AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

l'espoir est le dernier à mourir (nuno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

MessageSujet: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 12:43

nuno teixeira
« it's too late to go home»
≈ PRÉNOM(S) : nuno
≈ NOM : teixeira
≈ SURNOM : nunu ?
≈ ÂGE : 19
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne, portugal
≈ SCOLARITÉ : diplômé en graphisme design
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: graphiste designer freelance
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, mais il se pose tout de même quelques questions
≈ STATUT : seul, comme le monde
≈ GROUPE : just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : joueur, libre, intriguant, vivant (dans le sens où il croque la vie à pleine dents), à moitié sérieux à moitié immature (dans le sens enfantin)
≈ AVATAR : diego barrueco

passe ta souris sur l'image
→ nuno a une soeur jumelle, neves. ils sont nés d'une mère prostituée et d'un client parmi tant d'autres. ils n'ont donc jamais connu leur père et nuno ne le regrette pas.
→ nuno et neves, neves et nuno. c'est la paire, le duo de choc. c'est les deux gamins contre le reste du monde. c'est beau, encore aujourd'hui. ils vivent ensemble, dans ce petit trois pièces.
→ nuno est fort d'esprit. au fil du temps, il s'est forgé un mental d'acier. un mental qui lui dit d'avancer coûte que coûte et surtout, de garder sa soeur avec lui. il se l'ai promis, de ne jamais la laisser tomber.

« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

crédit © vendetta.

le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.

Dernière édition par Nuno Teixeira le Mar 1 Juil - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 12:44

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.

le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 12:44

AAAAAAAAAAAAAAH je réserve, je réserve, je réserve           

MON FRÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE        bordel j'arrive plus à respirer tellement que j'suis trop heureuse aaaaaaaaah           mon dieu, ma journée est refaite, là c'est bon    t'es trop parfait parfait parfait     
je t'aime x1000 pour prendre mon scénario, my twin, genre on va tout déchirer    les Teixeira au pouvoir   
bref, je me calme 
je te souhaite la bienvenue parmi nous  encore merci de tenter mon scénario  le pseudo est parfait puis Diego sur ton ava
bon courage pour ta fiche  n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite MP t'es grande ouverte si tu veux me harceler   

sur ce, je sors avec mon fangirling de malade  

#lovelove         

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Dino Bird

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 12:47

aaaa(..)aaaaah    
j'suis trop en amour avec le scénario.  

édit: omgg j'avais pas vu ton gros message   
trop de love pour toi aussi, je t'aime déjà    
j'suis folle de cet accueil  

Solal L. Rodriguez
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 12:54

Je suis habité par l'esprit des Disney je crois... parce qu'au départ, j'avais cru lire Nemo   What a Face  Ooh, je viens de capter ! C'est le jumeau de Neves    Super choix de scénario ! Tu fais une heureuse mais, je crois que tu le sais déjà x) Diego est vraiment trop canon   

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 13:02

nuno le plus beau   (vive les rimes pourries) bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, très bon choix de scénario   

Neves Teixeira

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 13:03

Nuno Teixeira a écrit:
aaaa(..)aaaaah    
j'suis trop en amour avec le scénario.  

édit: omgg j'avais pas vu ton gros message   
trop de love pour toi aussi, je t'aime déjà    
j'suis folle de cet accueil  

heureuse dans ce cas que le scénario te plaise  

haha, ouais j'ai fais mon gros message après avoir réservé ma place la meilleure en première  Arrow
mooh  c'est mon dada les accueils de fifous en tout cas, hâte de lire ta fiche mon beau 

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 13:12

Bienvenue, excellent choix de scénario I love you

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 13:27

dieg I love you il est fantastique, tout comme ce scéna
bienvenue par ici I love you

edit: j'avais pas capté que c'était toi I love you je suis Oslo sur crookedyoung!   

Dernière édition par Andy Caesar le Ven 27 Juin - 14:31, édité 1 fois
Lino Belo
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 14:24

ah bah lucie, on se retrouve, encore Arrow
ça devient presque chiant   
blague à part, c'est un excellent choix de scénario que t'as fais là, vous allez être beau avec neves  
bienvenue
Rubi Morello

PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 27 Juin - 17:18

le beau diego  bienvenue à toi I love you
Rosaria Andrades

PSEUDO/PRENOM : Lou

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Sam 28 Juin - 11:54

OMG DIEGOOOOOOO      J'veux un lien, ouais, t'es obligé tu vois  
bienvenue gorgeous  et bonne chance pour la suite de ta fiche  

It's not life or death, the labyrinth. I'ts suffering. Doing wrong and having wrong things happen to you. That's the problem. Bolivar was talking about the pain, not about the living or dying. How do you get out of the labyrinth of suffering? ©️ signature by anaëlle.
Eileen-Lys Ayres

PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Sam 28 Juin - 14:45

Diego est juste complètement baisable ! Faut dire les choses comme elles sont hein.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche l'asticot     
Dino Bird

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Lun 30 Juin - 11:01

merci très beaucoup à tous    

azi sarah, c'tout pété j'avoue mais c'pas chiant, oh   
osssssssssssssssslo I love you I love you
et rosaria, c'est d'accord pour un lien  

pour ce qui est de ma fiche, je l'avance today et je la termine très certainement ce soir    

Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Mer 2 Juil - 1:06

aah Diego, c'est tellement un plaisir de faire des vavas de cette beauté !

En tout cas, bienvenue !

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Mer 2 Juil - 1:08

le frère teixeira est la et tout beau tout chaud en plus super choix de scénar et bienvenue ici jtaime déjà petit cupcake I love you
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Ven 4 Juil - 21:10

Bienvenue et superbe choix de scénario et il est trop craquant ton jumeau Neves.

Bon courage pour la suite.  I love you I love you 

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014

PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Lun 7 Juil - 12:48

Bieeeenvenue ! Wink
Neves Teixeira

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Mar 8 Juil - 13:42

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

Dino Bird

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Jeu 10 Juil - 10:47

noooon j'veux pas être supprimée   
j'viens de rentrer chez moi, c'est bon j'ai internet   donc je termine ma fiche très vite !

Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Jeu 10 Juil - 10:55

j'peux te laisser encore un petit délai ma belle, si tu veux I love you

Neves Teixeira

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Jeu 10 Juil - 11:14

Nuno Teixeira a écrit:
noooon j'veux pas être supprimée   
j'viens de rentrer chez moi, c'est bon j'ai internet   donc je termine ma fiche très vite !

owi owi owiiiiiiiiiii    heureuse de voir que tu es de retour 
comme l'a dit andy, je peux te donner un délai supplémentaire, par exemple jusqu'à dimanche si ça te va  (j'ai eu peur de perdre mon frère moi :bril: :bril: )

Dino Bird

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Sam 12 Juil - 11:47

oui dimanche, c'est parfait, merci bb I love you

Neves Teixeira

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Sam 12 Juil - 15:56

je t'ajoute ça mon chat  

Dino Bird

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   Dim 13 Juil - 14:43

j'ai presque terminé, je fignole ce soir   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'espoir est le dernier à mourir (nuno)   

l'espoir est le dernier à mourir (nuno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant