AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 19:30

leonor alferes
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : léonor, ça fait riche, ça fait doux, ça fait fille, ça fait pur, ça fait léonor.
≈ NOM : alferes, comme des milliers d'autres. les noms ne sont jamais très originaux ici.
≈ SURNOM : léo, nor. ouais, on la casse en deux.
≈ ÂGE : seize petites années.
≈ LIEU DE NAISSANCE : un vingt-neuf mai, à johannesburg, afrique du sud.
≈ SCOLARITÉ : lycéenne.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: en première année du secondaire, un an de retard à cause des nombreux déplacements qu'elle a subi.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : c'est quoi ça ?
≈ STATUT : lolita des beaux quartiers.
≈ GROUPE : just a kid.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : fascination, innocence, douceur, sucré, solitude.
≈ AVATAR : brynja jónbjarnardóttir. (copier/coller rpz)

passe ta souris sur l'image
léo .

« dans la vraie vie »
wesh lisbonne  moi c'est beside you. j'vais me faire taper si je vous dis d'où ça vient aka jenny, prénom anglais d'une portugaise née en france. Arrow je viens d'accomplir dix-sept petites années et de finir mon bac s. souhaiter moi bonne chance pour les résultats, en espérant que les maths ne m'est pas trop défoncé.  l'année prochaine, je rentre en paces, soit le suicide social assuré mais je le vis bien  sinon, je fais du rp depuis mes onze ans, je prévois d'ériger un temple en oréo à harry potter et je trouve que l'attente entre chaque épisode de teen wolf est beaucoup trop long  oh et ma nonor est un personnage entièrement sorti de ma tête voilàààà  

crédit ©️ vendetta.

Dernière édition par Leonor Alferes le Dim 29 Juin - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 19:30

plushun.  
Rubi Morello
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 19:32

la belle bynja bienvenue et garde moi un lien I love you
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 19:36

ce titre. une des plus belles chansons qu'il puisse exister
bienvenue par ici la jolie I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 21:01

t'es belle, bienvenue I love you
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 21:18

brynja la magnifique au nom imprononçable très bon choix
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 21:43

brynjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa    cette fille est juste magnifique    bon courage pour ta fiche et bienvenue chez les fouuuus !   

Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 27 Juin - 21:44

et les mistrals gagnants une de mes chansons préférées I love you bienvenue en tout cas j'espère sincèrement que tu te plairas ici, et je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Sam 28 Juin - 17:21

ouh doux jésus, je me prosterne devant vos choix d'avatars  et on est d'accord, cette chanson est sublime  
merci beaucoup à vous  hâte de finir ma fiche 
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   Ven 4 Juil - 7:49

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.   

et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1