AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Y a d' la haine dans tous les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 12:50


gabin muller
« fuck you »
≈ PRÉNOM(S) : gabin, l'enfant perdu.
≈ NOM : muller., parce que le père est allemand, foutu père.
≈ SURNOM : gab', gaby, peu importe.
≈ ÂGE : 20 ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : toulouse, france.
≈ SCOLARITÉ : abandonnée, se plier aux règles de l'éducation n'a jamais été ton truc.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: traîner dans les rues, courir après les nuages, voler dans les magasins, dessiner des paysages sortit tout droit de ton imaginaire.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : t'es pas difficile, t'aime tout l'monde.
≈ STATUT : célibataire.
≈ GROUPE : just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : détaché, rêveur, fêtard, nonchalant, volage
≈ AVATAR : jake cooper.



 
passe ta souris sur l'image
ton père est un politicien allemand pourtant t'es né en France, les rues de Toulouse t'ont vue grandir - dès ton plus jeune âge t'as compris que l'école ce n'était pas pour toi, t'aimais pas vraiment te mêler aux autres et tu passais ton temps à faire des dessins bien trop psychédéliques. Quand le personnel de ton école a conseillé à ta mère de t'emmener chez un psy celle-ci t'as simplement retiré du système scolaire pour que tu suives des cours à la maison - esprit libre, à l'age de 14 ans t'as disparut de la circulation sans prévenir personne, t'as suivi ton pote du moment sans savoir vraiment dans quoi tu t'embarquer - pendant quelques années t'as vécu comme un véritable hippie, dans un village autosuffisant - tu passes pas mal de temps à refaire le monde, à le peindre sur tes toiles, à l'imaginer meilleur - t'as fais d'la prison, te retrouver derrière les barreaux ne t'as pas plus mais cette expérience t'a fais grandir, elle t'a changé. En mieux ou en pire, tu ne sais pas trop.
 
   
« dans la vraie vie »
ifinkufreeky, un âge de mamie, j'habite dans pas loin d'la plage, dans l'sud ouest bitch. vous êtes tous moches mais j'vous aime quand même, voilà.

 
crédit © vendetta.


Dernière édition par Gabin Muller le Ven 27 Juin - 14:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 12:50


never stop.
« hangover »
métro, boulot, dodo. tu n'adhères pas à ces mots, tu ne laisses personne te dicter ta vie et encore moins cette société corrompue jusqu'au bout. le monde n'est qu'un tas de pourritures gouverner par des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. tes parents étaient comme ça, c'est dur d'être le fils d'un politicien alors que toi tu te fous de tout ça, tu te fous de ce système qui ne pense qu'à enterrer les gens. Alors t'as pris tes jambes à ton cou, t'es partit explorer le monde ou du moins, des endroits qui te semblaient en marge de tout ce foutu bordel. T'as vécu quelques années dans une communauté d'hippie, t'étais bien là, avec ces gens qui pensaient comme toi, qui ne vivaient que pour eux et pas pour les autres. T'aurais pu finir tes jours là-bas, continuer à vivre en marge de la société, mais ton cœur en a décidé autrement. Sans réfléchir, t'as suivi cette personne à travers la France. C'était beau, tu te sentais vivant comme jamais. Mais rien ne se passe jamais comme on veut et du jour au lendemain, tu t'es retrouvé tout seul, gros couillon. T'as déconné, t'as pas voulu faire du mal aux gens mais tu t'es retrouvé en cage, derrière les barreaux pour des broutilles, pour quelques trucs que t'as pris dans un magasin. La taule t'a endurci même si tu ne le montres pas forcément. Et quand t'es sorti t'a changé de pays, bonjour le Portugal, bonjour Lisbonne.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Gabin Muller le Ven 27 Juin - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 12:52

oh mon baby jake  Y a d' la haine dans tous les yeux. 3021752746  Y a d' la haine dans tous les yeux. 3547286671  Y a d' la haine dans tous les yeux. 3547286671 je l'aime de trop  Y a d' la haine dans tous les yeux. 2324058448 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Y a d' la haine dans tous les yeux. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 12:57

Owi lui lui lui Y a d' la haine dans tous les yeux. 3115612907 Y a d' la haine dans tous les yeux. 3115612907 Y a d' la haine dans tous les yeux. 3115612907 Y a d' la haine dans tous les yeux. 3115612907 très bon choix Y a d' la haine dans tous les yeux. 2366354115
Bienvenue parmi nous Y a d' la haine dans tous les yeux. 1747116201 bon courage pour ta fiche Y a d' la haine dans tous les yeux. 4111026603
N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Y a d' la haine dans tous les yeux. 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 13:00

jakouneeeeeeeeeeeet  Y a d' la haine dans tous les yeux. 3554392847 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, éclate-toi bien par ici  Y a d' la haine dans tous les yeux. 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Solal L. Rodriguez
Solal L. Rodriguez
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 13:09

Je l'ai déjà vu quelque part ton vava mais, je sais plus où...  Y a d' la haine dans tous les yeux. 482287547 M'enfin, si c'est un mannequin, c'est pas si étonnant au final  Arrow J'aime bien sa bouille et j'aime le pseudo  Y a d' la haine dans tous les yeux. 1747116201 Dans ma tête, ça sonne allemand mais, c'est à cause de souvenirs qui court-circuite mon cerveau  Y a d' la haine dans tous les yeux. 1972497016 

Brefouille, welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Y a d' la haine dans tous les yeux. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 13:15

Bienvenue I love you purée, c'est quoi cette arrivée de canons sur le forum? Y a d' la haine dans tous les yeux. 3554392847 bonne chance pour ta fiche hein, et amuse toi bien ici Y a d' la haine dans tous les yeux. 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Y a d' la haine dans tous les yeux. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 13:24

jaaaaaaaaaaaaaaake d'am I love you
bienvenue p'tit français Y a d' la haine dans tous les yeux. 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 13:46

merci les gens, vous êtes beaux  Y a d' la haine dans tous les yeux. 1503448321 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 15:15

olala mais qu'il est parfait ce Gabin, je veux un lien avec ce petit franchi/german  Y a d' la haine dans tous les yeux. 3554392847  évidemment que tu es acceptée, ta fiche est niquel et j'adore ton écriture  Y a d' la haine dans tous les yeux. 1336580352 

you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. EmptyVen 27 Juin - 15:19

merci m'dame  Y a d' la haine dans tous les yeux. 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Y a d' la haine dans tous les yeux.   Y a d' la haine dans tous les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a d' la haine dans tous les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui me fascinaient, qui me fascinaient. y'avait l'ovale de son visage, de femme fatale qui m'fut fatale (diego)
» (m) haine de toi.
» le bleu de tes yeux (dino)
» tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers.
» (jb) mon unique amour a jailli de notre unique haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-