AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 (m) nicolas simoes ≈ play the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) nicolas simoes ≈ play the game.   Ven 27 Juin - 18:33


au choix
« ft. nicolas simoes. »
≈ PRÉNOM(S) : le prénom est libre, faites à votre guise.
   ≈ NOM : quelque chose de court, concis, un truc dont on se rappelle.
   ≈ SURNOM : lily et d'autres l'appellent le caïd.
   ≈ ÂGE : entre vingt et vingt-trois ans.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : il est né à lisbonne, portugal.
   ≈ SCOLARITÉ : il est pas studieux, il l'a jamais été.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: dealeur la nuit, vendeur de légumes la journée.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : il est hétérosexuel.
   ≈ STATUT : il est célibataire, volage, libre.
   ≈ GROUPE : pink dust.
   ≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : sauvage, infidèle, voyou, autoritaire, arrogant.



   
passe ta souris sur l'image
gamin. t'es un gamin, et pourtant tu dois vivre comme un adulte. t'sais le truc que t'appelais papa et maman? t'as jamais eu la chance de l'avoir. alcooliques, accro à la coke, t'étais rien pour eux, tu l'as jamais été. t'as fini par vivre dans la rue, t'es un gamin de la cité, t'es devenu indépendant. un presque adulte. puis t'as fini par te faire un nom, le caïd qu'on t'appelle, le gars qui a jamais peur, tu vends, tu fumes, tu bois, tu vis, tu fêtes, tu jettes, tu reprends, puis tu deales des légumes aussi. tu dors, tu manges, tu baises, tu te bats. bref, ta vie c'est la routine, mais une routine que t'es seul à comprendre, tu t'en lasses pas et tu t'en lasseras jamais. t'es un gamin des rues quoi.
en bref, l'histoire est plutôt libre, il est né dans la rue et y vit depuis. il est plutôt sauvage comme gars, il est pas vraiment sociable, il est juste attiré par l'argent et par ce qui est beau. c'est le mec sympa, mais qui va rien te raconter de sa vie parce qu'il est pas exactement le gars très expressif. il consume sa vie et celles des autres par la même occasion. il est déterminé, il travaille, il vit quoi, et pour lui c'est le principal. il voue une haine sans pareille à ses parents qui ne se sont jamais occupés de lui, il a été adulte avant eux.
   
   
« les amis, les amours, les emmerdes »
lily. lily c'est un peu la fleur qui est venue frapper à sa porte avec un jolie petit minois et un sourire à craquer. il lui a tourné autour pendant un moment, ne sachant pas qu'elle a seulement dix-sept ans. forcément, lily c'est une fille naïve et elle le trouvait mignon ce gars, alors elle a cédé et il lui a piqué sa virginité. ils se sont recroisés, elle regrette un peu elle parce qu'elle sait rien de lui, mais elle continue à jouer, parce que lily c'est ce qu'elle fait. elle sait très bien que c'est un gars dangereux, pas vraiment pour elle, mais elle continue, parce que lily elle aime l'adrénaline et au fond elle l'aime bien ce gars. lui, il dit pas non, il joue le jeu, il en veut peut-être plus, elle est intrigante lily, elle est belle, puis elle lui ment, elle le fait chanter, elle le provoque, alors il tombe dans le truc. ils aiment se consumer, se désarmer, se faire du mal, c'est de la passion rien d'autre. mais lily elle en veut pas plus, lui non plus. un jeu. un jeu.

   
crédit © vendetta.


Dernière édition par Lily Craig le Dim 29 Juin - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) nicolas simoes ≈ play the game.   Ven 27 Juin - 18:38


les règles.
« la tentation faut y céder. »
bonjour, bonsoir. I love you
si mon scénario t'intéresse, ça me rend heureuse, mais y a quelques conditions qu'il faut prendre en compte avant. pour l'avatar, il est négociable, j'ai mis nicolas parce que je trouve qu'il a cette gueule d'ange qui sort un peu du commun. c'est le gars à barbe, et j'aime les barbes, mais je peux le troquer contre qui vous voulez, mannequin ou acteur, je suis pas bien difficile.   pour ce qui est de l'histoire, j'accentue le fait qu'il soit un gamin des rues, c'est d'ailleurs ça qui le rend comme ça, aussi froid, arrogant, puis perdu aussi. c'est le genre de gars qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui s'en fout de tout, sa routine, son truc, tant qu'on l'emmerde pas, il mord pas. pour le lien, honnêtement je sais pas comment ça va évoluer, mais j'aimais l'idée du jeu, qu'ils se tournent autour, elle est un peu jeune, mais elle a ce truc qui le magnétise et c'est réciproque, alors tant qu'ils se font tourner en bourrique, mois ça me convient. puis pour finir, l'orthographe et tous les truc qui vont avec, j'en demande pas beaucoup, le strict minimum, j'veux que vous vous fassiez plaisir, et que le bonhomme vous inspire, alors faîtes comme vous le sentez.   
bref, laissez-vous tenter, il est quand même important ce bonhomme, puis il est super exploitable, son côté je m'en foutiste, son tiraillement intérieurement, l'histoire avec ses parents. bref, j'vous fais des bébés si vous voulez le jouer.     


crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nicolas simoes ≈ play the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kovu ( lion king ) ❥ nicolas simoes.
» Wanna play a game ?
» I want to play a game • Romane
» Would you like to play a game ? - Amber
» Let's play a game ▬ Raïley Shiloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end-