pour lui soustraire tout le quota de vœux à ton compte, prendre toute sa poussière dorée et te baigner dans un océan de lumière, éblouir le monde. tu mènes une bataille et prend quelques pauses sur le chemin. reprendre des forces à coups d’ectasie, le sang qui circule dans tes veines va bien trop vite, ton cœur pulse si fort qu'il va sortir de ton cœur, que tu vas exploser en milles morceaux de chair. les plaisir de la chair qui t'usent les cordes vocales, tes hanches qui vont en rythme, tes lèvres ouvertes, sensuelles, de grandes inspirations pour remplir tes poumons, l'oxygène qui alimente tes organes, des frissons qui parcourent ton épiderme, tes cheveux qui viennent se froisser, tes muscles qui se tendent. et ton corps qui te lâche. qui succombe, qui abandonne après le meilleur, qui supplie pour que ça s'arrête. que ça recommence.
la danse, seule. le sexe, à deux.
une panthère, qui dévore.

   
crédit © vendetta.


Dernière édition par Luz Sanchez le Mar 1 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
les feulements du bitume. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptySam 28 Juin - 21:34

et voilà la dernière de la bande les feulements du bitume. 1503448321 très bon choix de pré-lien les feulements du bitume. 4111026603
bienvenue parmi nous les feulements du bitume. 1747116201 bon courage pour ta fiche les feulements du bitume. 3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là les feulements du bitume. 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
les feulements du bitume. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptySam 28 Juin - 21:42

Bienvenue I love you je ne connaissais pas ton avatar mais elle est sublime les feulements du bitume. 3554392847 garde moi un lien les feulements du bitume. 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptySam 28 Juin - 22:33

bienvenue parmi nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Morello
Rubi Morello
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89
les feulements du bitume. KFr6G7a
AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyDim 29 Juin - 9:03

la plus belle de la bande les feulements du bitume. 1503448321 les feulements du bitume. 1503448321 bienvenue et bon courage pour ta fiche les feulements du bitume. 3902436369 les feulements du bitume. 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Solal L. Rodriguez
Solal L. Rodriguez
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyDim 29 Juin - 9:54

The last one  les feulements du bitume. 1747116201 Excellent choix de pseudo, de pré-lien, de tout  les feulements du bitume. 3743899141 Je l'aime bien le chat noir sur ton image même si il semble sauvage...  les feulements du bitume. 3902436369 

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
les feulements du bitume. Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyDim 29 Juin - 11:03

Bienvenue ! Ton personnage semble hyper intéressant  les feulements du bitume. 3840725223 Excellent choix. Bon courage pour ta fiche  les feulements du bitume. 3021683723 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
les feulements du bitume. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyDim 29 Juin - 11:40

luz la belle, luz la sauvage les feulements du bitume. 1503448321
j'ai hâte de lire ta fiche, bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyDim 29 Juin - 11:52

salut beauté, tu sais que t'es belle toi ?  les feulements du bitume. 1503448321 (viens-là qu'on ressort les vieilles techniques de drague) bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! ton avatar est sublime  les feulements du bitume. 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Oliveira
Sandro Oliveira
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39
les feulements du bitume. Tumblr_n9083iEWmh1tgkt94o1_400
AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyDim 29 Juin - 13:05

Je veux pas que des feulements, je veux des ronronnements. Je veux tout. Toute la palette.
Tu piges ?  les feulements du bitume. 1503448321 
Bienvenue, luz, viens foutre d'la lumière dans nos vies.  les feulements du bitume. 110114236 

ps : je pense aussi, qu'on peut en faire quelque chose d'ces deux-là  les feulements du bitume. 2045756805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyDim 29 Juin - 14:49

oh qu'elle est belle.  les feulements du bitume. 3547286671 
bienvenue.  les feulements du bitume. 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Luz Sanchez
Luz Sanchez
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 24
ROAR
AVATAR : kate bogucharskaia
PSEUDO/PRENOM : angel*/alexia

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyMar 1 Juil - 14:54

Neves la dernière qui fait rien comme les autres et qui prend son temps.  les feulements du bitume. 3436162226 Merci beaucoup I love you

Charlie merci pour le compliment, j'te garde une place, tu n'auras qu'à passer.  les feulements du bitume. 3902436369 

Leonides thanks !

Rubi wesh, c'toi la plus belle va. merci la jolie.  les feulements du bitume. 4111026603 

Eufemia merci bien mam'zelle, et justement Luz est assez sauvage dans son genre, c'était pour coller au personnage.  les feulements du bitume. 1503448321 

Eileen-Lys merci, j'espère qu'après lecture Luz sera toujours intéressante.  les feulements du bitume. 237700773 

Andy oh dis-moi oui. on va passer de beaux moments, toi et moi. j'espère que ma vision de Luz collera bien à ce que t'avais imaginé.  les feulements du bitume. 2324058448 

Alexy tu peux parler chérie, tu t'es vue ?  les feulements du bitume. 1503448321 magda quoi, va falloir que je check ta fiche pour voir si nos demoiselles s'accordent, parce que ça ferait un duo du tonnerre.  les feulements du bitume. 2366354115 

Sandro mon tigre. va falloir lui faire sortir les griffes alors, tu penses que tu peux faire ça, hein ?  les feulements du bitume. 1503448321 j'arrive, j'arrive, et après tu pourras plus t'en tirer.

Magda ah, Teresa. coup de cœur pour la demoiselle. merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyMar 1 Juil - 15:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche les feulements du bitume. 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
les feulements du bitume. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyMar 1 Juil - 18:17

t'es parfaite, sale gosse. les feulements du bitume. 1503448321 I love you


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Sanchez
Luz Sanchez
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 24
ROAR
AVATAR : kate bogucharskaia
PSEUDO/PRENOM : angel*/alexia

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. EmptyMar 1 Juil - 21:12

Merci mon gars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les feulements du bitume. Empty
MessageSujet: Re: les feulements du bitume.   les feulements du bitume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les feulements du bitume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-