AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   Jeu 3 Juil - 18:26

Bienvenue ici ! tu es jolie !   

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Eimer Romão
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   Ven 4 Juil - 12:53

ahah merci vous deux I love you
Andy, non, j'ai pas eu de nouvelles d'Alexy, je lui enverrais bien un MP mais je vais partir en vacances (donc de toute façon si je suis validée seulement dimanche c'est pas trop grave Arrow )
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   Ven 4 Juil - 12:55

je vais lui demander en zone staff sinon, pas de problème, elle devrait passer d'ici peu I love you

Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   Ven 4 Juil - 20:35

J'adore ton pseudo. Smile

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   Sam 5 Juil - 18:22

raaah mais t'es genre juste parfaite et puis cette plume de malade    bienvenue chez nous belle eimer, va falloir se papotter pour notre petit lien   

you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2