AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 heart ripping serenade (+) gaspar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:33


gaspar aarão noakes
« we're all too old to die young »
≈ PRÉNOM(S) : le père, bien qu'il soit anglais, voulait un prénom français, la mère insistait pour un prénom portugais. ils ont coupé la poire en deux, et voilà que le petit fut baptisé gaspar. sans d, bien sûr, pour la petite touche portugaise. en revanche, pour son deuxième prénom, le père dût se plier à la tradition de sa belle-famille, qui consiste à donner à l'enfant le patronyme de son grand-père, en l'occurrence aarão. ça plaisait pas trop au père, au début. mais de toute façon, pour le peu de temps qu'il est resté auprès de son gosse, ça a pas dû le frustrer longtemps.
≈ NOM : pour le coup, la mère a pas eu grand chose à dire, et le mioche a hérité du nom de son père, noakes. y'a pas plus anglais, pour le coup, et souvent, le petit, on le regarde de travers, comme s'il était pas tout à fait portugais, comme les autres. pourtant, y'a pas plus autochtone que lui, et la langue de son père, il la parle horriblement mal, avec un accent à couper au couteau. mais ça, les gens ne le savent en général pas.
≈ SURNOM : la plupart du temps, on se contente d'utiliser gaspar. certains amis l'appellent gas, ou rão, alors que d'autres, un peu timbrés, se risquent à le rebaptiser noakes. et ça ne lui plaît absolument pas.
≈ ÂGE : il est âgé de dix-neuf ans, qu'il a fêté -enfin, il n'y avait qu'un gâteau au chocolat sans bougies sur le coin d'une table, mais bon- le vingt-deuxième jour du mois de février. l'année d'avant, il avait passé le cap de la majorité sans gros dommages. ou du moins, il n'avait pas de clairs souvenirs qui prouveraient le contraire.
≈ LIEU DE NAISSANCE : il est né à lisbonne, dans l'hôpital le plus proche de sa petite maisonnette de banlieue. du coup, on peut pas dire qu'il ait vraiment bougé pendant son enfance et son adolescence. il est juste parti une fois en vacances, et encore, c'était juste un voyage scolaire de quatre jours à barcelone.
≈ SCOLARITÉ : il s'est traîné les fesses sur les bancs de la maternelle, du primaire, du collège et du lycée, de plus en plus péniblement, à tel point qu'il a redoublé deux années. selon ses professeurs et son psychologue, c'était pas un problème de potentiel, juste de volonté, et d'un peu de courage, aussi, qu'il n'avait sans doute pas. toujours est-il qu'à peine diplômé, il y a quelques semaines à peine, gaspar s'était déjà enfui très très loin de quelconque sorte d'établissement scolaire. pour ne plus jamais y retourner.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: pour l'instant, il est plus occupé à se constituer une super équipe dans le mode carrière de fifa 14 qu'à boulotter, et pour cause; il a beau déposer ses cv partout où on cherche à engager, personne veut jamais de lui. même pas pour un bête truc, ouvrir des enveloppes, déchirer des tickets au guichet de cinéma, servir des hamburgers, ramasser des poubelles, rien. trop jeune, pas assez d'expérience, qu'on lui dit. du coup, il reste chez lui, il hiberne un peu. il attend d'être vieux.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : un peu perdu, incertain, coeur brisé. c'est elle qui l'avait voulu, et il avait pas eu le choix. il était parti. mais une partie de lui était resté auprès d'elle, et de ce bébé qu'elle avait à tout prix voulu garder. il aurait pas pu faire autrement, à dix-sept ans, il était trop jeune, ils étaient trop jeunes. mais il arrête pas de se dire qu'au final, il avait fait comme son père à lui. et d'un côté, ça le dégoûte.
≈ STATUT : célibataire, et installé pour une période encore indéterminée chez sa mère. c'est un peu limite niveau intimité, mais c'est la seule solution vivable quand on a pas de gros moyens.
≈ GROUPE : the fear, parce que ce gosse-là, il a plein de problèmes dans sa tête, des soucis qui tournent en rond et qui le rongent de l'intérieur. il sait pas penser positivement, ce petit-là, ça fait deux ans qu'il se laisse couler pour une connerie, sa connerie. deux ans qu'il fait un peu le con, aussi. parce que c'est pas tout d'être bouffé par d'hypothétiques ennuis que, soucieux, il s'invente presque sans raison. faut aussi savoir les cacher sous sa veste, donner le change, faire comme si. et pour ça, il est fort, gaspar.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : la tête dans la lune
≈ AVATAR : simone nobili



 
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
 
   
« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

 
crédit © vendetta.


Dernière édition par Gaspar A. Noakes le Dim 29 Juin - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:33


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:36

que t'es beau toi   bienvenue sur le forum gaspar (ça lui va comme un gant ce prénom   ) et bon courage pour ta fiche   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:36

oh, t'es trop beau   
bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:38

Bienvenue I love you je ne connais pas ton avatar, mais il est canon bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:40

je meurs.  
simone je l'adore ce mec. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
réserve-moi un lien, j'adore tes choix.  
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:43

simone omg omg omg     ce mec j'l'ai vu qu'une fois sur un fo' mais bordel il est tellement canon         puis le pseudo  
bienvenue parmi nous charmant garçon  bon courage pour ta fiche 
puis à la moindre question, je dis oui au harcèlement de boite MP   

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:43

je connais pas celui-ci, mais quelle beauté
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino Belo
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:45

ouf, simone, qu'elle est bonne    
très bon choix d'avatar, mais juste pour ce type, j'ai hâte de voir ce qu'il en est du reste.
bon courage pour ta fiche, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 14:45

Nobiliiiii  I love you jo l'aime.   
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Solal L. Rodriguez
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 15:12

Je l'ai également vu qu'une fois pris dans un forum mais, il m'a marqué    Il dégage un truc, bref j'adore ! Excellent choix d'avatar comme tu t'en doutes   Je suis totalement fan du pseudo   

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 27 Juin - 17:14

simone, quel choix ouf: bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Sam 28 Juin - 10:19

wow, l'accueil de fifou les gars, vous roxez tous du poney !
j'ai l'habitude de répondre à chacun un par un mais là vous me comprendrez, en plus j'aurais pas grand chose à dire parce que vosu avez tous des avatars à tomber par terre et des pseudos de dingues !

j'essaie de finir ma fiche au plus vite, histoire de pouvoir commencer à rp avec vos jolies têtes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Sam 28 Juin - 11:51

t'es beau   
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rosaria Andrades
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 68

AVATAR : Nastya Shmakova
PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Sam 28 Juin - 11:53

j'connaissais pas Simone mais   
bienvenue gorgeous  et bonne chance pour la suite de ta fiche  

_________________


It's not life or death, the labyrinth. I'ts suffering. Doing wrong and having wrong things happen to you. That's the problem. Bolivar was talking about the pain, not about the living or dying. How do you get out of the labyrinth of suffering? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Sam 28 Juin - 14:48

Comme beaucoup je ne connaissais pas Simone, mais qu'est-ce qu'elle est bonne !   Trop facile .. Je sors.

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   Ven 4 Juil - 7:49


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heart ripping serenade (+) gaspar   

Revenir en haut Aller en bas
 

heart ripping serenade (+) gaspar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-