AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 19:30


leonor alferes
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : léonor, ça fait riche, ça fait doux, ça fait fille, ça fait pur, ça fait léonor.
≈ NOM : alferes, comme des milliers d'autres. les noms ne sont jamais très originaux ici.
≈ SURNOM : léo, nor. ouais, on la casse en deux.
≈ ÂGE : seize petites années.
≈ LIEU DE NAISSANCE : un vingt-neuf mai, à johannesburg, afrique du sud.
≈ SCOLARITÉ : lycéenne.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: en première année du secondaire, un an de retard à cause des nombreux déplacements qu'elle a subi.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : c'est quoi ça ?
≈ STATUT : lolita des beaux quartiers.
≈ GROUPE : just a kid.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : fascination, innocence, douceur, sucré, solitude.
≈ AVATAR : brynja jónbjarnardóttir. (copier/coller rpz)



 
passe ta souris sur l'image
léo .
 
   
« dans la vraie vie »
wesh lisbonne et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1235267442 moi c'est beside you. j'vais me faire taper si je vous dis d'où ça vient aka jenny, prénom anglais d'une portugaise née en france. Arrow je viens d'accomplir dix-sept petites années et de finir mon bac s. souhaiter moi bonne chance pour les résultats, en espérant que les maths ne m'est pas trop défoncé. et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1934762044 l'année prochaine, je rentre en paces, soit le suicide social assuré mais je le vis bien et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1468462677 sinon, je fais du rp depuis mes onze ans, je prévois d'ériger un temple en oréo à harry potter et je trouve que l'attente entre chaque épisode de teen wolf est beaucoup trop long et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1769418237 oh et ma nonor est un personnage entièrement sorti de ma tête voilàààà et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1503448321 
 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Leonor Alferes le Dim 29 Juin - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 19:30

plushun. et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1769418237 
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Morello
Rubi Morello
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89
et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. KFr6G7a
AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 19:32

la belle bynja et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 3547286671 bienvenue et garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 19:36

ce titre. une des plus belles chansons qu'il puisse exister et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 4111026603
bienvenue par ici la jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 21:01

t'es belle, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 21:18

brynja la magnifique au nom imprononçable et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 3115612907 et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 3115612907 très bon choix et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1336580352
bienvenue parmi nous et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1747116201 bon courage pour ta fiche et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 4111026603
n'hésite pas si tu as la moindre question et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 21:43

brynjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1769418237 et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1769418237 cette fille est juste magnifique  et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1477085181 et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1477085181 bon courage pour ta fiche et bienvenue chez les fouuuus !  et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1235267442 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 27 Juin - 21:44

et les mistrals gagnants et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 4111026603 une de mes chansons préférées I love you bienvenue en tout cas et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1747116201 j'espère sincèrement que tu te plairas ici, et je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptySam 28 Juin - 17:21

ouh doux jésus, je me prosterne devant vos choix d'avatars et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 3547286671 et on est d'accord, cette chanson est sublime et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 4111026603 
merci beaucoup à vous et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1902700988 hâte de finir ma fiche et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 2324058448
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. EmptyVen 4 Juil - 7:49


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-