AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 la science désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: la science désastre   Ven 27 Juin - 15:17


SANDRO MATIS OLIVEIRA
« JE CROIS QUE JE M'EN BATS LES COUILLES »
≈ PRÉNOM(S) : Sandro. Mens sana in corpore sano . L'alarme hurle comme un cochon qu'on égorge. San. Rien. Esprit corrompu dans un corps qui pue l'chaos. Matis. Une liste de prénoms longue comme le bras qu'il circoncit d'un bon majeur. Sandro, on le murmure , du bout des lèvres, il glisse d'abord sur la langue comme un bonbon acidulé qui , pernicieusement, conjure l'amertume.
≈ NOM : Oliveira. Un nom. Rien à en dire. Rien à en tirer. Tous ceux qui le portent se retrouvent emportés par la vie, déchirés, éparpillés aux quatre coins d'un pandémonium tout à leur gueule dédié. Situation délicate. Inextricable. Famille & Fardeau. Famille est fardeau. Il renifle pourtant de fierté et quiconque osera s'y attaquer se retrouvera exsangue, canines acérées plantées dans l'une des jugulaires. Allez-y, tendez le cou.
≈ SURNOM : San. Le Saint. Le tigre qui dans un regard porte tous les feux du bengale. Le monde qui brille, le néant qui opprime. Un seul regard. Les surnoms ont quelque chose d'intime qu'il refuse aux profanes. Il se veut religion. Il se veut légion. San : que pour les amis. Point-barre. Autrement, c'est Monsieur Oliveira ou le pseudonyme qu'il accorde à qui veut. DJ SOli.
≈ ÂGE : Vingt deux. 22. En lettres ou en chiffres, il se refuse à projeter son regard plus loin que le bout du nez dont il a été affublé à la naissance. Il a l'insouciance congénitale. Comme une malformation mentale. Demain comme un autre jour. Aujourd'hui comme maintenant.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Qui s'en fout ? Il est né et c'est parfois déjà bien suffisant. LISBONNE. Mais il la cocufie dès que son compte bancaire le lui permet.
≈ SCOLARITÉ : Rua Alecrim. Le quartier. L'école pure, dure. On y apprend plus que le cul vissé à une chaise. Il le pense tellement qu'il ne voit pas, lorsqu'il entre dans une bibliothèque, l'étendue de son ignorance. Putain. Du moment qu'il connait ses conjugaisons, que demande le peuple ?
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: DJ - il vous baise et vous file des oreillesgasmes. Plus qu'un métier, un art. Le sien. Il le façonne à son image. Chaque son comme un hurlement qui vient d'ses tripes, qui vous prend aux tripes et vous laisse extatiques. Vivants seuls, la petite mort. Il est comme ça, Sandro, catalyseur.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : parfaite, incomplète, naturelle ou artificielle, la beauté, il la trouve un peu partout. Un peu n'importe comment. Un peu aléatoirement. Il est orienté problèmes à attributs féminins, uniquement.
≈ STATUT : A toutes et à personne. A lui, le plus souvent.
≈ GROUPE : REBEL YEAH
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : territorial - fanatique - incisif - sarcastique - radioactif - protecteur - crache sur la demi mesure - vindicatif - franc - toxique - il est surtout tout et son contraire. Tenez, de l'aspirine.
≈ AVATAR : Jacob Hankin.



 
passe ta souris sur l'image
San. Il aimerait porter plus que sa fierté en étendard. Bien plus que sa déchéance en ornement. Comme un écran de fumée. Qui dévie les regards. Dompte les idées. Il oriente les situations, il le fait à son avantage. Se tape d’avoir à répéter, ses mots sont des maux que ses poings distribuent. Il a la fureur de vivre, de rire, d’aller au bout. Et d’voir ce qu’il y a au bout. De le toucher. De l’apprécier dans sa globalité, jusqu’à satiété. Jusqu’à ce que mort s’en suive si, au bout, y’a qu’elle qui l’attend. Il fonce, il réfléchit, parfois. Avant ou après, où est la différence ? La baraka n’a pas foulé son berceau. Il est résigné. Il sait. Il a la sagesse du vieux singe, l’ignorance du nouveau-né. Le monde, il s’en fout, il le fait royalement. Il prétend. Il le fait bien. « T’étais où ? » il contourne la silhouette tassée de son pater, jette un œil furtif au bidon qu’il se traine. Mange et n’aie surtout pas les yeux plus gros qu’le ventre. Il se le répète. Pourtant, Sandro, il est vorace comme un rapace. Il veut tout, tout de suite. Il s’en donne les moyens. Il se paume dans les paradis artificiels y opère comme un vendeur de rêve. Qui perd à l’échange. Les pupilles dilatées, les yeux injectés de sang sont la preuve d’un voyage récent. Là-haut. Antonio pige tout. Il lui lance un regard kalachnikov auquel Sandro n’trouve aucune riposte. Fait comme un rat. « Quelque part ». A user son existence jusque la corde. Avec ses potes. Toujours. Pas autrement. La gifle. Elle résonne. Il en a les oreilles qui sifflent. Un bourdonnement dégueulasse qui revient. La douleur pulse. Le rouge s’étend. « On n’peut plus rien faire de toi ». Qui a fait qui à l’image de qui ? Si c’est pour ressembler à ce tas de chair à la cholestérolémie surnaturelle, il préfère qu’ « on ne fasse plus rien de lui ». Il ne se masse pas la joue, ça pourrait faire bader ce vieux con. « T’as fini ? ». L’insolence lance un : je vous salue mon père et se tire, emboîtant le pas de San qui court vers d'autres horizons.
 
   
« dans la vraie vie »
...j'suis comme dans la foule, anonyme.

Sinon, ANDY - ROAAAAAAAAAAAR   

Wesh, j'me prénomme suz et, j'ai l'âge. J'suis arrivée là par une intervention cosmique. J'suis un genre de lien scénario. J'suis antisociale. Par contre, je sors beaucoup (  ). J'serai là trois jours par semaine et p't'être encore moins maintenant que c'la saison des tongs.

 
crédit ©️ vendetta.

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.


Dernière édition par Sandro Oliveira le Ven 27 Juin - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 15:18





YES. I'M A ZOMBIE
« MOTHERFUCKER »


CANE.
La fièvre se propage sur la piste. Il lance le bootleg qu’il nuance d’un flanger si parfait qu’il ferait jouir une octogénaire. Dans sa cage thoracique, son cœur bat si fort qu’il laisse se propager des ondes putain de forte magnitude à travers toutes les fibres d’son corps. La sueur trace des sillons le long de son épine dorsale, il s’agite, il cogite. II se laisse embrasser par la mélodie qu’il enchaine avec expertise, embraser par la vue qu'lui offrent toutes ces silhouettes démoniaques qui s’agitent droit devant lui. Les fumigènes sont activés, l’ambiance est chaude et affole les compteurs. Le monde entier tangue, trop fou, trop flou. Sur sa gueule s’étend le sourire béat du « plus que satisfait ». Sandro, il est sous « jolie », sous « magnifique », sous « ecstasy ». Il est là et ailleurs. Flirtant avec les étoiles, arrangeant pitchs et réverbérations sans se fouler. Il sait exactement ce qu’il fait. S’il y a bien un domaine où il se sent à l’aise c’est bien celui-là. Sandro, il est plus que bon. Il est bebon. Son meilleur est le médiocre des autres charlots qui prétendent « mixer ». Suffit pas d’acheter des platines, gars. Suffit pas. Rien ne semble suffire. Et ce « rien », ce rien lui va. Ce "rien", il le transforme en son. Le son. En hurlement. Toutes ses musiques sont des bribes de lui qui se détachent et vont s'greffer aux tympans des maudits. Il est comme un diable , un prêtre qui susurre.  Péchez. Prêchez. Les accords comme des AMEN. HALLELUYAH.

VIS.

Sa main, descend, lambine, trace les contours d’une silhouette frêle. Laissant des picotements sous la peau évulsive de mademoiselle « on s’en tape de comment elle s’appelle ». Une mademoiselle aussi baisable qu’éphémère. Cette accolade, fortuite, a surtout le goût de l’habitude. Le goût de l’unique. Du : une fois, ça suffira. Elle le sait, pourtant, brille dans son regard une étincelle. Elle ressemble presque à de l’espoir, étincelle. «  Juste pour un soir » qu’il crache, Sandro. Le casque vissé à ses oreilles. Un soir bute espoir. Munition facile, à la portée de tous. Manipulation : accessible même aux débutants. Le rêve. Il la sent se tendre, se rembrunir. Il la sent frétiller, aussi. Et il sait que ses charmes ont raison de ses envies de « plus ». Pourquoi vouloir « plus » plus tard alors que l’on peut avoir « tout », à l’instant même où on le pense ? Un sourire lui écrabouille les traits et finit d’assassiner les appréhensions de la belle plante. Sous amphétamine, mademoiselle lui semble belle. Aux aurores la fleur aura tout l’air d’une fougère. Pourtant, il est en pilotage automatique. Laisse ses lèvres presser les siennes, sa langue se glisser à travers la barrière. Chercher à communier avec celle de « mademoiselle on s’en tape de comment elle s’appelle ». Il se détache presque à contre cul et retourne à ses beats. « Reviens quand j’aurai fini ». Ordre ou sifflement. Chienne, retourne à la niche. Il sait une chose le concernant, il boycotte tout ce qui porte le label « romantique ». Immunisé. Il est romantarien. L'genre de régime qui fera fureur une fois que toutes ces petites connes se seront rendues compte que l'amour, bah, ça sert à rien. A rien. A.rien.
crédit © vendetta.

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.


Dernière édition par Sandro Oliveira le Ven 27 Juin - 19:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 15:21

salut   
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 15:28

mon tigre   
bienvenue, j'ai hâte de te lire, ça promet hein I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 15:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 16:01

ah t'es sexy petit tigre !    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Wink 

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 16:03

le dernier de la bande d'andy très bon choix en tout cas
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas à la moindre question, le staff est là  

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 17:11

le plus beau des tigres de la meilleure des bandes    bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 17:14

Gabin -   

Andy - merci de me foutre la pression.  

Charlie - la gosse dans mad men, ouf.  What a Face 

Alexy  - c'est épidémique, la beauté, ici   

Neves -   je te harcèlerai avec précaution, donc.   

Rubi - j'sais pas quoi répondre à ça, je ronronne ?  Arrow 

MERCI, vous êtes des beboms

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 17:17

Sandro Oliveira a écrit:
Neves -   je te harcèlerai avec précaution, donc.   

fais toi plaisir, j'aime qu'on me harcèle  

EDIT :: surtout vu qui se cache derrière le personnage  dis-moi si j'me trompe, mais t'es bien welch non ?  

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 17:32

Je te harcèlerais sans gêne.
Je ne m'en cache pas.
Zyva, si cramé que ça ?    ( c'est ça, d'avoir un style de merde  Arrow )
m'en veux pas d'pas te reconnaître, je pue du cul.  Arrow 

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 17:34

j'ai hâte 
ah bah carrément, rien que le pseudo écrit en maj + la partie HJ t'étais cramé (tu déconnes, j'aime ton style d'écriture  )
haha, si j'te dis que t'es mon bisounours ailleurs 

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 17:40

Chaton.   
T'as pas un topic auquel répondre, toi, d'ailleurs.
Sans te mettre trop de pression   
Ma marque de fabrique. Tss.
Me dis pas : j'ai hâte. J'risque de faire une blitzkrieg ici et là-bas. Me tente pas   

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 17:45

C'est bien moi, radioactif comme toujours 
Si si, promis j'm'en occupe bientôt (j'passe juste mon oral de français avant, histoire d'avoir la conscience tranquille Arrow mais t'en fais pas, tu l'auras  )
Bah ouais, au moins j'ai su que c'était toi 
Mais si j'ai hâte  j'te tente, j'suis le diable, c'est pour ça. 

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandro Oliveira
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 19:12

Je veux bien m'y exposer. Les mutations, c'est balèze.   
( bon courage pour ton oral. Et moral. Et tout ce genre de tintouin. Je blaguais, hein. Prends ton temps, chaton.)
Je garderai le contrôle jusqu'au bout.
Ou presque.   

_________________

ET PUIS AU PIRE, ON MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: la science désastre   Ven 27 Juin - 19:20

tes mots sont formidables, ils sont violents et durs comme la roche, j'aime, j'aime ça. j't'aime déjà et en plus, t'as mis un son de TNHGT. alors voilà. et puis rrrrroar.


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Sanchez
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 24
ROAR
AVATAR : kate bogucharskaia
PSEUDO/PRENOM : angel*/alexia

MessageSujet: Re: la science désastre   Sam 28 Juin - 21:27

(j'me permet)
wah, ça c'est du tigre, du beau rugissement que tu balances sur la piste qui fera, j'en suis sûr, pousser des feulements à Luz à s'en déhancher toute la nuit ; ils ont du beau potentiel, nos deux petits ensemble.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la science désastre   

Revenir en haut Aller en bas
 

la science désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cavaliers du désastre.
» Désastre à Amon Hen
» Haïti, désastre écologique né de la colonisation et de ...
» Désastre
» Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-