AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaria Andrades
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68

AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:20


Rosaria Andrades
« how do you get out of the labyrinth of suffering?  »
≈ PRÉNOM(S) : Rosaria
≈ NOM : Andrades
≈ SURNOM : Rosi ou Rosa, ça dépend de la personne
≈ ÂGE : seize ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Porto, Portugal un jour d'avril, le premier même (papa a même cru que c'était une blague), en 1998
≈ SCOLARITÉ : elle vient de finir le lycée, elle rentre à l'université en septembre... ou peut-être pas.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: serveuse au magasin Pollux à côté de son job à plein temps, celui d'être lycéenne
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle mais se découvre encore
≈ STATUT : célibataire
≈ GROUPE : the fear ou rebel, j'hésite  
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : imprévisible, colérique, acharnée, indépendante, fragile
≈ AVATAR : Natsya Shmakova



 
passe ta souris sur l'image
possède des origines anglaises du côté de sa mère + a déménagé à Lisbonne à l'âge de 10 ans + son père les a abandonnées, elle et sa mère quand elle n'avait que 7 ans + est extrêmement rancunière et ne pardonne que rarement, surtout quand on trahit sa confiance + ne supporte pas les mensonges, elle en est presque allergique; du coup, elle est très franche, parfois blessante vu qu'elle ne mâche pas ses mots + c'est une acharnée de la vie, elle ne baisse jamais les bras et quand elle veut quelque chose, elle fait tout (ou presque) pour l'avoir + elle est jalouse et possessive, elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires (et ses amis font partis de ses affaires) + c'est une fille déjà très indépendante à son âge, assez mature en réalité; sauf qu'avec sa bouille d'enfant (et son âge), elle n'est jamais prise au sérieux, ce qui a le don de l'énerver + elle peut être incroyablement violente par moment; il vaut mieux ne pas l'approcher pendant ses petites crises de colère + elle est néanmoins une fille très fragile qui a énormément besoin d'attention mais ne le montre que trop rarement; d'ailleurs, elle déteste pleurer en publique et fait toujours comme si de rien était quand elle va mal + recherche du réconfort là où il y en a, dans les bras de l'un, puis de l'autre, sans jamais rester jusqu'au bout, préférant fuir plutôt que de s'attacher et de se faire arracher le coeur; elle aime facilement, parfois trop, parfois pas assez, mais se détache aussi facilement, du moins, c'est ce qu'elle montre alors que c'est tout le contraire + elle est une surdouée mais l'a toujours cachée parce qu'elle ne trouvait pas ça "cool"; elle a d'ailleurs sauté d'une classe et à l'âge de 16 ans, elle vient de finir ses années lycées + elle rêve de voyage et d'évasion mais elle sait qu'elle ne peut pas se le permettre + déteste le goût de la viande mais ne se considère pas comme une végétarienne; plutôt piscivore + passe toujours une main dans ses cheveux quand elle est énervée + mordille toujours sa lèvre et fronce des sourcils quand elle est en pleine réflexion + fume près d'un paquet de clope par jour et dit souvent qu'elle "fume pour mourir" + adore tout particulièrement la danse; elle jouait également du violon plus jeune mais a arrêté + déteste la bière et ne voue que par le whisky + ne peut pas s'endormir avant d'avoir bu une tasse de thé camomille + ne sait absolument pas quoi faire de sa vie mais elle s'en fiche, elle préfère vivre au jour le jour + allergique aux piqûres d'abeilles, mais genre mortellement; elle a d'ailleurs failli y passer alors qu'elle n'avait que 5 ans + elle n'est pas claustrophobe mais n'aime pas spécialement prendre les ascenseurs; du coup, si elle le peut, elle préfère prendre les escaliers
 
   
« dans la vraie vie »
Ploup les gens, moi c'est Lou, j'suis belge et j'suis arrivée grâce à la petite porte qui s'appelle Bazzart (l'amour de ma vie quoi  ). Ma petite Rosaria a été inventée de toute pièce par mon magnifique cerveau. Et comme j'ai pas peur de l'inconnu, j'ai décidé de débarquer sans lien, ouais  Mais osef, j'suis sûre que je m'en trouverais ici, et que je vais m'amuser comme une petite folle  En plus, ce que j'adore, c'est que je me sens de nouveau toute jeune dans la peau de ma petite minette  Ouais parce qu'en fait j'suis un vieux pervers de 40 piges déjà trop vieille du haut de mes 23 ans, presque 24  Et comme je veux garder la forme et l'esprit saint, ben j'ai décidé de me rajeunir  wala wala  Oh et j'ai presque oublié... LES CHATS DOMINENT LE MONDE  

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Rosaria Andrades le Sam 28 Juin - 11:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaria Andrades
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68

AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:22


we're the heirs of the glimmering world.
« comme toutes les histoires, je veux que la mienne commence par un "once upon a time" et se termine par un "happily ever after" »
« Je ne sais pas si un jour, tu recevras cette lettre. Et si tu la reçois, je ne sais même pas si tu vas la lire. En réalité, je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Je veux dire, ça fait déjà 9 ans que tu nous as quittées. Je t'en ai voulu tu sais, tellement. Maman pleurait presque tous les soirs suite à ton départ. Et moi, je t'ai détesté pour nous avoir abandonnées. Lâchement. Nous avions besoin de toi. J'avais besoin de toi. Tu étais censé être mon superhéro. Au lieu de ça, tu es devenu le vilain à abattre. J'ai toujours cette question sans réponse, même après la décennie passée. Pourquoi? J'ai prié tu sais. J'ai prié pour que tu reviennes. J'ai prié pour un miracle. Ridicule. Je sais que les miracles n'existent pas. J'ai arrêté d'y croire le jour où tu as plié bagage. Tu disais que tu t'en allais pour notre bien, qu'on n'aura plus à souffrir de tes dettes suite à la clôture de ton entreprise. Menteur. Tu ne faisais que mentir, à longueur de journée. C'est à cause de toi que maintenant, je ne supporte plus les mensonges et encore moins les trahisons. En fait, je devrais plutôt dire grâce. Parce qu'à 7 ans, tu as pu m'ouvrir les yeux. Le monde n'est pas aussi beau qu'il en a l'air. Tu me l'as montré de la pire manière qu'il soit. En nous quittant. Pour quoi? Pour une meilleure vie? Une meilleure famille? Conneries.

Tu n'as même pas vu ta propre fille grandir. Déjà, tu ne venais à aucune de mes représentations. J'ai arrêté la danse tu sais? Non, tu ne le sais pas. Bien sûr que tu ne le sais pas, tu n'es plus là pour le voir. Mais je te le dis quand même. Après tout, tu restes mon père, que tu le veuille ou non. Je suis toujours une Andreades. Nous avons déménagé aussi. Il nous en a fallu du temps, mais on a fini par quitter cette maison. Parce qu'elle était bien trop grande pour maman et moi. Et trop chère surtout. Nous avons emménagé dans un petit appartement, à Lisbonne. Personne n'est venu nous aider. Toi encore moins. Mais c'était mieux ainsi. La vie était bien mieux là bas. Et puis, plus le temps passait, plus je t'oubliais. Tu sais, j'ai presque oublié à quoi tu ressemblais... Maman a brûlé toutes les photos, mais j'ai réussi à en sauver quelques-unes. Elle ne le sait pas. Parce que tu restes quand même mon père.

J'ai rencontré quelqu'un aussi, plusieurs hommes même. Tu vas sans doute être horrifié à cette idée que je puisse me donner à n'importe qui. Ou peut-être que tu t'en fiche. Après tout, tu n'es plus là pour me contrôler. Pourtant, j'aurais voulu te voir agir comme un père, me protéger, le menacer de ne pas trop s'approcher de sa petite fille. Sauf que tu n'es pas revenu. Et c'est sans doute à cause de ça que je n'ose pas donner pleinement mon coeur. Pourtant, je l'ai déjà donné, et je suis tombée bien bas, plusieurs fois. J'espère toujours, et j'essaie toujours de me détacher de mes relations. J'avais peur de finir par souffrir comme maman, le jour où on me laissera tomber. C'est déjà arrivé mais je sais que, bien souvent, c'est de ma faute. Je finissais par les étouffer. Ils partent toujours, comme toi. Sauf que, dans mon cas, je savais que c'était de ma faute. Maman, elle, elle n'avait rien fait de tout cela. Elle t'a juste aimé, de tout son coeur.

S'il-te-plait. Donne-moi juste un petit signe. Tu n'as même pas besoin de répondre à cette lettre. Je veux juste que tu la gardes, en dernier souvenir. Je te le promets, après ça, je ne t'embêterais plus jamais. Et tu pourras oublier que tu as une fille dans ce monde. »


Je reposais mon stylo et du revers de ma main, j'essuyé les larmes qui avaient coulé lors de ma rédaction. Dans un dernier soupir, je la pliais avant de la mettre dans une enveloppe. Je la posterais... Ou peut-être qu'elle finira comme les autres. Dans ce tiroir fermé à clef.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Rosaria Andrades le Sam 28 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:22

bienvenue ici I love you je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est sublime sinon, bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:26

je confirme, je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est sublime
bienvenue parmi nous ô notre 50ème membre   bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:30

bienvenuuuuuuue   
Nat, comment elle est trop baune c'te nana, moi je la connais, je l'ai déjà joué   

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:38

Charlie Alvez a écrit:
je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est sublime

de même   
bienvenue chez les fooous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaria Andrades
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68

AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:49

Merci à touuuuus  
C'est vrai que Natsya n'est pas encore tellement connue, mais ça va arriver, ouais puis cinquantième membre quoi, trop la classe  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:55

whaaaaaaaaaou elle est trop belle cette natsya !    première fois que je connais pas un avatar  bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 22:56

Que des nouvelles têtes mais toutes CANONS !
Une pure beauté celle-ci   
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaria Andrades
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68

AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Ven 27 Juin - 23:00

Magda, j't'aime pas parce que je voulais la prendre  Jusqu'à ce que je vois qu'elle était prise  Mais c'est pas grave, j'te pardonne quand même  

La merveilleuse Phoebe merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Sam 28 Juin - 9:50

trop belle cette nastya bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Sam 28 Juin - 10:00

t'as la classe quand même, genre c'est un choix d'avatar orgasmique.   
bienvenue par ici cinquantième membre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal L. Rodriguez
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Sam 28 Juin - 10:15

Je confirme, les chats vont dominer le monde ! Après la planète des singes, on auras le droit à la planète des chats   J'ai vingt-trois ans, aussi, au passage alors, t'inquiète...   Je comprends ton besoin de te rajeunir. J'ai fais la même. Brefouille, blague à part... La demoiselle sur ton vava est top canon, j'adore    et ton pseudo est trop parfait  :bril: 

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette ! Cinquantième membre, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaria Andrades
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68

AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Sam 28 Juin - 11:20

J'suis contente de voir que ma Natsya est appréciée même si elle est pas encore si connue  En tout cas, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule vieille sur le forum

Merci à touuuus

_________________


It's not life or death, the labyrinth. I'ts suffering. Doing wrong and having wrong things happen to you. That's the problem. Bolivar was talking about the pain, not about the living or dying. How do you get out of the labyrinth of suffering? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Sam 28 Juin - 11:34

j'ai choisi de te mettre The fear, en lisant ta fiche, mais si tu veux changer fais moi signe I love you

   

you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux   Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
   Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
   Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

   Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

   Et surtout, bon jeu parmi nous !    

     
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaria Andrades
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68

AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    Sam 28 Juin - 11:37

ça c'est de la livraison express merciiii et c'est parfait I love you

_________________


It's not life or death, the labyrinth. I'ts suffering. Doing wrong and having wrong things happen to you. That's the problem. Bolivar was talking about the pain, not about the living or dying. How do you get out of the labyrinth of suffering? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?    

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSARIA + how will we ever get out of the labyrinth of suffering?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Labyrinthe de Pan
» Elena || Life is about pain and suffering
» Mad - I like suffering [Toxic]
» Magi : The Labyrinth of Magic RPG
» Why do I suffer ? I'm sick of suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-