AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

une indécise dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem.
Invité

MessageSujet: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 19:08

bonsoir vous, jolie bande de mômes   

je tourne sur le forum depuis plusieurs heures, sans avoir sauté le pas. il faut dire que j'ai une, voir deux idées de personnages et je ne sais pas sur laquelle m'arrêter. je voudrais aussi des liens avant d'arriver, histoire de pas être seule. et puis j'ai pas d'idée d'avatar. (oui rien que ça, chiante que je suis).

la première idée ça serait une fille, d'à peine vingt ans. elle serait monter à la capitale pour danser mais malgré son talent elle a été refoulée (ou virée je suis indécise là-dessus) du conservatoire. elle aurait rien dit à ses vieux, pour pas les décevoir, mais elle fait rien de ses journée du coup. elle traine à lisbonne tout le jour et toute la nuit. elle fume, elle boit, elle danse dans la rue, comme ça, quand elle entend de la musique. ces parents lui donne un peu de sous, elle l'utilise pour se loger, dans un taudit dans 15m2. mais elle est heureuse quand même. elle sourit tout le temps. elle est sociable et elle tente de survivre tant bien que mal.

la deuxième idée ça serait un gars
, d'une vingtaine d'année aussi. il aurait fuit la maison familial car ça n'allait plus avec son père. il acceptait pas son rêve, son vieux. lui il veut faire de la musique. il est plutôt doué. il le sait. il gratte les cordes et il a une belle voix. alors il est monté à lisbonne, pour tenter sa chance, pour se faire remarquer. ça marche moyen pour l'instant. mais il a réussit à faire quelques concerts dans des bars et il vivote plutôt bien.

je suis plus d'en l'optique de jouer la fille mais je sais pas. si vous avez des préférences, des idées de lien avec l'un ou l'autre ou des idées d'avatars, je suis preneuse. c'est le sahara dans ma tête là   
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 19:15

hello miss, c'est bien de venir nous voir !   
personnellement, j'ai craqué sur la jeune ballerine !   (et puis, si elle traine dans les rues, elle ne pourra que rencontrer une fois dans sa vie ma petite alexy   )
dis-moi ce que tu voudrais niveau avatar, car j'en ai pas mal à te proposer   

clem.
Invité

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 19:23

ma petite ballerine aussi me branche, plus que mon musicos pour une fois. et puis si elle peut avoir croisé ton alexy ça serait que du bonus   .

je suis pas vraiment difficile niveau avatar, même si j'aimerai un minimum de ressources quand même. actrice, chanteuse, mannequin, qu'importe. blonde, rousse ou brune, plutôt avec un visage lumineux, joyeux. elle sera heureuse, je veux une jeune fille qui représente ce bonheur I love you
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 19:25

moi j'suis plus pour le musicos    

clem.
Invité

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 19:53

tu vas me faire douter    
si quelqu'un voit une place pour l'un ou l'autre dans ses liens, je suis à l'écoute. ça m'aidera peut être à faire un choix   
Alexy Vinheiro
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 20:03

oh non, la danseuse !   

je peux te proposer lindsay hansen, anya summers, mathilda benmark ou autres, si elles te plaisent pas   
faut que réfléchisse à un petit lien mais j'ai pas trop d'idées là !

clem.
Invité

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 20:32

honte à moi je connaissais pas ces belles plantes, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour lindsay qui serait parfaite pour ma petite danseuse  , merci beaucoup de me l'avoir proposé. je pense que je vais vous rejoindre avec elle, ça sera plus simple une fois inscrite pour les liens je pense  I love you 
Charlie Alvez

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Ven 27 Juin - 20:51

j'arrive trop tard sinon, lindsay est parfaite, je suis d'accord j'ai hate de te voir nous rejoindre alors

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   Sam 28 Juin - 13:12

du coup, vu que le choix est fait, j'archive

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une indécise dans l'âme   

une indécise dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1