AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) skater gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) skater gang Empty
MessageSujet: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 16:42


manuel suarez
«feat. daniel bederov »
déjà, pour vraiment connaître manuel faudrait voir ma fiche et les points importants que j'ai mis. mais pour faire court c'est un gars insouciant, épicurien, sportif, soigneux, intrépide et pacifique, il travaille dans le sushi (sisi) et est un grand fan de skate. il est issu d'une famille catholique praticante quoique superstitieuse. il prend grand soin de lui et est adepte du bio. il fait beaucoup de sport (foot et hand en plus du skate). il a la phobie de la mer. il aime tout ce qui est effrayant et qui lui permet de tester ses limites. il aime l'action. il fait des conneries, il fume pas que des cigarettes. il sait se défendre mais n'aime pas user de ses poings.

je recherche…
≈ le dom juan il a pas eu une vie difficile, du moins il n'en a pas l'air. lui aussi il profite de la vie, il fait du skate et du foot avec manu. c'est d'ailleurs comme ça qu'il l'a rencontré. sur le terrain. il est beau et il le sait, il est pas du genre à se prendre la tête mais plutôt à profiter de la vie et de ces plaisirs. il prend soin de lui, mais c'est pas poussé à l'extrême comme manu. c'est le déconneur de la bande, il ne prend rien au sérieux, parce qu'au fond ça lui fait peur. il est théâtral, il surjoue tout ce qu'il fait. mais c'est certainement pour mieux cacher à ses yeux et à ceux des autres ce qui sommeille en lui : il se pense hétéro mais est en réalité bisexuel.
≈ suggestion d’avatar diego barrueco, julian schratter, francisco lachowski, marlon teixeira... un beau gosse quoi. mais j'ai une préférence pour les mannequins, en particulier ceux cités.


≈ le rescapé c'est le dernier arrivé dans le groupe. ils l'ont trouvé au skatepark, il était plutôt doué. lui, il est différent des deux autres. il parle jamais, sauf avec eux. il est renfermé, sombre peut être. mais c'est parce qu'il a vécu quelque chose d'horrible pendant son enfance (au choix). mais personne ne sait ce qui lui est arrivé, il refuse d'en parler. je l'imagine bien homosexuel refoulé, le gars mal dans sa peau. pourtant, les deux autres l'ont accueillis à bras ouverts, comme s'il avait toujours fait partie des leurs. il comprends pas, mais il se sent bien avec eux, c'est déjà ça. il fume, lui aussi, mais il ne fait pas de foot. c'est pas trop son truc. il se confie plus facilement à manuel, parce que l'autre fait trop facilement des blagues. il prend jamais rien au sérieux. ça l'agace des fois, mais il l'aime bien quand même. le seul hic, c'est qu'il pense avoir des sentiments pour manuel.
≈ suggestion d’avatar oscar spendrup,  keno weidner, simone nobili et autres mais j'avoue avoir une grosse préférence pour oscar et keno. après il faut juste un brun ténébreux.

les conditions
coucou toi qui lis ces pré-liens ! (m) skater gang 1503448321 
déjà merci beaucoup de t'intéresser à mes deux garçons. ils sont très importants et mon personnage a vraiment besoin d'eux pour avancer. les pseudos sont entièrement libres, les avatars également par la force des choses. néanmoins je me laisse un droit de véto dans le cas où celui choisi ne correspond pas à l'idée que je me fais des personnages, mais normalement je suis pas difficile. Rolling Eyes j'aimerais un bon niveau rp (enfin surtout au niveau de l'orthographe), un profil soigné et une présence assez régulière (mes deux liens principaux tout de même). enfin pour l'évolution j'imaginais quelque chose d'assez ambigu. un amour interdit à trois. personne n'est laissé sur le côté. leur forte amitié se transforme en relation fusionnelle. je sais, c'est particulier, mais j'avais envie de sortir de l'ordinaire...
alors si les pré-liens te plaisent toujours, viens me rejoindre, qu'on se mette bien. (m) skater gang 4221311166 
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
graw.
Invité

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 17:42

bonjouuur (bonsoir),
le rescapé me tente bien, mais pour l'avatar, je t'avoue que je sèche un peu Arrow enfin, j'adore oscar, maaaais je sais pas, je l'identifie trop à un personnage en particulier. du coup, j'aime vraiment willy cartier, il est pas mal différent de tes propositions mais voilà, jolem I love you sinon, j'ai trouvé adrien sahores ( I love you ), charlie winzar, david hopkins, ryan taylor (qui colle un peu moins) et après je sèche Arrow
voilà voilà I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 17:44

je suis bien intéressée par le dom juan  (m) skater gang 1503448321 
est ce que joe collier peut convenir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 17:59

hanlala les deux hommes de ma vie d'un coup. (m) skater gang 1336580352 
merci beaucoup vous deux, je vous aime.
graw: merci de t'intéresser au rescapé ! c'est dommage si tu vois pas trop oscar dans le rôle mais je comprends. (m) skater gang 1528333282 je suis pas vraiment fan de willy mais je vais dire oui à charlie, ce mec est parfait. (m) skater gang 3020711293 
aj: joe serait parfait, merci de t'intéresser au pré-lien ! (m) skater gang 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Nino Novo
Nino Novo
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 13
AVATAR : CHARLIE WINZAR
PSEUDO/PRENOM : ALEXANDRA (PSYCHO PITCH)

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 18:08

parfait parfait, me voilà I love you I love you
on est beaux moi j'dis, trio au complet déjà (m) skater gang 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 18:10

t'es beau tu sais ? (m) skater gang 1503448321 
un trio de beaux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Novo
Nino Novo
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 13
AVATAR : CHARLIE WINZAR
PSEUDO/PRENOM : ALEXANDRA (PSYCHO PITCH)

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 18:16

et vous deux alors (m) skater gang 1503448321
en vérité, je galère un peu pour l'âge, j'hésite, vingt-trois, vingt-cinq ? (m) skater gang 1902700988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 18:21

ah oui je me disais bien que j'avais oublié un détail. Rolling Eyes en fait comme manu a dix-neuf ans il faudrait que leur âge ne dépasse pas trop donc vingt-trois ce serait grand max. (m) skater gang 2892214493 
Revenir en haut Aller en bas
Nino Novo
Nino Novo
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 13
AVATAR : CHARLIE WINZAR
PSEUDO/PRENOM : ALEXANDRA (PSYCHO PITCH)

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 18:25

d'accord, va pour vingt-trois, ce sera papa ours (m) skater gang 1902700988 (m) skater gang 1902700988 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 18:26

sexy papa ours. (m) skater gang 2045756805 
Revenir en haut Aller en bas
Nino Novo
Nino Novo
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 13
AVATAR : CHARLIE WINZAR
PSEUDO/PRENOM : ALEXANDRA (PSYCHO PITCH)

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang EmptyVen 27 Juin - 18:36

graw (m) skater gang 1503448321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) skater gang Empty
MessageSujet: Re: (m) skater gang   (m) skater gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) skater gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) le gang 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end-